Week end alpha

Répondre
Partager Rechercher
n'empeche, je me suis emmêlé dans le planning, j'étais persuadé que la longue période de beta qui démarrait un mardi, c'était cette semaine. Déception
Juste, je peux avoir le niveau des NPC sur les maps PvP (toutes, je fais appel à vous les anciens joueurs). Juste histoire de faire mon chevalier blanc quand un HL décidera de faire le lâche en cassant du BL
Sachant que la prochaine bêta se déroulera avec les serveurs européens, il est très peu probable que la phase débute avec de l'avance
Citation :
Publié par Youmukon
Sachant que la prochaine bêta se déroulera avec les serveurs européens, il est très peu probable que la phase débute avec de l'avance
et voilà comment une seule phrase peut gâcher toute une semaine ^^
Citation :
Publié par Kaahl
et voilà comment une seule phrase peut gâcher toute une semaine ^^
Mais non ! Tu as raté la meilleure info dans la phrase : Serveur Européen ! Ca vaut toutes les avances du monde ( et pourtant, je ronge mon frein depuis la dernière BETA )
Citation :
Publié par RpGmAx
Sinon Youmukon, une idée des potentielles vagues de clés "guildes" pour les CBT ? C'était initialement prévu pour fin octobre de mémoire.
Non Il est même possible qu'il n'y en ait pas du tout. Les invitations sont assez massives via nos partenaires. Je pense que la personne qui veut vraiment jouer peut relativement facilement obtenir une clé. (Il y aura fallut plusieurs heures avant que toutes les clés Curse partent et c'était en plein prime time Européen.)

Citation :
Publié par pouick
21h c'est pas vraiment le prime time
D'une part la distribution a commencé à 16h15 (heure de Paris), d'autre part 21h c'est la définition même du Prime Time. Le Prime Time c'est ne pas quand -toi- tu es disponible mais quand la majorité des français le sont Les 30 secondes de pub se payent le plus chère entre 20h45 (après le 20h) et 22h30 pour une raison

Et au niveau des MMOs, le pique d'utilisateurs simultanés est toujours aux alentours de 20h~21h. Bref tout çà pour dire que la distribution de Curse a fortement avantagé les joueurs européens qui étaient en majorité chez eux entre 16h15 et ~23h (heure à laquelle il n'y avait plus de clés). Si 16h15 ~ 23h ce n'est pas une tranche horaire correcte, je vois difficilement ce que l'on peut faire de mieux . Avant, les gens sont au travail, après, les gens dorment.

Dernière modification par Youmukon ; 09/11/2015 à 14h05.
Citation :
Publié par Youmukon
Non Il est même possible qu'il n'y en ait pas du tout. Les invitations sont assez massives via nos partenaires. Je pense que la personne qui veut vraiment jouer peut relativement facilement obtenir une clé. (Il y aura fallut plusieurs heures avant que toutes les clés Curse partent et c'était en plein prime time Européen.)
21h c'est pas vraiment le prime time

Citation :
Publié par Youmukon
Sachant que la prochaine bêta se déroulera avec les serveurs européens, il est très peu probable que la phase débute avec de l'avance
Mouarf je suis déçu, moi qui fondait tant d'espoir en toi.
Je pensais que tu étais l'élu, errant dans la matrice celui qui réédite des codes juste en plongeant dans les corps....
Citation :
Publié par Youmukon
Non Il est même possible qu'il n'y en ait pas du tout. Les invitations sont assez massives via nos partenaires. Je pense que la personne qui veut vraiment jouer peut relativement facilement obtenir une clé. (Il y aura fallut plusieurs heures avant que toutes les clés Curse partent et c'était en plein prime time Européen.)
Oui j'ai vu ça après mon post, JoL a reçu 6k clés donc en effet cela devrait être assez simple d'obtenir un accès
Citation :
Publié par pouick
encore faut il réussir le questionnaire du concours
Haha, vu la quantité disponible ce sera une unique question complètement bidon ne t'en fais pas


@23Cm : C'est pas assez bien, J0L ?

Dernière modification par JNH ; 09/11/2015 à 17h35.
Citation :
Publié par Youmukon
Non Il est même possible qu'il n'y en ait pas du tout. Les invitations sont assez massives via nos partenaires. Je pense que la personne qui veut vraiment jouer peut relativement facilement obtenir une clé. (Il y aura fallut plusieurs heures avant que toutes les clés Curse partent et c'était en plein prime time Européen.)
Il y a une liste de partenaires à surveiller pour les possibles clés ?
Citation :
Publié par 23 Cm
Il y a une liste de partenaires à surveiller pour les possibles clés ?
Le mieux c'est de surveiller nos réseaux sociaux, les annonces des partenaires seront toujours relayées
quand on recoit la clef envoyé par Ncsoft quand on inscrit notre mail chez Ncsoft.

La clef beta c'est pour toute la vie ou juste une phase de CBT ?
Y a écrit 11nov - Dec (chaiplusqueljour)

Mais je me demande si la date c'est pour dire une des phases que je choisis de la CBT ou pas.

Mais en même temps je me dis qu'ils ne savent pas quelle phase je choisis puisqu'il n'y a pas d'option pour, ce qui me laisse supposer voir supputer que c'est pour toute la vie.

edit : Mais en regardant l'historique de mon compte je vois écrit CBT1 acess, ce qui me laisser penser que lors de l'activation, l'info du 11nov - Dec (chaiplusqueljour) était un fake joie :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés