Histoire avant et dernier complètement bug ???

Répondre
Partager Rechercher
Mise à part l'avant dernière histoire qui est bug sur le succès de ne pas se faire toucher par les lianes.

UN GROS COUP DE GUEULE contre Anet sur la dernière histoire !!!!

Non seulement le machin de la faille apparait souvent dans le vide...........

Mais en plus (alors que sur mon elem sylvaris je l'ai fait sans histoire), il m'est maintenant complètement impossible de m'envoler dans les airs !!!!!!!!!

J'ai beau appuyer sur F, 1 fois sur 10 cela fonctionne, 5h que je suis sur l'histoire, rien n'y fait !!!!!

Quelqu'un d'autre à le même problème ???

Y'a-t-il une autre solution que s'envoler ? Genre bouclier ?

Je deviens fous !!!!
Euh... si tu t'envoles avec deltaplane, à quoi sert le F au juste ? c'est pas deux fois espace plutot, et prendre le courant ascendant, tout simplement ?
Citation :
Publié par vork
Euh... si tu t'envoles avec deltaplane, à quoi sert le F au juste ? c'est pas deux fois espace plutot, et prendre le courant ascendant, tout simplement ?
Si, mais en fait l'activation du glider plante 1 fois sur 2 dans ce combat. Du coup ca rend les choses tendues. j'ai fini par reussir l'histoire au deuxieme essai (en groupe), mais le combat est completement bugged. Le boss garde les mecaniques de fin de combat meme lorsqu'on echoue et recommence à zero.

Mais globalement, l'histoire etait vraiment sympa à faire, et les combats rafraichissants. Par contre, y'avait beaucoup, beaucoup trop de trash mobs
Plop,

Il ne faut surtout pas sauter, c'est ça qui fait bug l'envol justement. Il faut juste aller dessus et normalement ça nous envoie en l'air assez haut pour le déploiement du deltaplane.
Merci pour vos messages.

Personnellement je vais sur le courant, il me dit d'appuyer de F, ce que je fais.

Une fois sur 2 je ne suis pas envoyer en l'air et meurt.

Une fois sur 2 quand je vais en l'air, j'appuie sur la barre espace et le delta ne se déploie pas, je meurs...

Sans compter la faille qui est dans le vide et qui but donc.

Ou encore l'arbre de vie ou le combat se reste sans raison vers la fin ...


Enfin le pire reste pour moi ces courants. Pourtant j'avais fait l'histoire sur mon elem sans aucun problème.
J'ai enfin réussi et en plus avec le succès !!!

Toujours aussi bug, j'y ai passé 4h aujourd'hui et je ne vous explique pas le nombre de bug rencontré.

Allant même jusqu'au reset de l'instance sans raison qui nous amène à la victoire finale Ahahah

Pour le succès fait t juste avoir de bon pote qui accepte de faire le boulot à ta place

Sinon le mode extrême, après 3h et près de la fin, le proprio de l'instance c'est fait Deco et on c'est tous fait éjecter !!!

Ces imbéciles d'anet n'avait pas dit qu'en pareil cas c'est un autre qui deviendrait propriétaire de l'instance ????


MON CUL !!!!!!!


Ps 10 ans que je joue à des Mmo, je n'ai jamais vu pareille imbécillité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés