[wiki] SPOILERS - tournoi BlizzCon 2015

Répondre
Partager Rechercher
Ouaip, j'avais aucun espoir en Dignitas, c'est la défaite de Navi qui m'a vraiment déçu (et la nullité des coréens aussi, alors uqe MVP Black était intouchable y'a 2 mois).
La vraie finale aurait dû être IMO Navi vs Cloud 9 ou DK, mais là seul Cloud 9 semblait en forme

GG les ricains, la persévérance a payé.
En tout cas vu les futurs prizepool blizzard essaie de pousser le jeu c'est certain

par contre va falloir taffer dur parce que 70k viewers pour le match le plus important de l'année sur ce jeu ? je sais pas combien fait league of legends ou dota à côté mais ça doit être *10
(ah et 3h de retard pour un problème de micro.. wtf sérieux. c'est inexcusable)
Yep, le micro c'était moche

LoL c'est entre 400k et 500k pour la finale des worlds je crois.
SC2 c'était environ 100k hier soir aussi.

A voir sur le long terme, mais HotS est plutôt déjà sur la pente descendante, j'espère que les changements comme Chogall ou l'arène ou autres finiront par s'avérer payants.
après une rapide recherche sur le net j'ai vu que LoL allait jusqu'à 10 millions worldwide (en prenant en compte les streams chinois etc)
je sais pas à quel point cette stat est réaliste, ça reste des screens
Attention, c'est des chiffres non pas de viewers simultanées mais de viewers au total sur l'ensemble de l'event. Au temps pour moi c'est jusqu'à 11 M simultané pour LoL en 2014.

Pour comparer, le premier worlds de LoL, c'était 210K simultanés et 1.6 millions au total
https://en.wikipedia.org/wiki/League...d_Championship

Je ne sais pas combien il y avait de personnes sur le stream youtube hier, ou sur les plateformes coréennes, mais j'ai l'impression qu'on est en dessous, alors que l'e-sport s'est démocratisé rapidement ces dernières années
104k sur twitch le pic de Hots hier ,deuxieme jeux derriere Call off et devant lol Sc (bon ça a pas durée hyper longtemps et ça ne change pas grand chose)

super demi final C9 DK, c'etait fou, finale pas a la hauteur par contre, ennuie total avec Digni

Dernière modification par Arkharwa ; 08/11/2015 à 15h30.
Citation :
Publié par Arkharwa
104k sur twitch le pic de Hots hier ,deuxieme jeux derriere Call off et devant lol Sc (bon ça a pas durée hyper longtemps et ça ne change pas grand chose)

super demi final C9 DK, c'etait fou, finale pas a la hauteur par contre, ennuie total avec Digni
c'est grâce au fait que le stream hearthstone a hosté heroes of the storm. Le chiffre est redescendu vers 65-70k pour la finale
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés