Quel jeu choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
hello , j’hésite énormément sur le choix d'un des 3 jeu. J'aimerais me lancer dans les tactical RPG.

Alors j’hésite entre Wasteland 2 directur cut ou Original Sin Divinity Echaded version ou Dragon Age inquisition.

Le dernier je me pose des questions la dessus , si ça vaut la peine. Voila si vous avez joué a ses jeux et surtout essayer les dernière nouveautés ou les dernières version de ces jeux ( typiquement wasterland director cut). J'aimerais connaitre votre avis. j'ai de mon coté lu plusieurs tests , mais cependant je veux voir l'avis des joueurs sur un long terme. D'au tant + que je débute dans le genre

Ce que je cherche c'est une liberté , surtout dans la création de nos personnages, la difficulté , les penalisations , un minium de scenario pas trop basique si possible et puis un peu d'humour à la Fallout , si ça existe dans ses jeux la.

Merci d'avance
Wasteland 2, c'est le vrai Fallout 3.
Si tu cherches un jeu qui ressemble à Fallout, c'est peut être le choix à privilégier.

Cela dit, si tu connais Fallout, je ne suis pas sûr de pourquoi tu dis vouloir te "lancer" dans le T-RPG. Tu connais déjà avec Fallout.
Ou alors tu parlais des "faux" Fallout : Fallout 3 et Fallout New Vegas ?

Sinon, en T-RPG sympas, il y a les Shadowrun.
Citation :
Publié par Inexistence
Ce que je cherche c'est une liberté , surtout dans la création de nos personnages, la difficulté , les penalisations , un minium de scenario pas trop basique si possible et puis un peu d'humour à la Fallout , si ça existe dans ses jeux la.
Dragon Age Inquisition c'est du combat en temps réel et en 3D. D'ailleurs le mode multi, où l'on ne contrôle qu'un seul personnage, appuie encore cet aspect MMO du style de combat.

Si ce sont obligatoirement des combats au tour par tour que tu recherches, Divinity correspond beaucoup mieux.

Reste à définir ce qu'on entend par « tactical rpg » exactement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés