Guild Wars 2 64 Bits !

Répondre
Partager Rechercher
En test également,

plus de crash client sur Modremor, tous les paramètres à fond, mais par contre, de temps en temps, quelques saccades. Le setup 64 améliore la tenue du client, mais c'est pas encore ça, je dirai.
Pour le moment j'ai eut 1 seul crash en 3 jours avec le client 64bit contre 1 crash à peu près toutes les 2h pour le client 32bit. Par contre parfois, sur ma machine, surtout dans les nouvelles zones mais aussi parfois en fractales, il fait des pause d'une 1/2 seconde durant lesquelles tout se freeze. C'est peu fréquent mais assez visible quand on est en pleine action.
Je valide aussi. Depuis HoT, et avant le 64b :

- World boss? Crash.
- WvW avec pas mal de monde? Crash.
- Event PvE au milieu des nouvelles fronta? Crash. ( bon, même sans crash, celui là occasionne un lag infâme )

Depuis 2 jours, 0 crash sur les mêmes activités.
Citation :
Publié par zmorg
Pareil plus aucun crash.

GG Arena qui a pondu ça à la va-vite après la multitude de signalements depuis la sortie de HOT et c'est pas comme si le jeu était récent...

Suite à plusieurs questions ingame et sur TS je vais le dire ici :

Il faut télécharger sur votre compte du site Arenanet :

https://account.arena.net/content

Dans Contenu du jeu et Autres clients :

Windows 64-bits Bêta

Vous récupérez le Gw2-64.exe sous téléchargement de votre profil windows généralement et le copiez dans votre répertoire d'installation Gw2 directement et vous le lancer de là.

Si vous ne faites pas ça il retéléchargera tout... là il vous lancera juste la maj du launcher.

Ensuite vous pouvez retirer l'ancien raccourci que vous aviez sur le bureau et le remplacer par celui Gw2-64.exe qui se trouvera dans le répertoire d'installation.


le problème chez moi, c'est que même en faisant une recherche, ça ne trouve pas où est GW2 en fait

du coup, impossible de savoir où placer le 64.exe. Si je le mets juste sur le bon disque dur, il ne peut trouver par lui-même GW2.dat...
Citation :
Publié par yuna et moi
le problème chez moi, c'est que même en faisant une recherche, ça ne trouve pas où est GW2 en fait

du coup, impossible de savoir où placer le 64.exe. Si je le mets juste sur le bon disque dur, il ne peut trouver par lui-même GW2.dat...
Pour lancer Guild Wars 2 tu dois bien utiliser un raccourci sur ton bureau, tu fais clic droit dessus et "Propriétés" dans la rubrique "Cible" tu auras le chemin du répertoire d'installation du type : "C:\Program Files\Guild Wars 2\Gw2.exe" par exemple.
Donc là dans ce cas tu mets le 64.exe dans ce répertoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés