Comparatif Armored Warfare vs World of Tanks

Répondre
Partager Rechercher
on en reparle apres une quarantaine de parties en ERC 90... je croyais que le 90 c’était pour 90mm pour le calibre, mais non, en fait, c'est 90 pour kilomètre/heure en permanence, même quand t'es au milieu des rochers, même au fond d'une rivière, même quand tu tombe d'une falaise et que tu te retrouve sur le toit, t'es a 90km/h tout le temps, même en marche arrière, même quand tu dérape... tu peux pas tirer en roulant, ou alors faut prendre un lead sur tes shoot à 8km près façon world of warship... après, une platoon de cochonneries sur roue, c'est fait très très longtemps que jme suis pas poilé comme ça dans un jeu de tank...

cet aprem, j'ai du lâcher le clavier pendant quelques minutes ou j'allais me déféquer dessus à force de rire aux éclats. C'était need for speed undercover tank... j'aime les cochonneries sur roues... et j'aime mon chieftain mk5... vivement que je puisse le comparer à celui de wot s'ils se décident enfin à le sortir un jour... (on vous met le chieftain en tier 10... non non, en remplacement... nonon non mieux en premium mission... non non attendez mieux en premium spécial à 1200euros avec 8 places de garage, un tshirt de l'entreprise de réparation d’ascenseur gaston moulanville, un pin's de wot et une invitation aux showroom privé de Christina Cordula "les reines du shopping quand on a un budget de prostituée slovaque"). Fin bref me tarde de voir...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés