[Vidéo] BlizzCon 2015 - Cinématique de l'extension World of Warcraft: Legion

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 novembre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La BlizzCon était l'occasion de dévoiler (l'impressionnante) cinématique de Legion, la prochaine extension de World of Warcraft, mettant une nouvelle fois en scène l'invasion d'Azeroth par la Légion Ardente. On retient surtout que l'extension sera déployée au cours de l'été 2016.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Grandiose O.O J'avoue être sur le cul, tant qu'il ressemble à un véritable acteur/humain.
Le reste, est chargé en émotion, l'arrivée des flottes de guerre aériennes et maritimes nous en met plein la vue ^^
Bravo donc
Le but d'une cinématique n'est pas de montrer un enjeu, ou un super suspens... pas uniquement !
Elle peut très bien montrer au public une chrnologie, un fait historique, un évènement en cours, et donc dans tout les cas, communiquer des émotions.

Vous vous basez sur vos souhaits en terme de cinématiques afin de qualifier celle-ci de nulle, de sans plus. Soyez donc plus critiques et observateur, au lieu de vous montrer bêtement catégoriques.

Sylvanas gentille ? tu plaisantes? pk le serait-elle ?
Ce n'est pas parce la horde et l'alliance savent s'allier afin de combattre une menace commune, que le caractère change. Ici, on nous montre le chef de l'alliance, et des Réprouvés se battant pour la même cause. Donc, oui, il y a de l'entraide.

Ca ne fait pas de Sylvanas, quelqu'un de gentille. Car elle l'est de base.
Superbe vidéo comme d'habitude ^^
La pauvre Sylvanas, elle n'est pas gâtée dans cette cinématique : elle ne ressemble à rien. Sinon la scène est très bien réalisée mais je ne la trouve pas du tout épique ni réellement intéressante. Dommage.
Citation :
Publié par Christobale
C'est moi ou blizzard commence à être un peu à la ramasse côté animation comparé aux autres studio ?

Quand on compare à : https://www.youtube.com/watch?v=1-l29HlKkXU

C'est techniquement largement au dessus.


Ou alors une limite volontaire de budget.
Combien de temps pour la réalisation de Witcher 3 aussi?

En plus ce que tu link me fait ni chaud ni froid comparé à la cinématique de Légion.

Par contre ceux qui s'insurgent de voir Sylvanas aider Varian dois je vous rappelez que le retour de la Légion c'est juste momodu93 et 3 démons? On parle de la Légion, de la prochaine grande guerre et les camps d'azeroth n'ont pas de temps à perdre dans des futilités comme se battre entre eux. En plus on ne sait pas encore tout autour de cette cinématique, surement dans l'event pré légion pour les infos, elle a peut être des arrières pensées etc.

En plus s'pas la première fois que Sylvanas aide l'alliance.
Citation :
Publié par Christobale
C'est moi ou blizzard commence à être un peu à la ramasse côté animation comparé aux autres studio ?

Quand on compare à : https://www.youtube.com/watch?v=1-l29HlKkXU

C'est techniquement largement au dessus.


Ou alors une limite volontaire de budget.
dans ta vidéo y'a que 2 personnages animé ^^ j'espère que ça rends bien

et puis même c'est le style de wow moi je la trouve époustouflante la vidéo !
Elle est vraiment pas mal. Le coté technique est impressionnant.

Après, avis perso, j'ai vraiment du mal avec ce réalisme toujours plus poussé (dans la même lignée que celle de Wod ou même du film).

Je préfère largement plus celle de SC2.
https://www.youtube.com/watch?v=M_XwzBMTJaM

Puis ça choque personne que Varian coupe un inferno en deux d'un seul coup alors que Sylvanas lui envoie pleins de flèches qui grattent à peine ?
Citation :
Publié par DarkShaam
Y'a aucun enjeu dans cette vidéo, aucun suspens, rien.
Sylvanas gentille ? ca a bien changé wow...
Sylvanas le seul truc qui l’intéresse c'est ses réprouvés...elle est ni gentille, ni méchante, elle fera tout pour le bien de son peuple (cf les nouvelles quêtes 1 - 60), sans prendre en considération si ses actions sont bien ou mal. Si il faut s'allier avec l'alliance pour défoncer la tronche de quelques démon, rien de plus normal. Et puis, ce ne sera pas la première fois qu'une tel alliance a lieu. Aucun enjeux ? A part sauver Azeroth de la légion ardente une troisième fois ...à part ça c'est vrai, on n'en sait pas beaucoup plus.
Citation :
Publié par Ergher
Sylvanas le seul truc qui l’intéresse c'est ses réprouvés...elle est ni gentille, ni méchante, elle fera tout pour le bien de son peuple (cf les nouvelles quêtes 1 - 60), sans prendre en considération si ses actions sont bien ou mal. Si il faut s'allier avec l'alliance pour défoncer la tronche de quelques démon, rien de plus normal. Et puis, ce ne sera pas la première fois qu'une tel alliance a lieu. Aucun enjeux ? A part sauver Azeroth de la légion ardente une troisième fois ...à part ça c'est vrai, on n'en sait pas beaucoup plus.
Tiens justement c'est une question que je me posais récemment, elle veut quoi Sylvanas maintenant en fait ? On est d'accord que tout son lore de base, c'était la revanche sur Arthas, maintenant qu'elle l'a eu, quelles sont ses motivations ?
Citation :
Publié par Glandeuranon
Tiens justement c'est une question que je me posais récemment, elle veut quoi Sylvanas maintenant en fait ? On est d'accord que tout son lore de base, c'était la revanche sur Arthas, maintenant qu'elle l'a eu, quelles sont ses motivations ?
Si tu n'as pas lut le roman sur le procès de Garrosh fait le, la fin t'apportera en partie une réponse(elle en a gros, sans spoil !)puis globalement elle veut que son peuple (les réprouvés) survivent et je pense qu'elle doit aimer le pouvoir aussi.
Citation :
Publié par Ninel
Penser que la alliance sont "les gentils" et la horde "les méchants" c'est n'avoir rien compris l'univers de Warcraft.
C'est pas de la faute des joueurs mais, un peu (bcp même ?) celle de Blizzard... je n'ai jamais compris pourquoi en tant que joueur humain, je n'avais pas la possibilités de choisir Horde ou alliance.

Certaines races est particulièrement les humains devraient avoir la possibilité de choisir horde ou alliance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés