[BlizzCon] 2015 Annonces sur Diablo 3.

Répondre
Partager Rechercher
Voici un récapitulatif des annonces sur Diablo3:

Preview des nouvelles fonctionnalités.

Video prise sur Judge.


Nouvelle zone Greyhollow Island.

Des ailes d'Ange pour votre personnage pour la préco d'Overwatch.





Fin.




Dernière modification par Noriplay ; 08/11/2015 à 03h39.
C'est triste mais ça montre bien que blizzard n'en a absolument plus rien à faire de diablo 3. Pendant la cérémonie d'ouverture, tous les jeux ont eu leur petit moment avec vidéo/cinématique/blabla sur les nouveautés à venir , tous sauf... diablo 3... rip
Citation :
Publié par yanomamii
Y'a quand même pas mal de nouveautés, je vais pas faire la liste mais c'est sur diablofans
Ouais, 175 primes, 3 nouvelles zones, pas mal de nouveaux légendaires / sets et des donjons, y'a de quoi nous occuper quelques saisons encore.

Mais quand même, je dirais pas non à l'annonce d'une 2e extension l'année prochaine.
Citation :
Publié par Aegis
C'est triste mais ça montre bien que blizzard n'en a absolument plus rien à faire de diablo 3.
N'importe quoi, y'a des nouveautés en permanence... OK c'est pas une extension mais ce sera pour la prochaine fois.
Ils sont sur beaucoup de front actuellement ça se comprend.
Citation :
Publié par Shaeksyll
Ils sont sur beaucoup de front actuellement ça se comprend.
Non, ça se comprend pas, d'ailleurs c'est pas notre soucis qu'il mette des centaines de personnes sur WoW et une petite dizaine sur D3.
Par contre il est vrai que les patchs sont très bons et de mieux en mieux fait. Depuis la sortie de Reaper of souls c'est presque comme si on en avait eu un second complet gratuit.
Citation :
Publié par Shaeksyll
Ils sont sur beaucoup de front actuellement ça se comprend.
Ils sont sur tous les front, sauf sur D3 pour le coup... ^^
Citation :
Que du bonus mais aucun nouveau contenue...
Pas de nouveau contenu ?! Non mais tu es sûr que tu as bien lu les nouveautés du patch 2.4 ?!
Ya tellement de nouveautés que j'ai la flemme d'en faire une liste.

Aller tiens pour lancer la discussion: Nouveau set Legagcy of Nightmare
Enfin une alternative aux sets, on va pouvoir redevenir créatif sur les builds !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés