[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
J'hésite à me prendre The Banner saga, j'ai lu que la trad FR était un peu mauvaise, quelqu'un confirmer?
Y a quelques défauts mais ça reste assez compréhensible dans l'ensemble, à ce prix là, tu prends pas beaucoup de risques pour quelques erreurs.
Merci pour vos retours. L'anglais ne me pose pas de problème, c'est juste plus confortable pour moi de jouer en français. Après je préfère me lancer directement en anglais, si la trad FR est moyenne. Je tente, on verra bien.
Je donne des trucs - le retour
Comme précédemment, j'ai quelques clefs Steam à distribuer (ou à échanger si vous êtes d'humeur généreuse).

Au sommaire de cette édition
Si vous n'avez rien contre le violet, Saints Row IV
Si vous aimez les posters Pirelli, Euro Truck Simulator 2
Si vous êtes amnésiques, Remember Me
Si vous voulez autre chose que CS, Insurgency
Si vous n'avez pas encore bouffé assez de Zombies cette année, Contagion

Comment avoir une clef
C'est tout simple, il suffit de suivre les règles suivantes
1 - Envoyez moi un mp avec le nom du jeu qui vous branche.
2 - Un seul mp par personne.
3 - Un seul jeu demandé par mp.
4 - Votre mp doit impérativement comporter le mot "chaussette".
5 - Pas de demande directe sur le forum

Tout manquement à l'une de ces cinq règles rendra la demande nulle (en gros, vous n'aurez rien)

Comment sont attribués les clefs?
Premier arrivé, premier servi, l'heure de réception du message faisant foi.

Dernière modification par Cthulhoo ; 08/11/2015 à 16h42.
Je me suis pris mushihimesama. Content que Cave commence à sortir des jeux sur Steam.
Par contre, le mode plein écran bug complètement sur mon PC. Et pas compris comment changer la résolution du mode fenêtré, ce qui fait qu'avec mon écran 1440p, je joue dans une petite fenêtre ce qui facilite pas le jeu déjà difficile.
Si quelqu'un sait comment régler le problème...
Citation :
Publié par Deaks
Ce qui est intéressant, c'est qu'il a aussi été traduit en francais et allemand.

Perso dans Grimrock, le full english pour certaines enigmes, c'était plutôt chaud
En fait, le jeu a été produit en France, et par un unique développeur, de surcroît.
Comme à l'époque où cela se trouvait encore (années 1980 - 89).
On peut saluer d'autant plus.
Citation :
Publié par Deaks
Ce qui est intéressant, c'est qu'il a aussi été traduit en francais et allemand.

Perso dans Grimrock, le full english pour certaines enigmes, c'était plutôt chaud
Le fait est qu'apparemment il ne se base pas du tout sur les énigmes, là où pour Grimrock ça reste une part relativement importante.
Citation :
Publié par Adriana
Je viens de mettre 10 balles sur Endless Legend, comment j'ai pu passer à côté d'une merveille pareille aussi longtemps
Tout le monde le recommande ici
Citation :
Publié par Alandring
Endless Legend est pertinent même pour les joueurs ayant détesté Endless Space ?
A mon avis oui, j'ai pas trop accroché sur Endless Space, alors que là c'est vraiment plus ma came étant amateur de 4X comme Civilization. Assez peu d'unités(3/4 par race + sous factions) mais pas mal d'idées sympas pour combler ce manque, comme les héros à leveler/stuffer, ou le fait que les races sont vraiment originales et apportent un gameplay très différent de l'une à l'autre.

Ca prends un peu de temps pour maîtriser certains concepts. Un peu chaud les premières parties, t'a un peu deux tonnes de trucs à gérer entre ton empire à étendre ou non, ta technologie, le militaire, les quêtes et toutes les sous factions à gérer. Mais j'aime beaucoup pour l'instant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés