[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yclipt
Bienvenue au club (Lushen choppé il y a quelques jours). Personnellement je préfère Lushen (en Rage/Blade %att/Crit D/%att avec plein de substats Crit R%) même si pour le moment je ne peux dire ça que par rapport à ce que je vois et ce que ça donne "sur le papier"
Gg et merci pour l'avis Ca fait bizarre de me dire qu'un nat 4 est préférable à un nat 5...

Citation :
Publié par Cryt
Je viens de drop Lushen, a votre avis il vaut mieux le monter lui ou le phoenix air ? (Fatal/Blade(Spd/Crit R%/Atk%) ?)
Si il y a d'autres avis je suis preneur !
Citation :
Publié par Cryt
je viens de drop Lushen, a votre avis il vaut mieux le monter lui ou le phoenix air ?
Perso j'aurai préféré monter Teshar, son 2 fait très mal sur mono face à un Theomars par exemple et je trouve que du gros nuke mono est plus intéressant en arène à un certain niveau que du multicible. 1098 atk contre 900 pour Lushen, cette stat ne trompe pas.
Citation :
Publié par Sisay
Mais moins de pv lv 40 que Shannon (qui n'est pas réputée pour ses pvs )
Oui mais c'est un comparo avec Lushen, qui n'est pas vraiment un tank non plus, et c'est donc pour de l'AO ou du GO.
A haut niveau justement les gens jouent wombo combo à base d'aoe et donc la plupart du temps de Lushen. Maintenant Teshar doit être assez fou sur des comp avec Tiana et Galleon, mais c'est bien plus dur à chopper que Lushen et Sieq par exemple.
Quelqu'un aurait un avis sur le Wind horus, Imsety ?
Debuff ATB + buff Crit / Def, en complément de spectra pour du hard vous pense ça viable ? un peu comme wooshi mais avec le buff def en plus.
Il est en cours de up, encore trop top pour me prononcer
Là je monte : wind horus, frankenstein wind, momie feu et jack o lantern feu, histoire de voir ce qu'ils peuvent apporter.
Imesety est très sympa en duo avec copper en GvG.
J'ai pas encore testé le miens en toa hard (il n'est que 35) mais je pense que Woochi est meilleur en jauge controller vent.
Bonsoir,

Je viens à vous pour m'aider dans cette période de flou concernant mon avancée dans le jeu. Je souhaiterai avancer dans dragon/TOA/Arène/GvG, un peu partout en faite. J'arrive à faire B10 lentement, 1400/1500 arène.

Je possède comme monstres :

FEU

- Verdehile 5* lvl 35 (je prévois violent/vengeance, vous en pensez quoi ?)
- Raoq 5* lvl 35 (fatal/lame) __ Full skill
- Ifrit 5* lvl 1
- Sieq 4* lvl 30 __ Full skill
- Chevalier de la mort 4* lvl 30 __ Extorsion lvl 2
- Ondine 4* lvl 1
- Samourai 4* lvl 1
- Brownie le magicien 4* lvl 1
- Roi barbare 4* lvl 1

EAU

- Poseidon 5* lvl 35 (Désespoir/Focus) __ Full skill
- Megan 4* lvl 30 (Rapide/Focus) __ Sort de renforcement lvl 2
- Liche 4* lvl 1
- Joker 4* lvl 1
- Kung fu girl 4* lvl 1
- Danseur du ciel 4* lvl 1
- Ninja 4* lvl 1
- Succube 4* lvl 1
- Chevalier magique 4* lvl 1
- Capitaine pirate 4* lvl 1
- Sylphide 4* lvl 1
- Horus 4* lvl 1

VENT

- Lushen 6* lvl 40 (Rage/Lame) __ Full skill
- Acasis 6* lvl 40 (Désespoir/focus) __ Full skill
- Jamire 5* lvl 35 (Je ne sais pas quoi lui mettre, je manque cruellement de runes.. Violent/Res ou énergie ?) __ En cours de skill up
- Shannon 5* lvl 35 (Désespoir/focus) __ Full skill
- Bernand 5* lvl 35 (Rapide/focus) __ Full skill
- Briand 5* lvl 35 (Désespoir/Gardien) __ Full skill
- Cooper 4* lvl 30 (Vampire/Gardien) __ Full skill
- Sylphe 4* lvl 1
- Kitsuné 4* lvl 1
- Kobold le bombeur 4* lvl 1
- Ninja 4* lvl 1
- Liche 4* lvl 1
- Voleur fantôme 4* lvl 1
- Taoiste 4* lvl 1

LUMIERES ET TENEBRES

- Veromos 6* lvl 40 (Violent/énergie) __ Full skill
- Belladeon 6* lvl 40 (Rapide/focus) __ Full skill
- Ahman 5* lvl 35 (Violent/lame)


J'avais comme projet de finir de farm les runes, j'ai de quoi up dans l'immédiat un 6*, Verde/Jamire ou Poseidon à votre avis ? Le plus raisonnable me semble être Verde mais ça m'embête de ne pas chouchouter des 5* ahah.

Merci bien
Si tu veux augmenter considérablement la vitesse de tes runes GB10, tu peux 6stars Orochi(ssi tu as les runes).
Après par ordre d'importance si tu veux DB10, Briand > Verde > Megan. Team Verde (L), Briand, Vero, Bella, Megan.
Quand tes monstres sont bien runés tu peux jarter Briand pour un truc plus drôle comme le Capitaine Pirate eau.
Salut ici, je vient demander votre avis pour un monstre pour la première fois
Voilà ça fait presque 4 mois que je joue et j'ai enfin eu la chance de mettre la main sur ma première 5* native, Praha
J'aurais donc voulu votre avis pour son runage en sachant que je peut farm des runes 4* facilement (seulement) sinon je doit les acheter en shop.
Deuxième chose que j'aurais voulu savoir depuis (presque) le début du jeu j'ai mis un point d'honneur à acheter tout les Devilmon possible et à les stocker pour mon premier 5* et justement est-ce que Praha vaut le coup de mettre des Devilmon ou pas ? J'ai actuellement 16 Devilmon et je suis loin de finir la fusion de Veromos, d'ici là j'aurais assez de Devlimon pour lui
Si vraiment elle n'en vaut pas la peine j'hésitais à les mettre sur mon Kaz / Orochi / Baretta /Tanya vu que d'ici Veromos j'aurais refait le plein qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance invocateurs ~
Je sait pas c'est un topic de demande d'aide j'ai pas d'expérience en 5* ni en hl dans le jeu donc je préfère demander, j'ai vu que certains mobs ne devais absolument pas être full skill up à cause des temps de pause par exemple, pas envie de gâcher un 5* ^^'
Un conseil sur le runage pour te rattraper ?
Praha a des tonnes de set possible

Perso je la joue en Energyx2/Lame (HP%/Crit.R/HP%) mais c'est pas le mieux, j'fais ça parce que j'veux profiter du premier spell tout en ayant 28k hp+.

Des gens la joue Violent, d'autre Despair. Y a pleins d'autre set encore possible avec elle.

Dernière modification par ElectroPlankton ; 06/11/2015 à 16h20.
Praha est juste énorme. File lui tes devilmons les yeux fermés.

Despair/Revenge en late game.

Pour toi au début, Despair/Blade - HP% CR% Acc% ou HP%
Violent possible.
Citation :
Publié par Shinryu~
Je sait pas c'est un topic de demande d'aide j'ai pas d'expérience en 5* ni en hl dans le jeu donc je préfère demander, j'ai vu que certains mobs ne devais absolument pas être full skill up à cause des temps de pause par exemple, pas envie de gâcher un 5* ^^'
Un conseil sur le runage pour te rattraper ?
Ta question est parfaitement légitime, surtout avec ton Veromos en approche.
Si tu veux en garder de côté pour lui, sache que le skill 2 et 3 de Praha sont à maxer illico presto, tu peux clairement de passer de skill up du sort 1.
Donc si t'es chanceux et que tu max skill les sorts 2 et 3, garde ensuite tes devilmons pour Veromos

@RaiseYourWeapon : un peu de respect aussi, tout le monde peut poser ce genre de questions sur ce topic, il est fait pour ça.
T'as parfaitement le droit de passer ton tour et de ne pas te montrer désobligeant, merci.
Ok merci pour vos avis je vais la full skill up alors et voir ce que j'ai de stock et ce que je peut farmer, Necro' n'est pas encore à ma portée je doit monter une équipe pour, mais y'a trop de truc à faire et pas assez d'énergies
Surtout que pour Veromos j'ai 95% des mob requis mais pas les essences plus les phases de pex à venir et le fait qu'après Praha j'aurais encore 4 Devilon même si j'arrive à vite finir la fusion il ne lui en manquera que 2-4 au max.
Praha est un des meilleurs monstre du jeu, tu peux parfaitement lui donner tous tes devilmon.
Malgré ton veromos a venir je pense que tu peux la passé 6* les yeux fermé. Petit tips si praha est sous immunité quand elle lance son soin elle ne s'auto-stun pas.
Pour en avoir rencontrer une tipoté en arène celle qui me gene le plus son celle en violent.
Ok merci aussi pour tes conseils
J'ai du mal compter me reste 5 Devilmon après le skill up, bien sûr le 1 est monter en premier.
Pour Veromos j'en suis encore loin (au moins un mois vu que je le focus pas) donc oui je vais la monter 6*, j'ai pas encore up de 6* eau en plus donc nikel
Fais en sorte d'avoir suffisamment de devilmon pour full skill Veromos des que tu l'as (ca en fait 13 c'est pas rien). Et file le reste à Praha (ou fais le calcul en comptant le nombre de semaines qu'il te reste pour fuse Vero).
Ne crame pas tout dans Praha maintenant vu ton stade dans le jeu Veromos >>>> Praha.
Bravo pour Praha, c'est un des nat 5* top tier...

Tu as bien fait de la skill up, et tu fais bien de garder tes prochains devilmon pour Veromos. Il profite énormément de skill up de ses 2 sorts.

Avec quoi tu farm les maps de scénario? À ton niveau tu pourrais même farmer avec Praha, assure toi simplement d'avoir des fodders pas trop costauds
Tu peux y aller dans praha, rien est gâché.

La mienne est en Despair Revenge spd crit hp (205 spd, 85% crit, 51% acc et 23k hp), c'est le genre de runage classique HL mais ca nécessite des runes plus que correctes.

Sinon, en général, il faut éviter de skill up les 4* natifs avec des devilmons, sauf exception pour certain extrêmement bon.
Gardes les pour tes 5* (si tu fais les fusions, t'en a un paquet à dépenser dedans)

En tout cas dans ta liste : Kaz / Orochi / Baretta /Tanya, j'en vois pas un qui mérite réellement d'être up aux devils (Edit : discutable pour baretta)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés