un tank gratos par simple connexion

Répondre
Partager Rechercher
Alors si jme gourre pas et que mes différentes sources sont pas trop moisies, si vous avez un compte Armored warfare, meme sans premium et que vous vous connectez tout simplement dans la fenêtre du 11 au 24 novembre, vous recevrez en cadeau un mbt russe de tier 3 unique, le T-62 vétéran. c'est un mbt non-premium, qui n’apparaîtra peut-être plus en jeu après, qui est upgradable comme n'importe quelle machine régulière, et qui sera livré avec son camouflage unique.

Donc si j'ai bien comprite, une simple connexion dans la fenêtre et c'est gagné...
le streamer shipthenutz l'a mentionné dans l'une de ses dernières videos, un forum ruskov que je retrouve pas, et une source anglaise dans les bons petits papiers des gros streamers de la-bas.

J'aimerais avoir un truc plus fiable mais c'est tout pour le moment. Quand j'ai mieux je poste...

j'edite:
confirmation de plusieurs sources, le 11 novembre étant le "VETERAN'S DAY" les développeurs de AW veulent honorer ce jour en oubliant le coté mercantile (mais on oublie pas le coup de pub au passage...) en offrant gratuitement un tank "VETERAN" à tous leurs joueurs qui feront une simple connexion en jeu dans la fenêtre... Je confirme également les dates de la fenêtre, du 11 novembre au 22 novembre.
Je confirme enfin le tank en question, c'est bien un T-62 vétéran camouflage unique incorporé, non premium, upgradable et revendable mais non rachetable.

Voila, pensez à vous logger dans la fenêtre si vous êtes un collectionneur !!!

Dernière modification par kuroroh ; 05/11/2015 à 22h08.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés