[Vidéo] Cinématique d'ouverture de Monster Hunter Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 novembre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Monster Hunter Online prépare sa bêta ouverte chinoise (les dates en seront précisées durant le Tencent Game Carnival 2015, du 13 au 15 novembre prochain) et d'ici là, le MMO dévoile sa cinématique d'ouverture illustrant quelques-unes des composantes du jeu : la chasse aux monstres, évidemment, mais aussi sa dimension communautaire dans les hubs sociaux ou encore le jeu de groupe reposant sur la synergie des joueurs.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par hugouest
Woa ! Les jeux exploités en chine demandent une sorte de code de sécurité civil façon KSSN de la corée?
Non, la sécurité civile est en rouge et jaune et évacue les naufragés en mer.
Oui, la sécurité sociale couvre les accidents de la vie.
Whoaaaa je bave
Bon après c'est toujours plus joli en cinématiques mais ENFIN un opus sur PC honnêtement j'en rêve !
J'espère juste qu'il ne vont pas trop toucher au gameplay pour le rendre plus attractif. Certes au début on trouve ça mou, mais moi je trouve que ça fait partie de la difficulté cette gestion. J'ai pas envie de retrouver un Bayonetta May Cry Hunter (bon c'est extrême là mais vous voyez l'idée)

Citation :
Publié par hugouest
Woa ! Les jeux exploités en chine demandent une sorte de code de sécurité civil façon KSSN de la corée?
Normalement non.
Les cinématiques et les jeux ... Je préfère une vidéo de présentation plus concrète ça me donne moins l'impression qu'ils cherchent à cacher les défauts
J'avoue, c'est proprement scandaleux si on passe à côté de ça. Mais ça serait que la deuxième fois après Frontier. Je comprends pas la prise de décision vu comment le PC est implanté en occident.
Et puis j'ai beau adorer la licence, marre de ces sous moteurs sur un hardware avec un écran dégueu. Je joue par exemple à Dragon's Crown sur ma Vita OLED, puis je passe sur MH4U sur 3DS, et souvent, je pleure un peu.
Plus qu'à attendre quelques années que le jeu sorte chez nous. Après l'expérience Phantasy Star Online 2 (avec le tweaker bugué à chaque maj), je ne retenterai plus de jouer sur la version asiatique du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés