[Article] Les cristaux

Répondre
Partager Rechercher
Easier a publié le 3 mars 2015 cet article sur le site Summoners War :

Citation :
Les cristaux sont la monnaie payante du jeu. Les développeurs offrent aux joueurs une multitude de manières d’acquérir ces précieux cristaux, mais ce n’est pas pour autant qu’il faut les gaspiller.

Gagner des cristaux : Les cristaux quotidiens
Les défis quotidiens
Avant d’utiliser nos cristaux il faut en gagner. La méthode la plus simple est de réaliser les défis quotidiens. Le défi C’est parti pour un autre tour ! nécessite d’utiliser 20...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
On peux aussi avoir des cristaux en téléchargeant les autres jeux de com2us en cliquant sur le bouton "get free" du cash shop. Il suffit de télécharger, lancer une fois le jeu et se log avec Hive. On peut ensuite désinstaller le jeu si on veut bien sur.
Il y a environs 150 cristaux à obtenir, c'est plutôt pratique quand on débute.

Aussi, le guide conseille de prendre le golem à cristaux, mais ne donne pas de conseils sur le moment où il faut le prendre. Personnellement, vu qu'il faut plus de 3 mois pour qu'il devienne rentable, je pense que ce n'est pas un achat prioritaire et qu'il vaut mieux le prendre après avoir ouvert 2-3 packs prémiums.
Petit conseil concernant les autres jeux Com2US:

Ne prenez que les jeux à 24 cristaux, et en repassant de manière régulière sur la page, vous verrez que d'autres jeux "montent" de 5 à 12 puis à 24 cristaux en récompense.

Perso, j'installe les jeux, je prends la reward et je désinstalle.
Citation :
Publié par Gaspode
On peux aussi avoir des cristaux en téléchargeant les autres jeux de com2us en cliquant sur le bouton "get free" du cash shop. Il suffit de télécharger, lancer une fois le jeu et se log avec Hive. On peut ensuite désinstaller le jeu si on veut bien sur.
Il y a environs 150 cristaux à obtenir, c'est plutôt pratique quand on débute.

Aussi, le guide conseille de prendre le golem à cristaux, mais ne donne pas de conseils sur le moment où il faut le prendre. Personnellement, vu qu'il faut plus de 3 mois pour qu'il devienne rentable, je pense que ce n'est pas un achat prioritaire et qu'il vaut mieux le prendre après avoir ouvert 2-3 packs prémiums.
Le guide se concentre sur les méthodes que l'on peut répéter, c'est pour ça que je n'ai pas parlé de cette méthode, tout comme je n'ai pas parlé des challenges. D'ailleurs il me semble qu'elle n'est pas disponible sur iOS.

Pour le Golem, mon point de vue c'est le plus tôt possible. Ce que j'ai fait sur ma partie c'est de faire tous les achats uniques, comme ça ensuite je pouvais dépenser mes cristaux selon mes envies.

Dernière modification par Easier ; 24/03/2015 à 20h42.
Pour le Golem, ça dépend essentiellement si on compte rester longtemps sur le jeu ou pas...et même sans ça, un achat tôt dans le jeu fait que :
- si tu arrêtes le jeu, pas ça n'a pas grande importance
- si tu continues, tu atteindras plus vite les 3 mois pour que ça soit rentable ensuite.

Après un Golem, c'est la moitié d'un Pack, mais je trouve qu'en début de jeu, on gagne énormément plus de cristaux (avec les haut-fait, etc...).
Perso, prends le Golem après avoir acheter un Premium Pack me semble une bonne idée
Citation :
Publié par Easier
Le guide se concentre sur les méthodes que l'on peut répéter, c'est pour ça que je n'ai pas parlé de cette méthode, tout comme je n'ai pas parlé des challenges. D'ailleurs il me semble qu'elle n'est disponible que sur iOS.
C'est l'inverse je crois, que pour android (en tout cas, je ne l'ai jamais vu sur mon iOS ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés