Draft FR.

Répondre
Partager Rechercher
Tu veux pas tester entre Français d'abord ? Non parce que si ça se passe pas très très bien, au moins, on aura pas à aller chercher les responsables ailleurs

L'idéal, ça serait que toi et Hallibel, vous filiez vos sc à tout le monde avec le charcopy ..

Sinon je pense à mini 3-4 joueurs autour de moi mais qui ne fréquentent pas JOL. Je leur en parlerai.
Ouep je pense aussi que ça serait mieux qu'on soit seulement entre français, ça éviterait les problèmes de communication sur teamspeak. A la limite, on peut ouvrir l'event aux autres races irl dans le cas où il n'y aurait pas assez de grenouilles inscrites.
Citation :
Publié par Xylene
Tu veux pas tester entre Français d'abord ? Non parce que si ça se passe pas très très bien, au moins, on aura pas à aller chercher les responsables ailleurs

L'idéal, ça serait que toi et Hallibel, vous filiez vos sc à tout le monde avec le charcopy ..

Sinon je pense à mini 3-4 joueurs autour de moi mais qui ne fréquentent pas JOL. Je leur en parlerai.
j'ai pas tellement de persos que ca au final , je peux preter une sc barde/mago hib/valk/palouf mda c'est tout mais après je peux calculer des sc et les gens peuvent preter les items , le mec charcopy , les personnes reprennent leur items et c'est regler

sinon si c'est sur pendragon je suis chaud pour participer , si c'est sur live je pense que ca sera trop compliquer et que meme si on arrive a quelque chose herorius nous rappelera que il est le patron de ywain et que c'est lui qui décide
Donnez une date précise svp, un week end c'est vaste , et pour ceux de l'autre coté de l'atlantique , ca demande de l'organisation.

Je pense qu'avec Fruit / Halli / Faxo / Hend / Me , on doit pouvoir transferer des sc pr pratiquement toutes les classes (si les gens need).

Pour pendragon , faut s'orga pour obtenir l'arme CL15 apres les sc entre mage sont pratiquement toutes échangeables.

De tête , il me semble qu'on a ca : (dites moi si je me trompe)

Hib :
BM : Iiaal ( pas pr firbi)
Champ : Iiaal
Proto : Iiaal (pas pr firbi)
Mauler : Iiaal / Fruit ?
bard : Halli
Druide : Iiaal / Fruit
Warden : Fruit
Eld / Enchant / Menta : Halli / Hend / Fruit

Alb :
Merc : Iiaal
Mda : Halli
Mauler : Fruit ?
Minst : Fruit ?
Pala : Halli
Clerc :
Moine :
Theu : Iiaal / Fruit
Sorc / Cab / Thau : Iiaal / Fruit ?

Mid :
Zerk : Iiaal / Hend
valk : Halli
Skald : ??
War : ??
Mauleur : Faxo
Healeur pac : Faxo ?
Healeur aug : Fruit ? (celle de voui)
SM / BD / RM : Hend / Fruit
Pour les sc, je propose de faire un wiki pour chaque royaume et de lister les sc disponibles par classe. Je m'en occupe ce soir si ça vous convient. Je peux le faire dans les sections jol mid/alb/hib, ça donnera des idées aux gens en prime. Pour ma part, je devrais pouvoir fournir en sc healer, bard, minstrel, mages mid d'ici ce week-end (et assassin \o/).
Citation :
Publié par Squaal
Pour les sc, je propose de faire un wiki pour chaque royaume et de lister les sc disponibles par classe. Je m'en occupe ce soir si ça vous convient. Je peux le faire dans les sections jol mid/alb/hib, ça donnera des idées aux gens en prime. Pour ma part, je devrais pouvoir fournir en sc healer, bard, minstrel, mages mid d'ici ce week-end (et assassin \o/).
Bonne idée
En sc je peux filer (je précise quand la sc est à jour, sinon c'est des sc pré df/otherworld, avec seulement de l'adept, double use resist magie et des infernales, ce qui reste correct) :

mid :
-sham
-bd (sc otherworld à jour)
-sm (sc otherworld à jour)
-rm (sc otherworld à jour)
-zerk
-valk
-war
-healer pac (sc df collier + marteau)

Alb :
méné
mda
caba
sorc
théu
mercenaire

hib :
bard (otherworld à jour)
druid
proto
enchant (bâton df + collier)
eld (bâton df + collier)
menta (bâton df + collier)
anim (bâton df + collier)
bm

Est-ce que pour la date le dimanche 15 novembre à 19h45 vous convient ?
Hey,
On peut être très enthousiaste au vue de la participation obtenue en quelques jours, nous sommes 25+ environ déjà,
c'est un super début, mais sachant qu'il n'y aura pas une participation le soir même de 100%, il nous faut évidemment plus de monde ! Je suis sûr que la communauté française a les ressources pour que nous alignons au moins 4 groupes voir plus.

Alors pour ceux qui se demandent toujours si ca vaut le coup de faire ce draft, ca ne reste qu'une soirée à passer au sein du reste de la communauté francaise. C'est avant tout un rassemblement de la communauté par un event qui pour ceux qui n'ont pas eu la chance de participer aux drafts US, croyez moi est excellent avec une très bonne ambiance.

Pensez à nous donner les classes que vous souhaitez jouer pour vous inscrire, plus il y en a plus ca nous offre de possibilité. Comme ce sera fait sur Pendragon, en se débrouillant pour vous sortir une sc si vous ne pouvez pas en avoir une par vous même, vous pouvez inscrire des classes que vous ne possédez pas sur Ywain.
Un tutoriel pour créer le personnage sur Pendragon est le up sera fait sous peu.

Nous attendons vos inscriptions ! La date du Dimanche 15 Novembre est proposée, si cette date ne vous convient pas, signalez le ici ou par message privé.
Oui, n'hésitez pas à vous inscrire avec des classes que vous n'avez jamais jouées et que vous ne possédez pas. Ça sera l'occasion de vous amuser et on vous fournira les sc.
Citation :
Publié par Lithlet
Thane sera bouder ?
je sais pas ce que les gens en pensent mais perso un thane haut rang c'est toujours sympa dans une setup , que ce soit bi mage thane ou tri mage thane tank , j'aimerais bien en voir sur pendragon pendant le draft perso
Citation :
Publié par Amnesiaa
je sais pas ce que les gens en pensent mais perso un thane haut rang c'est toujours sympa dans une setup , que ce soit bi mage thane ou tri mage thane tank , j'aimerais bien en voir sur pendragon pendant le draft perso
Idem. C'est loin d'être nul thane !
Ça m'intéresse de jouer n'importe quelle classe pour laquelle quelqu'un puisse me prêter une sc. Ok pour le 15 nov 19h45 si cet horaire est retenu.

Si on garde l'idée d'échange de SC, ça semble décidé pour Pendragon ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés