[Actu] Mise à jour 10.0 : Mais pourquoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Bah pour les bundles, malheureusement, on est sur serveur EU donc on se fait bien avoir

Sinon, pour le coup du Fujin, même si je connais assez peu WoWs, ça a l'air d'être dans la lignée des Crom B, T34-85 Rudy ou IS-2 Berlin ...

Pour les emblèmes, oui, ça change pas un char du tout au tout mais c'est psychologique surtout. En gros, tu pars dans un char qui a toutes les chances d'avoir quelque chose de moins par rapport aux autres. Et même si tu en mets sur tes principaux chars, aucune envie de faire l'effort sur les chars en up. Donc ça va aussi creuser un peu plus l'écart dans les bas tier où seuls les farmeurs mettront les emblèmes (en plus de prendre les chars op du tier).

Pour les artys, je ne savais pas, j'étais resté sur des conditions farfelues pour les emblèmes qui apportaient un bonus > 1% (genre faut être à moins de 50m de 2 TD). C'est un peu abusé pour les artys dans ce cas là quand même.

Pour les promos, c'est une bonne astuce oui, maintenant, quand tu as un certain nombre de chars au garage, ça fait mal (et étant collectionneur ...).
finalement , pas d'embleme
Citation :
First of all we want to thank all of you that took the time to not only test the 10.0 update, but also shared your feedback with us. It is important for us that you guys understand that we do care and listen to this feedback and pass it on to the developers.

As you might have noticed, two of the new features in particular received a large amount of negative feedback. We took this to the devs, made the case for you and are happy to report that decisions were made based on this feedback.

In particular this concerned:
Crew bonuses in the new tank customization feature
Gas cloud mechanics in Rampage mode

These features will not be included in patch 10.0 as a result. They will be reviewed and reworked and hopefully come back in the future with the issues addressed.

We will be keeping the new and improved customization UI, as well as the new Steel Hunt game mode with the new maps.

Please make sure to keep sending us feedback when issues like this come up!
thread sur le forum officiel : http://forum.worldoftanks.eu/index.p...sults/#topmost
Je venais juste de lire qu'on ne pouvait pas changer les emblèmes déjà achetés précédemment ni se les faire rembourser (voire en dessous pour l'anecdote marrante)

Citation :
"You see, I have 286 tanks with 636 emblems+Inscriptions that gives 3% bonus to radio operator !!! (I want to cry). This is worth 51945 gold (yes, I counted).
So I contacted WOT EU Support to ask them for a solution and that I wanted to change the emblems or a refund ...and they told me that there was nothing they could do."
A partir de là, ça devenait quand même la meilleure solution vu le tollé que ça générait par ailleurs.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
*regarde le Fujin*
*s'étouffe dangereusement*

HALP§
J'ai pas encore eu la chance de le voir celui-là. Mais j'imagine que si on lui fout un avion sur la tête il doit plus faire grand chose, non ? Bon après faut trouver un CV qui accepte de scouter, vu que ça rapporte rien. Pas une mince à faire...

Faudrait qu'un jour ils se penchent sur la répartition bête et méchante des crédits dans WoWS pour encourager le teamplay au lieu de l'individualisme quasi forcé actuel, mais bon, on dérive
Citation :
Publié par Legeibeth
Je venais juste de lire qu'on ne pouvait pas changer les emblèmes déjà achetés précédemment ni se les faire rembourser (voire en dessous pour l'anecdote marrante)
Les faire rembourser nop, par contre les changer biensur que si. En l'occurence, le mec voulait les faire changer à moindre coût dans le cas actuel.
Bah la personne aurait pu les changer en payant à nouveau non ? Sachant que leur fonction changeait entre le moment ou la personne a acheté les emblèmes et le patch 10.0, il y avait quand même un souci.
Beh en payant il peut les changer quand il veut actuellement hin, y a aucune contrainte IG pour le faire, par contre demander au support de te le faire...
de mon coté j’étais remonté à bloc, à fond sur le jeu, en train de remonter mes stat lentement mais surement à coup de partie de plus en plus maîtrisées, j'ai regardé par mal de live, de twich (même de certain ici ^^), j'ai étudié des parties notables, je me suis investis dans le clan war, j'ai fais des sélections de machines en me basant sur des études statistiques et j'entreprenais même de lancer un petit blog francophone sur les jeux de guerres puisque mine de rien en site informatif dans la langue de Molière on a pas grand chose.

Mais la, honnêtement, je pense lâcher l'affaire avec wot petit à petit. J'ai déjà refilé mes log à mon ptit cousins de 8ans qui fait joujou avec mes tank et pourris allègrement mes stat à tour de bras.

J'avais déjà très mal vécu les munitions gold achetables en crédit à l’époque, tuant allègrement le rôle de vrai tank lourd (jusqu’à aujourd'hui "medium rules).
Mais la, l'orientation prise, les choix de wargaming, et surtout la honteuse situation de WG EU qui nous prend pour les ultimes vache à lait de l'univers c'est niet pour moi.
On nous promet des machines attendues depuis des années (chieftain & co) et ils arrivent même pas à décider à comment les implémenter, alors que pendant ce temps la, on nous croustille la face avec 150 medium russes soucoupes volantes bidons totalement abusé niveau statistique ( trolololol le T22sr qui bounce tout au cac en se positionnant n'importe comment) et encore plus ridicules que les anciens fakes made in WG au niveau historique.
J'ai defendu wot plein de fois, à la limite du fanboyisme par amour du jeu, mais la ça va un peu trop loin dans l'industrie du "on vous prend pour des cons, et on s'en cache pas".

donc MALGRE L'ANNULATION DE LA PATCH 10.0 je ne supporte plus les choix de wg, de wg eu, et je ne veux plus leur donner le moindre centime. Je n'ai plus envie d'investir quoi que ce soit dans le jeu, et tout ceci est encore plus motivé quand je vois quotidiennement la suffisance, la prétention, et la méchanceté dont font preuve les principaux CM avec Storm en tête de ligne. Je n'ai jamais vue une bande de cm/développeur être aussi mauvais et négatif avec leur propre communauté, c'est à dire l'ensemble des gens qui les font vivre. Pour moi, ceci est rédhibitoire.

La concurrence commence à être sérieuse, ils offrent un service qui n'est pas forcement meilleur, pas forcement mieux fourni, ou plus équilibrés, par contre un constat est indéniable, les concurrents offrent un respect du consommateur 100% supérieur à WG, donc une alternative plus que crédible à mes yeux.

Quand le développeur de mon jeu ne sait même plus quelle direction prendre, je me fais du soucis. Quand le développeur de mon jeu annonce passer purement et simplement au P2W, je me fais du soucis. Quand le développeur de mon jeu attend de prendre une tollé avec l'ensemble de sa communauté et de ses principaux ambassadeur pour commencer à réagir, j'estime qu'il est trop tard pour maintenir ma confiance en eux.
Donc de mon coté, wot devient un petit bouche-trou sans premium et sans investissements en attendant de voir l'évolution des choses.

Dernière modification par kuroroh ; 30/10/2015 à 19h10.
En passant, j'ai été étonné du nombre de choses gratuites sur Armored Warfare. Même le retrain de l'équipage est gratuit, là ou les autres le font payer à ma connaissance. Comme le dit bien Kuroroh, il n'est ni meilleur ni plus complet (au contraire, ça sent bon la bêta ) mais si ils arrivent à garder ce modèle dans le temps ça peut devenir intéressant.
Citation :
Publié par kuroroh
La concurrence commence à être sérieuse, ils offrent un service qui n'est pas forcement meilleur, pas forcement mieux fourni, ou plus équilibrés, par contre un constat est indéniable, les concurrents offrent un respect du consommateur 100% supérieur à WG, donc une alternative plus que crédible à mes yeux.
Comme toujours au début tout le monde, tout le monde il est gentil. WG était comme cela au début aussi, tout pleins de dev tout autant, mais quand tu deviens gros, beh tu change.

C'est p'tet une image un peu conne mais c'est comme les clans/guilde/corpo/entreprises/dev/whatever...
Au début t'es petit et humble, pour recruter tu fais en sorte que les gens veuillent venir. Une fois que t'es en haut et que ça se bouscule au portillon, tu deviens select, quitte à ce que ca ne plaise pas à certain. Jusqu'au moment où tu sombre.
C'est une phénomène cyclique et récurrent dans de nombreux domaines (IRL/IG).

Truc qui ne faut pas oublier, c'est que WoT reste un F2P, mettre de l'argent dedans où non c'est selon la volonté de chacun.
-Mis à part le balancement des niveaux de jeu entre les 2 équipes (qui est pourri souvent), je ne vois rien d'alarmant à repprocher à WG.

-Des trucs gratuits, yen a eu vraiment beaucoup depuis 2011, évidemment pour certaines choses, ca tombe pas tout cuit, faut farmer
-Le coup des obus golds devenus "gratuits" (payable en monnaie ingame), cetait pas un mal, dans le sens, ou ca peut mettre tous le monde sur un pied d'égalité, mais pour ma part, il aurait fallu les supprimer du jeu, ca nique le blindage de chars légendaires comme le tiger I. (oui enfin, tu me diras, le Tiger I, ca vaut la voiture de OUI-OUI sur WOT meme sans obus gold)

-La concurrence? si cest warthunder que vous parlez, mouais les avions j'accroche pas (et pour le peu de tanks proposés, pas vraiment envie de lacher WOT pour si peu). Si vous parlez d'armored warfare, évidemment, faut aimer les tanks modernes et les environnements qui vont avec (ce qui n'est pas mon cas, non plus).
Bref, ya que WOT qui me convient atm


Le mieux pour s'amuser sur WOT (et UP ses stats), cest detre en platoon, ou en solo jouer des tanks à MM avantagés (certains premiums, T10), après sur les 2 concurrents, je ne sais pas comment ils se débrouillent à ce niveau
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 31/10/2015 à 15h17.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
-Mis à part le balancement des niveaux de jeu entre les 2 équipes (qui est pourri souvent), je ne vois rien d'alarmant à repprocher à WG.
Justement c'est le plus gros reproche que je fais à WG et qui m'a le plus dégoûter du jeu. C'est ce dont je parlais quand je citais le Matchmaking pourri de WOT sur l'autre thread.
Ce qu'ils ont retenu des whines, c'est qu'il vont renommer l'update en 9.12 et "nous souhaitons vous présenter nos excuses pour avoir été trop ambitieux concernant la mise à jour 10.0 « Rubicon » et pour les changements de planning."

Je suis pas sur qu'ils aient bien comprit le message
L'idée de WoT était super bonne, pour ma part j'ai tout arrêté,ils sont en train de tuer le jeux tout seul,avec leurs tactique de nous soutirer toujours plus d'argent pour évoluer,avec les fonctionnalités qu'ils nous promet depuis plusieurs années et qui ne viennes jamais ,genre la destruction des immeubles,les transfert de comptes entre les serveurs,c'est a ce demander,si c'est voulu ou si c'est juste une belle gang de DEV,s incompétents chanceux . Dans tout les cas WoT vas tomber.

Ils devrait commencer a regarder la concurrence, cela leurs donnerais des idées pour aller dans la bonne direction.
et le pire dans tout ça, c'est que peut importe les critiques sur JOL , Les DEV's ce foute royalement de ce que les joueurs veulent, si personne ne ce log sur les jeux WG pendant 1 mois, WG comprendrais très, très ,très vite ce qu'il doit faire, mais parce que tout le monde ce fout de tout le monde, WG vas toujours gagner.

Dernière modification par ultimatefox ; 10/03/2016 à 21h58.
Ce sont juste des sons plus proche de la réalité, mais pas trop car quand c'était les vrais les gens aimaient pas et trouvaient que ca faisait pas assez comme un cinéma

Après faut jouer en Wide et pas Narrow pour les sons, sinon c'est à se tirer une balle.
Citation :
C'est vraiment de la merde leur mise à jour. C est quoi ces sons sans déconner ? Vraiment ignoble.
Et au bout de 20 parties tu n'y fais même plus attention.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés