[BETA Publique] Dév d'un nouveau calculateur de SC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xylene
Pas d'accord non plus .. Toujours sympa de les avoir dans le report je trouve. Bref, il y a un juste équilibre à trouver. On va déjà référencer les plus recherchés. Ensuite, vous serez libre de laisser tel quel ou d'en ajouter
J'comprends pas, c'est pas "juste" un dump des fichiers XML? S'ils ont tous l'info au même endroit ça doit pouvoir se retranscrire facilement, non? Pour moi, tous les uses sont intéressants.
Citation :
Publié par Murmy
Non je parle du bonus level des loots. Exemple
Moh le use abla est 50 mais on peut avoir les stats avant.
Bonus level 45je crois.
Ben sa c'est a jour sur bdo.
Des motivés qui seraient prêt à m'envoyer par mail ou upload quelconque leur base d'item ?

Objectif l'intégrer dans le calculateur,

1) nom en anglais
2) nom clean

je vais partir de l'archive de bdo que je vais filtrer mais pour pas enlever trop de trucs qui pourraient servir (je pense aux joueurs qui calculent à Molvik), si vous avez deux sec, je veux bien votre contribution
Molvik c'est simple = items indicible / pict la gem et les armes / items Bp / snow / bracelet range (mid et hib) / cape abla 200 / Manches Démoniaque / arme abla (pour Mauler)
Citation :
Publié par Sisay
C'est pas si simple vu qu'ils ont diminué le level de certains items....

Les items provenant de toa par exemple (zahur, antalya) mais j'imagine que c'est déjà inclus pour les lv 50
zahur a pas changer de niveau et kat pareil on peut utilisé depuis toujours a Molvik (sauf l'arme il me semble lvl 40).
De toute manière, on a pris la décision de s'appuyer sur la bibliothèque BDO. Donc si vous avez déjà les items de l'ancien calculateur, cela fonctionnera sans aucun manipulation de votre part. (A part spécifier où se trouve le répertoire d'items).

Après, avec Fugo, si l'on souhaitait avoir des exemples de vos libraries, c'est surtout pour pouvoir en proposer une quasi complète avec le soft pour les gens qui ne se servaient pas de Bdo (et parce que la library de base est remplie d'objet useless).

Bref, ça avance tranquillement.

Aujourd'hui je peux :
- Charger, Enregistrer, Enregistrer Sous un template.
- Définir le répertoire de sauvegarde des templates et des items.
- Définir les bonus sur toutes les items (Cela inclue la 5eme gemme sur pièce craftée et les 2 uses sur les loots)
- Les calculs de stats se font correctement (sauf pour le bonus Fatigue ^^).


Je suis donc en train de terminer le chargement des items à partir des fichiers XML de BDO. Ca devrait être fini dans l'après midi. Une fois cela fait, plus qu'à faire le code pour appliquer l'objet sélectionné sur le slot qui va bien.


Ensuite, il restera :
- Améliorer la présentation des stats. Quelque chose me chagrine actuellement.
- Terminer le recensement de certains fichiers XML.
- Le raccourci pour charger des artefacts, les armes CL (Pour les nouvelles épiques, BDO a changer son système de classification, donc ça me parait mort.)
- Calculer la charge d'un item crafté.
- Les différents reports.

A ce moment-là, on aura un outil à peu près équivalent à l'existant. Restera plus qu'à continuer à l'améliorer ensuite

Dernière modification par Xylene ; 03/11/2015 à 17h11.
Citation :
Publié par Squaal
Bon courage et d'avance félicitations et merci.

Par curiosité, tu développes ça avec quoi ?
Citation :
Publié par Xylene
Pour le dev, c'est du WPF, C# MVVM Light avec les composants Telerik
Pour l'open source, je continuerai à faire évoluer dans un premier temps ,et quand je ne pourrai plus, ou plus l'envie, je mettrai le code à dispo!
Première page
Yep. J'ai déjà une liste d'Alpha-testeur en tête .. C'est avant même la Beta

J'enverrai un MP et un lien pour télécharger le soft fin de semaine ou début de semaine prochaine. Et je ferai un doc sur Google Drive pour que les gens puissent faire leurs retours.

Dernière modification par Xylene ; 03/11/2015 à 17h51.
Felicitations Xylene et un enorme merci pour ton implication dans ce spellcrafteur. Ca a l'air d'envoyer du bois ton prog !

Nomme le de ton pseudo et grave ton nom dans la liste des programmes Daoc connus de tous ;-)

Ha oui et heu... Je le prendrais !
Mets en route un systeme de dons par la suite surtout.
Je suis sur le cul de la vitesse de développement, surtout n'hésite pas à passer par une plate forme de don pour récompenser ton travail, la plupart des contributeurs de ce post se feront une joie d'y laisser quelques $ !

Si tu peux nous envoyer un screen de l'interface histoire de nous faire baver ?
Citation :
Publié par Fahrenheit'
Je suis sur le cul de la vitesse de développement
J'y passe pas mal de mon temps libre .. Tôt le matin au taf, parfois un peu plus tard le soir. Les midis, etc .. J'ai commencé le dev le vendredi 23. Ensuite, j'ai bossé dessus tous les jours entre 1 et 5h, sauf les weekend !

Citation :
Publié par Fahrenheit'
Si tu peux nous envoyer un screen de l'interface histoire de nous faire baver ?
Y'a qu'à demander ! Petite précision : Les screenshots baissent la qualité de l'image, mais sur mon écran, tout est parfaitement lisible.

template.JPG
Fenêtre de base d'un template.

options.JPG
Fenêtre des options.

loadfilter.JPG
Fenêtre de choix d'un item avec la liste filtrable. Je bosse là dessus en ce moment, sur la partie détail d'un item. Ceux sont les fichiers BDO existants.

5thgem.JPG
Choix d'une 5ème gemme sur une pièce craftée.

uses.JPG
Choix d'un effect sur un loot.


Je rebosserai dessus ce midi Et j'implémenterai un choix du thème de couleur pour les allergiques au noir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés