C'est clair que le snowball revient très fort, même si personnellement c'est une très bonne chose (l'impossibilité de terminer une partie seul me gavait un peu). Les death timers sont peut-être un peu trop élevés par contre - les rehausser je suis pour, mais pas à ce point non plus quand on a pas de buyback possible. Puis honnêtement les morts de 70 secondes ne sont pas amusantes, c'est un coup à alt-tab et perdre de l'intérêt pour la partie. Enfin déjà que tout le monde fait ça sur des courtes périodes...
Je pense que là y'a moyen de terminer les parties sur une moyenne de 28m, mais de l'autre côté les mécanismes de comeback me semblent trop peu présents. Enfin maintenant on a un shutdown dès 2 kilos donc ça veut dire qu'ils y ont pensé.
Les death timers aussi long, ça va peut être faire peur et empêcher toute prise d'action.
L'autre truc qui m'embête, c'est qu'avec une partie moyenne de 28 minutes, les gros picks qui scale auront jamais le temps de jouer en fait (ça me dérange pas perso). D'un côté, c'est ok, vu qu'avec ce genre de pick, tu échanges un impact early contre une supériorité late game. De l'autre côté, est-ce que le risque de pick un truc late va valoir le coup, je ne sais pas.
Après, on tourne en rond sur l'équilibrage. Si les parties sont trop courtes et snowball trop, ils vont rajouter des mécaniques de stall, on va revoir Ziggs, on va repick du late puisqu'on peut stall, ils vont buff nashor/drake pour contrer ça, et rebuff l'early ensuite parce que ça aura dégénéré.
Bref, je vois pas comment les picks early et les picks late peuvent co-exister dans une même période
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