RR après avoir utilisé la comp esquive. C'est bien un bug non?

Répondre
Partager Rechercher
Sur et a de multiples reprises, a mon avantage et désavantage.

J'en déduit que c'est bien un bug de plus. J'étais a peu près sur mais vu que c est arrivée 3 foi en deux match ca m'as mis un doute.
t'avais pas 2 esquive d'affilé ? la première rate, puis réussi sur la compétence esquive, puis ton joueur avance et doit à nouveau faire un jet d'esquive (donc le 3ème), puis ça rate à nouveau, mais là tu ne peux pas utiliser ta compétence d'esquive, et donc tu peux utiliser une relance d’équipe. Tu ne peux utiliser une relance d'équipe pour une esquive ayant utilisé la compétence esquive, mais tu peux largement le faire pour les esquives suivantes qui se trouve sur ton trajet il me semble.
Tu peux utiliser ta RR d'équipe sur une esquive uniquement si le joueur en face à Tacle qui annule la compétence esquive (meme si tu vois marquer esquive au dessus de ton perso) après une esquive ratée
D'un autre coté avec 329 match je pense que je suis le seul a avoir vu pas mal de bugs. lol

J'ai aucune idée de quel match c'étais donc je donnerais les référence s'il se repointe.
La plupart du temps les gens crient aux bugs alors qu'ils ne connaissent pas les règles, mais ta l'air de les connaitre alors ta du pas faire gaffe à un tacle. Look le replay et on verra qui a raison

En tout cas, je suis plus que sceptique parce que j'ai énormément geeker le jeu, et jamais vu ce bug !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés