[VEND] divers exo et items exo % [ACHÈTE] alliance glours PM + ressources srambad

 
Partager Rechercher
630427exosav.png

842969amupol.png

les items ci-dessous sont éventuellement échangeables contre pilo pa/pm et/ou alliance glours pa
kidibonnet 2% eau near perf : 18M
bague glours pa: 50M VENDUE
alliance glours pm: 60M VENDUE
amu sini invoc: 25M
rapière 1% eau near perf: 8M
amu pol ouatnos over 41 vita clean: 16M

les items suivants sont éventuellement échangeables contre des ailes de vortex/items xélorium (coiffe/ceinture vortex, plumeau bil) jet de craft
bague gloursonne PM over vita: 36m
coiffe séculaire pa: 38m
les deux: 65M
vous l'aurez compris, il y'a moyen de s'arranger! (y compris si les items attirent un éventuel migrant)

Dernière modification par (HES)Kaktuz ; 01/11/2015 à 22h51.
P'tain, 10M la rapière, si ça part bien, j'retourne faire du 2%, c'est ultra rentable xD

Sinon, je comprends pas le manque d'une Pa élément de chaque sur l'alli Pm, quand t'as deux récri en over...

Sinon, hormis ça et la bague Pa que je trouve un peu surestimée, les prix sont corrects.

Bonne chance pour ta vente ^^
Citation :
Publié par Kanmuru
P'tain, 10M la rapière, si ça part bien, j'retourne faire du 2%, c'est ultra rentable xD

Sinon, je comprends pas le manque d'une Pa élément de chaque sur l'alli Pm, quand t'as deux récri en over...

Sinon, hormis ça et la bague Pa que je trouve un peu surestimée, les prix sont corrects.

Bonne chance pour ta vente ^^
salut, merci pour ton message.

pour l'alliance je ne l'ai pas réalisée moi même, je l'ai achetée pour fort peu cher (le perf sagesse m'avait tapé dans les yeux, en plus du 12 do)

ensuite pour les prix, ce sont des prix qui me semblent pertinents sur mon serveur (bon la rapière c'est abusé ok, y'en a juste aucune potable en hdv et mm en ce moment ^^) ça ne reflète en aucun cas la valeur inter-serveur de mes items ^^

avis aux acheteurs: les prix sont négociables dans la limite du raisonnable
Bague glours PA et alliance glours PM vendues 100 M

baisse des prix

je recherche désormais une alliance gloursonne PM

235+ /240 vitalité
55+ /60 stats
35+ /40 sagesse
1/1 po
350+ /400 ini
0/10 pp
11+ /12 do
4+ /5 tac
7/7 % res

pour un prix variant de 35 à 45 M suivant le jet

je recherche également des ressources srambad THL à prix moins cher que hdv (grosso modo de quoi crafter 3 items)
j'ai déjà les broderies, tourmalines etc
salut,merci pour ton message, malheureusement je ne migre pas, de plus la vita de ton alliance ne me convient pas. bonne chance pour ta vente
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés