Code de réduction à l'achat d'une Xbox One avec le Gamerscore

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Pour varier les plaisirs je compte m'acheter une console de salon, une Xbox One en l'occurrence et j'ai appris qui il avait actuellement la chaîne de magasins Micromania qui doit avoir un partenariat avec Microsoft pour une opération de promotion et qui propose un montant de réduction variable en fonction du Gamerscore (la page relatant la promotion en question).

Je ne me serais pas permis de venir faire un topic pour quémander une réduction comme cela, mais c'est que j'ai vu que l'opération était gagnante pour les 2 parties, car celui qui partage son code promotion bénéficie alors d'un autre code qui lui donne le jeu "Gears of War : Ultimate Edition" (en dématérialisé).

Je me suis dis que peut-être une personne aurait été intéressée de partager son code pour avoir le jeu, mais encore faut-il connaitre quelqu'un qui veut acheter une Xbox One.

Donc voilà, je me lance en quête d'un code si quelqu'un aurait la gentillesse de m'en faire profiter.

Bon jeu à tous !
Pourquoi ta photo de profil est un selfie avec Clichy sous Bois en fond, North ?

C'est déplorable et fort malvenu compte tenu de l'actualité si tu veux mon avis.
Citation :
Publié par Sance²
Pourquoi poster ce sujet sur cette section ?
On peut pas dire que ça a sa place quelque part. Je sais juste que c'est la section "tout et rien" et que je suis habitué à ses forums. La modération saura quoi faire si c'est vraiment déplacé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés