[Actu] Lancement de la Saison 11 : New Dawn

Répondre
Partager Rechercher
Meliagan a publié le 27 octobre 2015 cette actualité sur le site Star Trek Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/184/2/108692-240.jpg
La Saison 11 "New Dawn" est lancée ce mardi 27 octobre sur le serveur live Holodeck. Elle sera disponible pour tous les Capitaines de Star Trek Online, abonnés ou non.

Cette nouvelle saison nous donne l'occasion de revenir au niveau du quadrant Alpha, défendre notamment Deep Space 9 contre les tentatives d'invasion de l'Empire Terran.

Comme pour chaque nouvelle saison dans Star Trek Online, le contenu additionné au jeu est assez conséquent, il tend à prendre l'allure d'une petite extension...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je me souviens avoir gagné un accès à la Beta Closed grâce à JOL. Un concours de nouvelles à qui récompensait 5 lauréats.

Lifetime de la première heure, même en jouant en pointillé, je trouve que ce jeu est un des meilleur MMO. La communauté FR est mature, intelligente avec de vrai Trekies.
C'est mon MMO préféré. Il mêle combats spatiaux, combats terrestres, stratégie (duty officer et maintenant Amirauté) et enfin social. Mon event préféré a été celui sur Risa. Startrek est vraiment un univers parfait pour un mmo. STO a beaucoup d'events variés et de missions scénarisées (souvent en anglais).

Il y a juste quelques points qui me chagrinent, un que la personnalisation soit bloquée, depuis quelques années une faille qui permettait d'accéder à l'éditeur spécial, a été corrigée. Le problème est que à l'époque je ne jouais pas aussi assidûment et j'ai raté l'astuce. J'aimerais bien qu'ils débloque l'éditeur même si pour cela je dois passer en boutique.
Le second point, est la difficulté du jeu mal gérée, faites une mission seul et la même en coop et vous verrez que celle en coop est beaucoup plus difficile (le nombre d'ennemis et leur puissance sont doublés)

Je vous conseil d'essayer ce jeu en coop, si vous aimez l'univers startrek ou la science fiction en général, vous passerez un bon moment !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés