DuoQ pour monter diam

Répondre
Partager Rechercher
Yo je cherche quelqu'un avec qui monter diam.
Je main jungle, je joue principalement des picks agressifs pour faire snowball la game. J'espère pouvoir aussi mettre en place des stratégies en duo Q (duo jg avec un top laner, invade jungle, swap lane éventuel etc)

https://euw.op.gg/summoner/userName=lama+le+cracheur

Pick
J'aimerais trouver quelqu'un qui main TOP/MID comme ca je pourrais le camp et on pourrait snowball ensemble.

Niveau
Il faut que vous soyez plat 5 minimum. C'est le moins que vous puissiez faire solo si vous prétendez pouvoir monter diam.

Attitude
Je cherche quelqu'un d'irréprochable, pas de flame in game. Perso je joue sans le /all en ranked et dès que ca flame je /mute, ca rend la vie plus simple.
Ca me soule les gens qui se plaignent a longueur de temps, on fait tous des erreurs, même sur une game "parfaite", il y a tjr moyen de s'améliorer. La Solo/duo, le but c'est pas d'améliorer vos team mates, c'est de vous améliorer vous pour pouvoir carry la game.

Vocal
Comme vous voulez, pas forcément obligatoire. Du moment qu'on est sur la meme longueur d'onde et qu'on joue bien coordonné ca ma va !


Si vous êtes intéressés, ajoutez moi "Lama Le Cracheur".
A bientôt !
Si t'as un second compte sur le coté j'veux bien jouer par contre je main jungle aussi mais je suis diamant en soloQ sur mon main donc si t'as un compte gold qui traine ou quoi
Salut j'aurais bien voulu t'aider dans ta quête du Diamant en prenant ton compte malheureusement ma carte graphique a rendu l'âme récemment et je suis moi aussi stuck en platinium .

Cependant je te conseille de prendre des cours de coaching auprès de Narkuss la rentabilité est exemplaire. J'ai vu également que dans ta team il y a quelques diamants de qualité, comme Prauteau ou LE GROS GNAR tu devrais peut être leur demander de t'aider.
Citation :
Publié par boubouleledrogué
Salut j'aurais bien voulu t'aider dans ta quête du Diamant en prenant ton compte malheureusement ma carte graphique a rendu l'âme récemment et je suis moi aussi stuck en platinium .

Cependant je te conseille de prendre des cours de coaching auprès de Narkuss la rentabilité est exemplaire. J'ai vu également que dans ta team il y a quelques diamants de qualité, comme Prauteau ou LE GROS GNAR tu devrais peut être leur demander de t'aider.
Zeti tu sais que si tu prends un pseudo et que tu mets "bouboule" dedans, on sait que c'est toi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés