Eanna-Rapports des Combats PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Agedam
Apex rachete systématiquement ces parchos et crois moi ils ont les moyens de les racheter chaque fois qu'on a essayer d'allez les attaquer ils ont mis 5 000 po sur leur parcho
on rachète que quand il y a une attaque de prévu soit les 2 dernière prise mais pour info les autres fois ce n'étais pas nous qui avions les parcho ..... après si ceux qui achète n'attaque pas, c'est pas de notre faute. Stop être de mauvaise fois (need un moyen de bl sur le fofo ) On reste l'alliance qui a fait le plus d'attaque/défense, donc si y a des gens a blâmer pour les fortos c'est certainement pas nous.

puis 5kpo les fortos lol ils seront pas a moins de 10k po vu que c'est ce que ça rapporte sur 3 semaines (je parle pour les forto qu'on ne souhaite pas défendre), mais même sans défense, pour toi ça risque d'être compliquer a prendre, y a des mobs lvl 50 pas loin de la forto, faudrait pas faire une mauvaise agro.

Dernière modification par Schor ; 28/10/2015 à 13h43.
Qu'ils aient les châteaux c'est une chose, qu'ils les gardent en gardant le pognon pour se stuff encore et toujours en est une autre. Il faut leur faire claquer les gold à défaut de s'en saisir. Vu qu'ils ne peuvent pas en défendre plus d'un, s'ils veulent les garder tous faudra qu'on leur fasse payer la taxe.

Que chaque alliance leur balance des enchères à 10kpo, ils ne les garderont pas longtemps ou à perte.
Là on est juste complice de leur enrichissement.

Suffit de réunir Loving, Doompony, Rohan, BC et un cartel de petites guildes motivées sur le même ts, réunir la somme, prendre au moins trois châteaux et basta. Ensuite on se foutra joyeusement sur la tronche trois semaines plus tard
Citation :
Publié par Syrinx-

Suffit de réunir Loving, Doompony, Rohan, BC et un cartel de petites guildes motivées sur le même ts, réunir la somme, prendre au moins trois châteaux et basta. Ensuite on se foutra joyeusement sur la tronche trois semaines plus tard
yep nous permettra d'attaquer de nouveau ( puis avec un peu de chance fera du drama entre vous sur la répartition)
après c'est normal pour nous de pas vous laisser les forto gratuitement. Car on a eu des frais pour l'attaque + reconstruction pour pouvoir défendre si on peut ofc (car on préfère jouer le jeu). Aucun intérêt de les laisser a moins de 10k po. Après si vous lâché plus que ce qu'elle rapporte peace found incluse alors on ne fera pas de bid dessus.

Citation :
Là on est juste complice de leur enrichissement.
si tu pense que 10kpo pour une guilde sur 3 semaines c'est s'enrichir : On ne fais pas ça pour les golds mais pour les fights/challenge. Si tu veux des golds je rappel qu'il y a des objectifs qui rapporte plus que ce que rapporte une forto sur toute une semaine et qui te coûte bcp moins (effectifs/investissement/orga)
Citation :
Publié par Schor
yep nous permettra d'attaquer de nouveau ( puis avec un peu de chance fera du drama entre vous sur la répartition)
Peu importe la répartition, l'idée c'est que les forto tournent, que sa bouge, que ça fight toutes les trois semaines sur ce BG.
C'est le seul truc Themepark d'AA à des horaires pas trop dégeu.
Sinon le drama sur un jeu vidéo, je m'en fous à un point si tu savais
Citation :
Publié par Schor
on rachète que quand il y a une attaque de prévu soit les 2 dernière prise mais pour info les autres fois ce n'étais pas nous qui avions les parcho ..... après si ceux qui achète n'attaque pas, c'est pas de notre faute. Stop être de mauvaise fois (need un moyen de bl sur le fofo ) On reste l'alliance qui a fait le plus d'attaque/défense, donc si y a des gens a blâmer pour les fortos c'est certainement pas nous.

puis 5kpo les fortos lol ils seront pas a moins de 10k po vu que c'est ce que ça rapporte sur 3 semaines (je parle pour les forto qu'on ne souhaite pas défendre), mais même sans défense, pour toi ça risque d'être compliquer a prendre, y a des mobs lvl 50 pas loin de la forto, faudrait pas faire une mauvaise agro.
Arrete de nous prendre pour des jambons schor
On a mis trois fois des enchères sur vos parchos hormis la derniere fois il y avais pas d'attaque prevu , alors te moque pas de nous. Que vous ayez fait le plus d'attaque/def je ne le nie surement pas mais bordel vous avez quand meme bloquer le bousin au moins une dizaine de fois
Maintenant ta strategie n'est pas la bonne crois si tu claque 10 K sur les parchos t'aura ZERO attaque , personne ne mettra ca meme pas les SB , t'as du mal a le comprendre je pense
Si tu veux des fights laisse les parchos les gens rachèterons et viendrons fight si tu joue au plus malin a vouloir faire claquer des PO t'aura zero attaque . Il n'y a que deux guilde capable de mettre ces sommes c'est SB et Rohan et ils en ont pas l'envie crois moi donc soit tu lache ta strategie soit tu te fera chiez

Meme avec une defense on te fera serer les fesses sur les murailles de ta forto parce que comme tu as pu déjà le constater nous on s'en tape de crever on reviendra toujours et encore te claquer le beignet
Mais si tu veux on se la joue sur un duel on se fait un 5vs5 au meilleur des 5 manches tu perd tu nous laisse la forto, tu gagne tu la garde
@Agedam tu veux que je te sorte le nombre de fois où des gens on acheté nos parcho sans nous déclarer après et nous faire poiroter toute une soirée ?
on a aucun intérêt de brader nos parchos. Les forto c'est le seul moment où on raid alliance donc on veux une confrontation sérieuse. Et si vous êtes pas capable de sortir 10kpo a quoi bon vouloir faire une attaque. Y a d'autre objectif a contest moins coûteux et qui rapporte plus ... Faudrait peut être commencer par là.

bref clap de fin pour moi sur ce fofo a défaut de pouvoir te BL je vais m'éviter de venir lire tes posts
Je comprendrai toujours pas cette haine contre APEX nous qui avons créé des event pvp, pour faire bouger le serveur qui avons fait beaucoup de pub pour le serveur, etc.. qui avons proposer aussi du chalenge pvp pour les autres guildes

Comme qq'un l'a dit précédemnt, APEX a fait le tour du jeu, nous avons claim les 4 fortos, avons tombé tous les WB sauf le leviathan, et il est vrai que le challenge pvp n'est plus trop au rdv ..

Me concernant je me connecte plus trop au jeu, et beaucoup d'autres APEX sont passé à autres chose aussi, mais ça c'était inévitable du fait que nous avons fait le tour. Vous verrez donc bp moins APEX, ou alors sur un autre jeu prochainement

Cela fera certainement plaisir a certains que APEX soit bp moins present, vous allez pouvoir farmez en tranquilité ... mais le serveur sera bp moins actif (plus de pvp plus de drama) cela va devenir monotone ^^

Les 4 fortos sont dispos ce week-end, donc profitez-en, par contre avant de vous les laisser, le prix sera de mini 10 k je pense ^^
De nombreux costumes et terrains vous attendent. Bonne chance aux vainqueur du scroll.
On sera quand meme présent pour un ultime assault
Bonne continuation à tous sur Archeage, jeu surlequel j'ai pris bp de plaisir à pvp
Et n'oubliez jamais, Prophecy first guild sur l'exploit et le p2w


Kiss
Apex est un bon principe si Archeage s'était tourné vers la création de faction.
Je ne sais pas comment la chose a tourné mais apparemment le jeu s'oriente d'avantage vers du GvG.
Et si Apex s'ennuie tellement en PvP, il vous suffit de faire du GvG entre vous, vous aurez surement le challenge qu'il vous manque tant.

Un p'tit Prophecy vs Aesir avec video et musique de d'jeuns et tout, j'en rêve
Citation :
Publié par Schor
@Agedam tu veux que je te sorte le nombre de fois où des gens on acheté nos parcho sans nous déclarer après et nous faire poiroter toute une soirée ?
Je confirme,dejà avant que CCM ne quitte Archeage(environ 6 mois) on à eu droit plusieurs fois à attendre en def. sans jamais voir personne (1 attaque sur calmland et 1 sur Hildemar de souvenir).

Agedam ,j'ai rien contre toi ,je te connais pas plus que ça mais ayant fait partie d'APEX tu fabules de temps en temps, certes ils ont toujours jouer le top alliance server avec les pseudos intrigues politicopoliticienne, mais ils ne sont pas tous comme tu le sous entend, et comme dejà expliqué sur un autre post beaucoup des joueurs actuel de l'APEX n'y étaient pas lors de l'acquisition des lettres de noblesse de l'alliance ( En PvP je parle, le reste je m'en cogne) et en profites maintenant qu'il sont du coté dominant(Tu ferais peut être pareil ?) .
Le travail du Staff alliance Apex est à souligner car rarement pris en défaut et efficace....

Une attaque de forto instancier toute les 3 semaines(ça à changé peut être?), ça fais me fais pas rêver dutout, alors en plus avec l'achat d'un parchemin pour attaquer , je dirais juste :LOLZ.


J'ai l' impression que c'est devenu un peu "Attrapez les tous" avec tout ces pets non ?....
Citation :
Publié par Agedam
Arrete de nous prendre pour des jambons schor
On a mis trois fois des enchères sur vos parchos hormis la derniere fois il y avais pas d'attaque prevu , alors te moque pas de nous. Que vous ayez fait le plus d'attaque/def je ne le nie surement pas mais bordel vous avez quand meme bloquer le bousin au moins une dizaine de fois
Maintenant ta strategie n'est pas la bonne crois si tu claque 10 K sur les parchos t'aura ZERO attaque , personne ne mettra ca meme pas les SB , t'as du mal a le comprendre je pense
Si tu veux des fights laisse les parchos les gens rachèterons et viendrons fight si tu joue au plus malin a vouloir faire claquer des PO t'aura zero attaque . Il n'y a que deux guilde capable de mettre ces sommes c'est SB et Rohan et ils en ont pas l'envie crois moi donc soit tu lache ta strategie soit tu te fera chiez

Meme avec une defense on te fera serer les fesses sur les murailles de ta forto parce que comme tu as pu déjà le constater nous on s'en tape de crever on reviendra toujours et encore te claquer le beignet
Mais si tu veux on se la joue sur un duel on se fait un 5vs5 au meilleur des 5 manches tu perd tu nous laisse la forto, tu gagne tu la garde
Des tournois 5v5,APEX en a organiser plusieurs et bizarrement j'ai jamais vu D'Asturiale ou de gars de la Garde Sombre .
Trop occupė par ses champs ou trop occupė à pleurer inutilement sur le forum ?

Regards,
Werck.
Salut,
1/ SB n'a aucune intention de venir sur un chateau même si le buff des mortiers a rendu les attaques bien plus faciles vu que les mortiers sont bien plus difficiles à détruire (encore vu hier soir sur Anthalon, on tue Anthalon, vous aviez 5/6 mortiers pop, ca nous a pris 1 minutes de full dps pour les démolir, quand il fallait 30 secondes pour un joueur pour en démolir un avant). Ensuite oui, il y a des free chateaux mais nous ne sommes pas intéressés et ne l'avons jamais été. Le premier chateau que nous avons attaqué était Aesir (free maybe?), derrière nous avons de suite enchaîné le Prophecy (fake exploit, osef mais nous ne sommes pas responsables), le 3eme (KG même pas pour SB, mais pour Rohan, 20 mecs en face ? Notre faute? Non, nous nous étions 70, même 100 en fait mais il fallait faire des choix).
Quand nous avons eu le chateau, j'ai acheté le parcho une fois à 500po et 10 copper, une seule fois, pour le reste nous avons attendu,
Vous nous avez fait le coup 4 fois d'affilés d'acheter le parcho sans venir, on a autre chose à foutre que d'attendre jusqu'à 22H30 voir si une attaque va venir et le jour où vous venez vous faites une sélection de 70 sur 160 contre une sélection 70 sur.... 70. J'adore Schor qui a dit : "l'attaque SB c'était de l'opportunisme, rien de calculé, mode yolo" alors qu'ils avaient les 4 parchos, et juste 2 semaines après te dit: "on achète les 4 parchos quand une attaque est prévue". La contradiction à l'état pur.

2/ Les plans sur la comète de faire des trucs en alliance rouge/vert non merci. Les G Haranyans ont court circuité la double attaque conjointe SB/Rohan contre Prophecy et Eketsuki, il y a quelques mois et sont venus derrière raconter que nous étions à l'origine de cela. Bhyakuya si tu me lis, il serait peut être temps de dire qui est venu sur notre ts et qui a rendu fou Stormhide en bidant plus haut que lui sur le parcho Eketsuki. Tout ça pour péter un demi mur, se barrer chez Aesir, et faire le mort alors que tu es à l'origine de ce truc. D'ailleurs ta magouille mettant Rohan hors-jeu, plus le taunt forum de Fei contre SB vis à vis des delphis a fini de nous convaincre de venir attaquer le chateau KG, sinon jamais on ne serait jamais venu pour garder une force d'opposition contre Apex côté Haranye.

Depuis cette histoire, j'ai envoyé chier toutes les guildes "anti-apex" haranyennes, et vous pouvez réunir ce que vous voulez Zeal, SB ect, nous n'en saurons pas. Vous parlez mais au final mais vous avancez pas. Vous nous demandez des choses et derrière si ça fail vous nous prenez pour des cons et nous flamez sans avoir les couilles de dire la vérité (Bhyakuya hello, Fei le vendeur de chateau hello?)

3/Dire qu'Apex a organisé des trucs de fou, c'est de la foutaise, les meilleurs events (et ils étaient bons) que vous avez organisés l'ont été fait pour une propagande pour votre alliance et votre faction juste avant le merge. Vous êtes même allés taunt les zeals sur leur propre forum/server, kk temps avant le merge ect pour les pull ici. Et les events que vous avez organisés ne l'ont été que dans le sens de votre propagande à peine une mois avant le merge, quels events avez vous organisés avant l'annonce du merge ? le 5v5 (je vais en parler en -dessous). En parlant d'event je me souviens d'event faction vs faction où vous ne veniez même pas.

3/ Vos tournois 5V5 ? Des teams à high gs qui sont là pour se faire mousser. Et vous vous attendez à ce que des petites guildes viennent, ne rêvez pas. Si vous voulez des tournois Skill > GS, vous fournissez des stuff Illustres (c'est échangeable) et ça coûte que dalle, les mêmes accessoires, les mêmes armes pas chères à tout le monde, les gens auront les mêmes GS et là vous saurez qui sait jouer ou pas.

Sur ce, bonne journée.

PS : et pour les taunts contre moi, le coup du Mexique ect, ne vous etonnez pas qu'on ne vous donne plus le PvP que vous voulez tant. Vous manquez de respect à la première occasion, vous utilisez le plus petit truc, donc se retrouver sur le même /crier que vous nous file des ulçaires donc plus de PvP pour vous. Je crois que même Mutiny et Zeal ont plus de PvP contre nous que vous. Si vous regardez depuis 2 mois quand on PvP avec Apex, que ce soit l'un ou l'autre camp qui gagne, nous disons toujours : "good fight, gg all, see you soon", vos réponses sont : scrubs, va au Mexique, slaves ect, ça donne envie de jouer avec vous.... vraiment.

Dernière modification par Loving-STandBy ; 30/10/2015 à 10h37.
Mieux vaut démolir l'artillerie adverse avec de l'artillerie (à défaut de s'en emparer) et une attaque conjointe de l’infanterie en focus sur les canonniers pour éviter les salves de réponses adverses.
Faut arrêter de vouloir détruire les tanks avec des cure-dent !

Bref que les Apex jouent encore ou non, le trésor qu'ils amassent chaque semaine sera autant de gold qui leur sert à racheter les parchos. Inutile d'être nombreux à ce jeu là. Et plus vous attendez, plus ça coûtera cher. Comme tu veux loving mais de la part d'une guilde construite exprès pour la prise de forto, c'est bizarre t'en conviendra. Et même en imaginant (en fumant toute la moquette et le plancher) l'arrêt de 95% des joueurs Apex, penses-tu qu'ils lâcheraient les forts pour autant ? ^^ Suffit de ramasser la tune et d’enchérir. Et si un farfelu venait à claquer une somme ponctuelle sur un seul chateau, il leur suffirait de rappeler leur troupe F2P...

Ps je n'ai jamais parlé d'alliance, ça tue tout ce genre de connerie :-p. Simplement d'une attaque conjointe sur des châteaux vides dans l'objectif de pouvoir les remplir de "non-apex" et se mettre joyeusement sur la tronche toutes les 3 semaines en faisant sauter le verrou sur les forto.

Dernière modification par Syrinx- ; 30/10/2015 à 13h03.
Citation :
Publié par Schor
@Agedam tu veux que je te sorte le nombre de fois où des gens on acheté nos parcho sans nous déclarer après et nous faire poiroter toute une soirée ?
on a aucun intérêt de brader nos parchos. Les forto c'est le seul moment où on raid alliance donc on veux une confrontation sérieuse. Et si vous êtes pas capable de sortir 10kpo a quoi bon vouloir faire une attaque. Y a d'autre objectif a contest moins coûteux et qui rapporte plus ... Faudrait peut être commencer par là.

bref clap de fin pour moi sur ce fofo a défaut de pouvoir te BL je vais m'éviter de venir lire tes posts
Mais j'en doute meme pas une seconde Schor, et le nombre de fois ou nous on a gueuler que personne ne se mettait en face de vous doit etre tout autant que le nombre de fois que vous vous etes fait chiez a une pseudo defense. Je constate juste que les 3 fois ou on est venu pour vous titiller les trois fois vous avez fear a racheter le parcho a prix d'or alors que franchement c'est une defense facile pour vous
Maintenant c'est pas qu'on pas capable de sortir 10 k po pour vous attaquer c'est que juste que c'est inutile de claquer autant pour une forto , c'est comme claquer X po pour une guerre contre nous ca sert a rien on est nuien vous etes haranien venez juste au rivage on se tapera dessus gratos et en plus vous gagnerez de l'honneur
Quand au objectifs moins couteux et qui rapporte plus ben c'est du PVE schor donc ca a rien a voir avec les fortos
Sur ce adieu ca nous fera la paix un peu de pas avoir a lire la propagande APEX


@ Bnzz : si tout n'avais pas etais gaché par une conduite totalement deplorable des dits guildies de ce staff je dirais surement la meme chose que toi . Mais la moi tout ce que je constate c'est que les mecs sont insultant irrespectueux on clairement enfreins les regles du jeux. C'est 100 % clair Bnzz , APEX ne domine pas parce qu'ils sont bon ou fort il domine parce qu'il ont degouter tout ceux qui etais plus fort qu'eux. Soit en ce conduisant de facon immature et degradante soit en trichant ouvertement. Meme face a SB qui pourtant pouvais etre une tres bonne opposition ils ont était irrespecteux, truqueur et malsain
Faut pas se voiler la face sur Eanna il y a une paire de joueurs capable de mettre une branlée au APEX , ils ne remettent pas en cause leur domination parce qu'ils en ont strictement rien a battre de ses idiots et ne souhaite meme pas jouer avec/contre eux et je suis persuadé (mais ca n'engage que moi) que Rohan et SB sont presque soulagé d'avoir paumé leur forto pour plus avoir a faire a des cons pareils

@ Werck : Ben je crois que loving t'a répondu vu de notre petite guilde ca ressemble a une reunion de gros bilou qui veulent se mesurer le e-penis . Monter une team serait clairement une perte de temps pour nous, aucun interet la diff de GS est trop grande pour qu'on espere faire quelque chose. On aura beau avoir du teamplay 5 mec a 3800 GS de moyenne quand ca rencontre 5 mec a 4500 de GS de moyenne ben généralement ca fait PAF pretresse si tu rajoute Buff et popo la c'est l'ecole du cirque
Putain ces drama ça me donne envie de rejouer, pour être simple le fait d être irrespectueux , de taunt, d exploit, de PK, de faire les connards c est un peu fait exprès voire même bp, pour justement être déteste et avoir du PvP et un peu de challenge a avoir ttes les guildes contre nous. C est ce qui s est passe, c est ça l esprit APEX, c est tout, on a bien rigole plus vous nous insulte et plus on est dans notre élément on a tué le serveur peut être , plus de chalenge, mis à part contre mutiny, qui nous ressemble, on va allé voir sur kyprosa ce qui se passe, moins de bisounours la bàs PS: loving, ton histoire du Mexique ns a bien fait rire , continue comme ça tu nous régale au moindre taunt tu abandonne, tu es faible ... Prend du recul par rapport aux taunt, et ta guilde avancera

Dernière modification par Balstorr ; 30/10/2015 à 15h28.
Citation :
Publié par Balstorr
[...] le fait d être irrespectueux , de taunt, d exploit, de PK, de faire les connards [...], c est ça l esprit APEX,[...]
Que dire de plus face à cette irréfutable vérité.

Après le fait d'être PK, de se la jouer "raclure" (j'ai pus le placer Sy') pas de soucis, c'est le jeu.
Être irrespectueux et d'abuser d'exploit cela ne devrait jamais être le cas.

Je te souhaite donc bonne route et au plaisir de ne plus te croiser tellement nos visions d'un jeu sont différente !

Dernière modification par Rippley ; 30/10/2015 à 21h30.
Salut,

Petite soirée avec un peu de PvP à Diamond Shores contre les rohan, de quoi re-donner un peu l'envie de jouer en ces temps morts.
Beaucoup de gros joueurs font des pauses ou arrêtent le jeu directement.
Je pense que ça devrait pas tarder pour moi non plus si le serveur ne prend pas une autre tournure ou qu'il reste aussi mort.

Thumbs Up aux Reds d'avoir pointez leur nez ce soir à DS, ça fait plaisir de voir des guildes autre que APEX et Ordalicium en Pvp et c'était marrant de vous voir foncez dans le tas .

Regards,
Werck.
Dis donc Syrinx quand tu t'essuie les pieds sur moi tu pourrais t'excuser
Bon dommage on etais que 2 chez nous on a fait ce qu'on a pu mais bon on vous a quand meme fait un peu galerer dommage on avait pas assez de DPS pour tomber votre heal
Par contre omg c'est vilain de buffer comme des cochons contre nous , contre des gros bus ou des SB je veux bien mais la quand meme

Par contre bravo pour la telekinesie sur ma templiere jolie coup stratégique
Hé hé hé,

La télékinésie, j'en rêve chaque nuit
LA méta 2016 et 2017.

De retour coté Haranien avec les RED depuis 1 ou 2 semaines, j'avoue prendre beaucoup de plaisir à me battre et je regrette pas d'être revenu sur le droit chemin

Le seul gros bémol et mon petit coup de gueule et qui je dois l'avouer me frustre de plus en plus c'est le comportement de certains APEX.
Autant j'apprécie pas mal Prophecy avec qui j'ai fait un bout de chemin et quelques autres joueurs de cette alliance, autant d'autres sont, excusez moi du terme, des Kékéboy.
Ils me font penser aux lourdingues qui font chier les plus petits dans les cours de récrés, ceux qui à force de redoubler font 3 tête de plus que les autres et s'amusent à les faire chier juste pour le fun.

Je parle de ces APEX qui s'amusent à exploser tout les tracteurs pendant les rifts, ceux qui INC pdt ces mêmes rift, ceux qui posent des hiboux à Halcyona pour ne pas qu'on puisse prendre le prisme et avoir nos médaillons.

Ils prennent plaisir à gâcher le jeu des autres et à les dégoutter, et ce style de mentalité, j'ai vraiment du mal à le comprendre.
Autant PK un mec qui a un pack c'est normal, autant PK un mec qui insulte je comprend totallement, PK pour du pvp, pourquoi pas. Mais là ce n'est pas du pvp, c'est écraser les joueurs plus faibles.
J'espère vraiment qu'ils arrêteront le jeu par lassitude ou mieux, qu'ils aillent sur un autre serveur.

Voilà, c'était mon petit coup de gueule contre ces joueurs que je qualifie de débile et de kévin (mes excuses aux Kévin)
Non mais tu peux pas test la moitié sont justes de gros frustrés qui ne vivent que pour se défouler sur des faibles par tous les moyens De toute façon ils ont tellement cassés les couilles à tout le monde que personne veut jouer avec eux au final c'est productif
Je sais pas qui est le plus frustré ici, ceux qui se défoulent sur les forums en utilisant tout les adjectifs possibles ou ceux qui jouent réellement au jeu. '-'
Oh mon dieu Agedam ton post sur le forum officiel .

"It's time to paid aros, we re require you disband APEX and you and all your members of APEX quit the game"
Ma parole, t'es vraiment atteint gravement par quelque chose.
Depuis le début APEX s'en contrefout de sa réputation et de ce que les autres guildes peuvent penser d'elle.
Tu croit vraiment que parce que le random que tu es à "prouver" un fait que tout le monde sait depuis des mois sur le forum officiel, on va disband et quitter le jeu ?

Tu devrais arrêter de poster sur les forums, t'es beaucoup trop naïf et tu ridiculise tout seul mec.

Regards,
Werck.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés