[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Non.

T'as un meilleur champion en tête pour cet item ?
J'aimais bien le jeu, la saison j'OS tout le monde si je suis feed je la sens pas.
On verra mais ça me semble être un gros retour en arrière avec encore plus de perso pété. Quand je pense qu'on se plaint déjà des hypers carry qui gagne avec une compo basé sur le champion si y a plus que ça on va bien s'amuser.

Et je parle pas de la SoloQ qui n'aura plus d'intérêt à moins de maitriser tout les champions. Pile quand Riot décide enfin qu'on peut choisir son poste à l'avance. Ca tombe pas très bien.
A ce stade il ferait mieux de delete la SoloQ.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Xotraz
Et je parle pas de la SoloQ qui n'aura plus d'intérêt à moins de maitriser tout les champions. Pile quand Riot décide enfin qu'on peut choisir son poste à l'avance. Ca tombe pas très bien.
A ce stade il ferait mieux de delete la SoloQ.
Gné? Je vois vraiment mais alors vraiment aucun raisonnement logique qui permettrait de tirer ce genre de conclusions.
Ils appuis sur la diversité stratégique avec des champions qui demande une team spécifique et qui s'ils l'ont sont très fort. Donc je pense qu'encore plus qu'avant il faudra être prêt à bâtir une team intelligente si on ne veut pas freeloose en soloQ ce qui est assez contre le principe même du mode de jeu.
Et avec des champions uniques et très forts dans une compo il y a des chances pour qu'on ait des compos difficiles à réaliser en soloQ avec un mode automatique.

fake edit : ah non enfaite peut être que c'est un mode team builder qui arrive donc ça change rien
N'empêche qu'à ce niveau c'est plus trop de la soloQ imo.
Ben Kog a toujours un ratio sur son W en %hp max.
Réduit mais toujours présent : 0.375% hp/ap/s au cap.

Genre sur 400 ap on a Kayle / Teemo qui gagnent donc 450 dps, et Kog 300 + 15 % hp max.
Après la question c'est comment déjà atteindre le cap sans trop ruiner l'Ap derrière.

Et merde on arrive qu'à 1.73 as avec NT + runes AS / max Q / as growth. Il doit y avoir peut-être moyen de s'approcher du cap avec le nouveau Guinsoo / WE / Ardent Censer et/ou Nunu/nida. :<

-----

Huehuehuehue on arrive finalement à 2.41 as avec Guinsoo et un ajout de 0.075 ap on hit, on est pas loin du rêve. :>

Donc avec genre NT/Guinsoo/Rab/Void ça nous fait ~475 ap, 2.4as (donc 4.8 sous W), 0.225 ap // 0.075% hp max/ap // 35 flat on hit (donc 1.08 ap/s + 0.36% hp max/ap/s + 168/s). Ça donne donc 681 + 17% hp max / s.

Dernière modification par Compte #374524 ; 30/10/2015 à 14h23.
Kog Maw ça a toujours été un perso qui avait besoin de peel.
Ca changera rien en soloQ que tu sois un otp ou un vrai joueur, et puis bon les compositions en soloQ on sait ce que ça vaut... (Rien)


EDIT : je pense pas. Que t'aies une compo Lulu Morgana Kog'Maw n'empêchera pas ton Yasuo de foncer 1v5 et de ruiner la partie
C'est vraiment bien ce qu'ils font depuis plusieurs mois, donner une identité propre à chacun, ca évite les "un tel tank mieux donc il est méta", des champions qui se ressemblent trop ca donne forcément une petite liste de top picks qui font comme les autres en mieux. C'était vraiment ce qui m'attirait chez Dota, ravi que Riot ai compris ca.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Oué c'est testable, si t'envisages que jouer avec 200 de ping et des freezes toutes les 10 sec rend le truc testable
Les conditions du pbe je les connais, je ne savais juste pas à si c'était déjà mis en place dessus.

Par contre je n'avais pas encore lancé de ranked sur le pbe, c'est drôle, les gens jouent encore plus leur vie que sur le vrai serveur, j'avais l'impression que leur famille se ferait enlever si on perdait. Et c'est full ban adc

Les changements des masteries sont intéressants, le fait de devoir choisir à certains paliers va permettre vraiment plus de personnalisation.

Les changements sur les trinkets aussi, ça va vraiment devenir un travail d'équipe la vision.

Ha, et il y a aussi un indicateur visuel sur les joueurs en série meurtrière, c'est cosmétique mais pas une mauvaise idée

Dernière modification par Deneth ; 30/10/2015 à 16h18.
J'aime pas trop ce qu'ils ont fait avec les item supp, au début je me suis dit que c'était trop cool de fusionner les item support t2 avec la sighstone pour libérer un slot, puis j'ai vu que les item t3 support existaient toujours (ils ont mis l'actif des TS sur l'item bleu d'ailleurs).

Donc en gros, je vais faire comme si je n'avais rien vu, c'est juste pas rentable de fusionner t2+sighstone si les t3 existent encore, parce que la fusion te fait perdre les actifs de ces t3 et les stats sont vraiment minables (genre l'item bleu, passer de 50 puissance sur le t3 à 25 + perte de l'actif en fusion avec sighstone, qui va faire ça?). Et pire que tout, l'évolution de base de la sighstone a été up (reduc cd sur les objets avtivable) donc là je ne vois plus aucune raison de choisir la fusion t2/sighstone, mais vraiment aucune.
A priori on peut échanger d'hydra gratuitement ... je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose

Sinon au final je dirais qu'il y aura bien plus de vision post maj que pré, même si on dégage les green wards. Le poacher sur le PBE avec ses 2 wards est plutôt fort :|

Par contre on retourne sur un truc qui snowball bien plus qu'avant et on continue dans le powercreep, j'ai rien contre du moment que c'est bien géré, mais le problème est pour les anciens persos je suppose

Et ce sera la meta des assassins, c'est clair et net, les tanks par contre vont dégager
Oué j'ai aussi l'impression que c'est pas bien malin cette fusion SS/gp10, enfin je vérifie un peu.

Genre Eye of the Watchers : gp10 bleu + SS + 550g.
Ces 550g donnent en pratique 10 ap (210g), 50% mana regen (250g), 50 Pv (130g).
Et un 4ème stack de passif@golds.

Je vais pas m'embêter plus loin. Au moins ça reste rentable à effectuer, l'intérêt étant principalement de libérer des slots quand on a pas envie d'upgrade le gp10.

Au moins on a plus à le vendre, c'est pas spécialement con en fait.

Citation :
Et ce sera la meta des assassins, c'est clair et net
Je serais pas aussi hâtif sur cette conclusion étant donné que les assassins ad viennent de manger globalement ~10% de réduc' de dégâts contre les adcs. Allez me dire que c'est négligeable.

Dernière modification par Compte #374524 ; 30/10/2015 à 18h15.
Citation :
Publié par Squeef
Et ce sera la meta des assassins, c'est clair et net, les tanks par contre vont dégager
ça va être amusant le retour de l'os en 0,1 sec par des champions comme kha/rengar/talon (pas qu'ils ne pouvaient plus le faire mais ils n'étaient plus vraiment à la mode)
Oui, Riot fait tourné la meta, je suis pas surpris. C'est leur méthode d'équilibrage.
On a eu des worlds avec une diversité énorme sur la midlane une fois mais ça ne pouvait pas duré.

Concernant le powercreep je trouve qu'à force le jeu ne ressemble plus rien ou pire il ressemble à Dota...

edit : si je veut jouer à Dota je vais sur dota

Dernière modification par Xotraz ; 30/10/2015 à 18h31.
Citation :
Publié par Throm
ça va être amusant le retour de l'os en 0,1 sec par des champions comme kha/rengar/talon (pas qu'ils ne pouvaient plus le faire mais ils n'étaient plus vraiment à la mode)
Surtout avec les nvx items crit qui vont permettre d'avoir plus vite plus de crit
A première vue les death timers ont été amplement allongé, jusqu'à 70sec à 30min de jeu.
J'vais recommencer à train Rengar jungle, OS l'ADC à 25min et finir la game là-dessus moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés