[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Ah finalement c'est bien 6 hybrid pen au niveau 18 ? plus caca tu meurs quand même.
Je sais pas comment ils s'imaginent que ça rivalise avec les 5% cdr off cap.
Citation :
Je vois pas trop comment c'est faible, surtout avec un up aussi délirant du LW
Je sais si tu dis ça pour rigoler ou si t'es juste passé à côté du Shred d'armure BONUS.

'Fin bref, l'autre truc craqué sinon c'est peut-être bien les 15% réduc cd des summoners pour 1 point en tier 2 défensif.
Je suis la seule à trouver que certaines maîtrises de la branche utilitaire n'ont rien à y faire et devraient être dans la branche offensive? Et pourquoi les 15% de cdr sur les summoners spell sont dans la branche défensive et plus en utilitaire?
C'est vraiment wtf certains truc quand même, après il y a des trucs sympa quand même.
Donc ils suppriment pas les critiques mais en plus ils en rajoutent et leur donnent plus d'importance ? WTF ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Taeyeon
JoL très salé sur le critique
C'est vrai quoi, pourquoi être salé par le crit, vous devriez ressentir la puissance de cet outplay énorme de votre opposant quand il gagne un trade lvl 2 parce qu'avec son Yasuo/Trynda il a crit 2 fois d'affilé.
Ils toucheront pas au crit (à part pour le buff LOL) tant qu'ils ont pas un rework de Yasuo/Trynda en préparation, faut juste faire avec malheureusement.
Citation :
Publié par Limule
Personne n'a fait de remarques sur le nerf du zhonya ?
Trop peu trop tard.

Dernière modification par Matharl ; 29/10/2015 à 18h53.
Personne n'a fait de remarques sur le nerf du zhonya ?

Damn, jol tu me déçois

Citation :
Publié par Matharl
Trop peu trop tard.
Ben ça reste un nerf de 20 ap sur un item qui est core sur tous les mages, je pense que c'est tout de même un nerf qui mérite d'être mentionné

Dernière modification par Limule ; 29/10/2015 à 18h59.
Nerf du Zhonia stupide. Mais je suppose que les assassins n'étant plus en position hégémonique il fallait changer cela.
Enfin bon ça reste un petit nerf qui changera rien vu que certains persos ont besoin de l'actif du zhonia pour exister.

Mon ami BigBadBadger va vous expliquer ça :
Citation :
Removing or nerfing Zhonya is making whole class of mages completely unplayable. Mages need it because they can not afford to buy real-defensive items like i.e. Randuins, contrary to AD champions such items are unviable on them, because they don't deal consistent DPS and don't have awesome consistent sustain offered by lifesteal - and those are two things that have best synergy with them. Mages that are not poke/siege champs are already the most underplayed class in lol, and they need those strong dual offensive-defensive items like Zhonyas, RoA or Abyssal to stay any relevant.

Notice how on Twisted Treeline mages are given even more awesome dual item - Wooglets - and still are outshadowed by like any other class, except supports.
Citation :
TL;DR: Mages do need Zhonya in it's current shape because heavy stat-based defensive items are completely unviable on them, unlike other champion classess. There are also items in game that are bought even more often than Hourglass, and are usually rushed while Zhonya is rushed only on few selected chmpions, so there is no reason to nerf Zhonya for divercity.

Dernière modification par Xotraz ; 29/10/2015 à 19h26.
J'aimerais bien que l'on nerf l'aoe du dash de lb, bon je savais pas où le mettre mais j'y pensais, histoire que ça soit un assassin non aoe.

Citation :
Publié par Éraflure
En plus facile à lire.
Cool.

J'ai l'impression que ya des points qui valent plus rien à investir alors que d'autre sont godlike.
le skin victorious sivir est sorti !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
5jHMSmE.jpg


Il est... Euh...

Il y a aussi le buff du nouveau monstre au nash :
everyone on the killing team 50 gold
Gives "Doom's Eye" buff to killer
10% increased damage + 40 bonus MS
Enhanced Baron recall
Buffs nearby minions offensive power just like Baron buff + an additional attack speed increase (NOTE: This Rift Herald buff does NOT increase their defensive power)
10% dégâts et 40 MS

Tellement plus imba qu'un random buff AP à toute la team (bon par contre faut pas le laisser free dps le mec)

no comment sur le skin de Sivir, j'aurais l'impression de lancer des Lauriers et parler comme César
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Taahd
le skin victorious sivir est sorti !
On est gâté cette année entre ça et les bordures.

Tiens d'ailleurs j'avais pas remarqué la censure sur le skin victorious Morgana.
Festival de bug cette maj GG

Deja que le tryna a pas pu jouer a cause de lux en face ...

Il a pas pu jouer ... 4Vs5

Moi je joue alistar et a chaque fois que je charge un ennemi pour le plaquer contre un mur, je l'envoie de l'autre côté

En gros ca a sauvé un ennemi plus d'une fois .....

Merci riot de merde !!!!!!!!
Lorsque Corki choppe son paquet spécial :
Citation :
The Movement Speed bonus is normally 50%, but this bonus increases to 150% while inside his own base. In addition, we give him the Homeguard speed when he initially picks it up.
Donc le perso à 50% ms hors combat et homeguard en récupérant son paquet.

Par contre j'aime pas son nouveau passif.
Citation :
Moobeat @moobeat
#pbe #preseason looks like homeguard enchantment has been removed but the effect automatically happens to everyone after 20 minutes
Allez bonne soirée messieurs.
Sinon il semble que les arbres de maîtrises ont changés de place, avant on avait offense/defense/utility là c'est defense/utility/offense avec des nouveaux noms, à savoir resolve/cunning/ferocity. Je vois pas trop l'intérêt de tout mélanger ni même de changer les noms (on perd en clarté, élément si cher à Riot pourtant) mais bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés