[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Matharl
Ca fait combien de fois qu'ils suppriment la Wriggles/Devorer parce qu'à chaque fois ça donne un truc complètement stupide? Et qu'ils l'a remettent ensuite encore plus forte qu'avant?
C'est l'item violet de smite en zone. Pas le dévoreur.

Keyen: c'est de l'arpen BONUS. Si je suis pas devenu sénile ça ne réduit que l'armor des items, runes et masteries.
Citation :
Publié par Matharl
Ca fait combien de fois qu'ils suppriment la Wriggles/Devorer parce qu'à chaque fois ça donne un truc complètement stupide? Et qu'ils l'a remettent ensuite encore plus forte qu'avant?
Non là c'est l'item jungle violet qui est viré, celui qui redonne vie/mana si on smite un mob de la jungle

Les changements me font jubiler, ca va être tellement sympa ! Refonte du mejai aussi, il donne 200 mana et de l'ap,on gagne +5 ap par stack à 15 stack on gagne 15% ms, et 30 stack maximum. On gagne 4 stack par kill et un stack par assist. Et si on meurt, on perd 8 stack de facon fixe

edit : nooon les lucidités qui retournent à 10% cdr mais réduit le sort d'invocateur de 10%
Citation :
Publié par WoloWizard420
C'est l'item violet de smite en zone. Pas le dévoreur.
Ah j'ai confondu avec l'enchantement violet, my bad.

Pourquoi ils virent le smite Violet alors qu'il est très bien comme il est? Surtout si c'est pour laisser l'item Counterjungle que personne utilise parce que c'est une merde innommable.
Citation :
Warlord's Bloodlust: Critical strikes heal for 15% of the damage dealt and grant you 20% attack speed for 4 seconds (2 second cooldown).
De base ça peut pas être équilibré sur Yasuo/Tryndamere/GP ce truc.
Citation :
damaging abilities cause enemy champions to take 6 + 50% of your Bonus Attack Damage and 20% of your Ability Power in Magic damage over 3 seconds (Area of effect and damage over time abilities apply half of this damage over 1.5 seconds instead).
Je pense vraiment que c'était nécessaire de filer à Veigar une Dot sur chacun de ses sorts qui te mettent déjà midlife
Citation :
Windspeaker's Blessing: Your heals and shields are 10% stronger. Additionally, your shields and heals increase your target's resistances by 15% for 3 seconds when used on an ally other than yourself.
Soraka/Janna méritaient clairement un buff.
Ah bah non en fait.

J'aime tellement pas les changements pré-saison, ça va être le zoo pendant encore minimum 2 mois, comme si on avait pas assez de trucs à ban atm.

Dernière modification par Matharl ; 29/10/2015 à 10h07.
Citation :
Publié par Matharl
Ah j'ai confondu avec l'enchantement violet, my bad.

Pourquoi ils virent le smite Violet alors qu'il est très bien comme il est? Surtout si c'est pour laisser l'item Counterjungle que personne utilise parce que c'est une merde innommable.
Probablement parce que certains junglers sont pas intéressés par l'évolution à 450g, du coup ils transfèrent qqch de similaire sur un autre starter, de façon à ce qu'on l'ait dès le début. Et puis ça aide au premier clear, qui est le principal problème de pas mal de junglers.
Citation :
Publié par Matharl
Ah j'ai confondu avec l'enchantement violet, my bad.

Pourquoi ils virent le smite Violet alors qu'il est très bien comme il est? Surtout si c'est pour laisser l'item Counterjungle que personne utilise parce que c'est une merde innommable.
L'item counterjungle n'a plus rien de counterjungle: il file des wards (2 charges). Ils ont en gros transféré le pouvoir de sustain de l'item violet sur les starters pour aider les junglers qui ont un premier clear immonde. Clairement les mecs qui jouent des trucs genre Brand Jungle doivent se pignoler là.

Je viens de vois que j'ai oublié un trucd super important:

/!\ LA MACHETTE ET LE TALISMAN SONT A 350G/!\, ça veut dire qu'on peut de nouveau start 4 pots en jungle
Citation :
Publié par Matharl
Ah j'ai confondu avec l'enchantement violet, my bad.

Pourquoi ils virent le smite Violet alors qu'il est très bien comme il est? Surtout si c'est pour laisser l'item Counterjungle que personne utilise parce que c'est une merde innommable.
Ils modifient l'item counterjungle pour un faire un item jungle à ward, ce qui va éviter pour certains jungle de prendre la sightstone pour quelque chose de plus utile.

Je trouve qu'il y a trop d'item a penetration d'armure aussi (la yomuu qui passe à 65 ad), genre la gueule de malmortius qui gagne 10 pene armure par exemple. Les tanks vont morfler en early


edit pour wolowizard : Non, les red pot sont à 50 golds, tu peux toujours en prendre que 2 si je dis pas de bétises
Citation :
Publié par WoloWizard420
/!\ LA MACHETTE ET LE TALISMAN SONT A 350G, ça veut dire qu'on peut de nouveau start 4 pots en jungle
Rah putain ça c'est trop bien, j'vais plus voir des Rek'sai se faire execute dans leur jungle sur le premier clean!

J'ai pas lu tout les changements encore, stop l'assist sur ma bévue par rapport à l'item counterjungle lol
C'est moi qui comprends pas très bien la maîtrise ou l'utilitaire T2 précision c'est bien 3.3 d'arpen/mpen par niveau ?
Citation :
Publié par Coffee Lover
C'est moi qui comprends pas très bien la maîtrise ou l'utilitaire T2 précision c'est bien 3.3 d'arpen/mpen par niveau ?
C'est juste de l'armor je pense, sinon ca serait trop op mais la phrase porte à confusion. C'est un truc op pour les supports ap/poke en tout cas.
Mh ben je pense pas qu'ils fassent réellement un bonus aussi ridicule que 5 mpen niveau 18 quand même.

Et même sur cette considération je vois mal comment Zed ou autre passerait à côté de 40 arpen si accessibles, ça va être une bonne grosse boucherie.
Citation :
Publié par Keyen
-Par contre, je vois absolument pas l'intéret de l'item qui file 400 golds après 100 minions. A la limite, ca permet de le rembourser, mais ses stats sont beaucoup trop faibles pour qu'en "gratuit", il soit vraiment très intéressant.
Au début je pensais que l'item donnait des hp comme la doran donc je trouvais ça plutôt sympa, mais en fait l'item est juste mauvais :/

Evidemment tu peux pas prendre de pot avec non plus. Fin pour que l'item soit intéressant à la limite ils auraient du faire en sorte qu'une fois arrivé à 100 cs et tes 400g, l'item s'intègre à toi et libère le slot. Ils avaient déjà fait ça avec je ne sais plus quel item, ils devraient faire pareil avec celui là. Au moins au bout d'un moment tu as tes 5 ad et 3 hp/hit définitifs. Bon à la limite tu cap l'item à 1 / perso, mais même non capé ce serait pas fort du moment que le passif est unique (et c'est le cas).

Quand à côté tu vois l'item AP qui donne 15 AP, 100 mana, pot augmentées de 25% et qui va chercher jusqu'à 35 AP le tout pour 400g (soit moins que l'item ad) c'est une grosse blague la différence de puissance entre les starters. Je vois mal l'item ad (en l'état) être utilisé, start dagger + pot 2 charges en changeant un peu ses runes est plus intéressant que l'item déjà :/

Ou même start long sword et back rapidement pour vamp + pot et tu joues à la fête du sustain

edit : on a 500g donc on peut faire long sword + pot, du coup ui l'item doit être utile dans le vampiric scepter sinon il y aura approximativement 0% de personnes qui vont le build

Dernière modification par Squeef ; 29/10/2015 à 10h48.
Autres changements en vrac:


- Les boots de CDR filent 10% sur tous les summoners. à noter que les masteries ne proposent plus cette option. Elles ne donnent plus que 10% de cdr sur les sorts

- Zerk 30%

- Essence reaver devient très fort sur les adc à tendance caster (Ez/Graves/LucianModéré par Éraflure Wb8SAky.gif): 60 AD 20% crit 10% cdr + 1% de cdr par 10% de crit d'autres sources. 3% de mana max restaurés par crit.

- Nerf de la Botrk: 3200 => 3400 g, le passif passe de 8 à 6% des hp max.

- Le bruta a été split en 2 items, 1 avec 10% cdr , lautre avec de l'arpen et un passif qui file des dégats bonus quand on tue une unité (les deux items coûtent 1100g et filent 25/20 ad)

- Nerf BT: 3500 => 3700g , 80 => 75AD

- IE: 3800 => 3500g, 80 => 65AD

- La triforce ne file plus d'AP mais 10% cdr à la place

- Le gantelet grivrant ne file plus d'ap mais plus de cdr (20%) et coûte moins cher (3700g)

- Sheen file 10% cdr à la place de l'ap

- Du coup Lichbane aussi file 10% de cdr

- Le frozen mallet file 35 ad/650 hp et ne coûte plus que 2850g

- Bon gros nerf zhonya (80 AP, 3200g, 45 armor)

Dernière modification par WoloWizard420 ; 29/10/2015 à 18h36.
Citation :
-Par contre, je vois absolument pas l'intéret de l'item qui file 400 golds après 100 minions. A la limite, ca permet de le rembourser, mais ses stats sont beaucoup trop faibles pour qu'en "gratuit", il soit vraiment très intéressant.
C'est probablement un composant du Vampiric Scepter en fait.

Citation :
- IE: 3800 => 3500g, 80 => 65AD
Le tooltip du passif laisse songeur.

Si c'est bien un up "global" de 50% des dégâts crits ça ferait 300% ad / crit au lieu de 250%.
Citation :
Publié par Matharl
Rah putain ça c'est trop bien, j'vais plus voir des Rek'sai se faire execute dans leur jungle sur le premier clean!

J'ai pas lu tout les changements encore, stop l'assist sur ma bévue par rapport à l'item counterjungle lol
Bah au choix, tu lis tout, tu relis tout parce qu'apparemment tu rates des trucs, et après tu postes. Ca évitera les assists comme ça.

Citation :
Publié par Squeef
Evidemment tu peux pas prendre de pot avec non plus. Fin pour que l'item soit intéressant à la limite ils auraient du faire en sorte qu'une fois arrivé à 100 cs et tes 400g, l'item s'intègre à toi et libère le slot. Ils avaient déjà fait ça avec je ne sais plus quel item, ils devraient faire pareil avec celui là. Au moins au bout d'un moment tu as tes 5 ad et 3 hp/hit définitifs. Bon à la limite tu cap l'item à 1 / perso, mais même non capé ce serait pas fort du moment que le passif est unique (et c'est le cas).
Feu le Miracle d'Eleisa : http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Eleisa's_Miracle

Je l'utilisais que très rarement, on avait pas de gold en support à l'époque, et Heal, Clarity et Clairvoyance, c'était meh.

Sinon, comme d'hab, énormément de changement pendant la pré-saison, en espérant qu'ils vont réussir à stabiliser tout ça avant la reprise de la compétition en S6. Rien n'est définitif de toute façon
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Tu l'as vu ou cette description? Parce que sur le lien que t'as donné, c'est juste "1% de CDR par % de crit venant d'une autre source, limité a 20%".

La tienne fait quand même très nul, vu que ca veut dire 8% de CDR au maximum en bourrinant a mort le crit.
Je l'ai vue dans mon erreur de typo " c'est bien 1% cdr par 1% de crit.


Et autant le LW est mieux sur un adc en mid/late, autant ça devient bien nul à rush sur un assassin.

Dernière modification par WoloWizard420 ; 29/10/2015 à 11h50.
Citation :
Publié par WoloWizard420
Et autant le LW est mieux sur un adc en mid/late, autant ça devient bien nul à rush sur un assassin.
Le Mortal reminder est quand même bien intéressant à build sur Zed ou Talon je trouve
Citation :
Publié par Taeyeon
Meilleure pré-saison possible
De Talon, pas de Taeyeon. Illetré va...

Oui, c'est fait exprès au cas où...
Encore une saison où je vais lire le patchnote en diagonale, attendre 2-3 semaines, regarder des streams de pro et copier leurs runes/maitrises.

Avec un peu de chance j'arriverai à comprendre les arbres de maitrises moins de 4 mois après leur refonte, comme la saison précédente.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés