Second Closed Beta Test annoncé pour octobre

Répondre
Partager Rechercher
Moi je m'éclate comme un petit fou.
J'ai envie de tester tellement de classes, j'aurais peut être pas assez du mois de CBT pour tout faire.

Mais faut avouer que la je me heurte à un mur en grind assez impressionnant alors que tout allait bien avec les quêtes et en nettoyant les packs au passage jusqu'a maintenant.

Si je dois galérer autant à chaque niveau à partir de maintenant, je comprends que certaines personnes quitte le jeu, mais ça ne m’arrêtera pas ! (j'aurais ce centurion !)
Moi,je laisse tomber...trop chiant /:

J'ai monté toutes les classes jusqu'au rank 3.
Pour l'archer,j'ai pris Ranger en 2 et là entre Sapper et Hunter au pet useless...je vais continuer Ranger.
Pour les autres,j'en sais rien.
Mais ça me gonfle de constater que y'a que le Swordsman et le Cleric qui ont des classes super Easy à jouer.
Les deux autres autant les virer du jeu.
Citation :
Publié par Seikana
Exellent ce petit jeu ,bien sympa en tout ça je m'éclate dessus
par contre la censure
Faut pas causer de "class" et faut pas demander quel "button" sur le chat *soupir*
Oui,la censure,c'est nul.

Sinon,pour ceux qui jouent Wizard vous faites comment pour gérer la mana?
Se reposer tout les 2 combats,c'est chiant et les potions coûtent trop chers quand il en faut tant.

Serieux,à quoi ça sert de nous filer des skills si on peut si peu les utiliser?
Ben moi pour le moment j'ai test le swordsman et le wizard et je préfère le mago (objectif: nécro <3) Je ne suis peut être pas encore allé assez loin mais je ne vois pas plus de difficulté à jouer le mage.

Prochaine session: le fameux clerc. Enfin je compte toutes les tester au cours de ce mois.

Par contre je trouve difficile de me projeter dans l'évolution de mon perso avec les ranks à choisir, ça sent le casse tête
Citation :
Publié par Lilimoon
Faut pas causer de "class" et faut pas demander quel "button" sur le chat *soupir*
Oui,la censure,c'est nul.

Sinon,pour ceux qui jouent Wizard vous faites comment pour gérer la mana?
Se reposer tout les 2 combats,c'est chiant et les potions coûtent trop chers quand il en faut tant.

Serieux,à quoi ça sert de nous filer des skills si on peut si peu les utiliser?
Tout à fait d'accord avec la censure.
Cependant pour les sorts, même si au début j'étais assez d'accord, maintenant je commence à comprendre, c'est un peu comme sur Ragnarok, à bas niveau tu te retrouve vite sans SP, cependant avec un peu de stuff et une gestion intelligente de la mana (j'entend par la grouper, et éviter de burst en même temps qu'un de tes Team Mates), tu t'en sors beaucoup plus facilement.

Et si ca va vraiment pas il reste les potions, personnellement j'en ai toujours une 50e sur moi.
Citation :
Publié par MrGoibniu
Ou pas, il a été delete lors du dernier patch pour divers soucis. Peut être qu'il reviendra.

Hein?!


Nan sérieux c'est une blague ?

Bon bah ... je sais pas quoi faire
Citation :
Publié par Cabale`
Tout à fait d'accord avec la censure.
Cependant pour les sorts, même si au début j'étais assez d'accord, maintenant je commence à comprendre, c'est un peu comme sur Ragnarok, à bas niveau tu te retrouve vite sans SP, cependant avec un peu de stuff et une gestion intelligente de la mana (j'entend par la grouper, et éviter de burst en même temps qu'un de tes Team Mates), tu t'en sors beaucoup plus facilement.

Et si ca va vraiment pas il reste les potions, personnellement j'en ai toujours une 50e sur moi.
Je groupe quand je peux...pour le reste,ça revient cher
Puis le bon stuff,faut le trouver (et c'est rare ) ou faut le crafter.

C'est amusant comme jeu mais sur le long terme,je crains que ce soit trop toujours la même chose.
Et un monde couloirs,on devient claustrophobe à force.

Y'a plein de choses intéressantes mais je vais vous le laisser.
Amusez-vous bien ^^
Citation :
Publié par Milsilver
Hein?!


Nan sérieux c'est une blague ?

Bon bah ... je sais pas quoi faire
Ouai je déconne pas, je voulais le faire pour mon second perso.
Citation :
Publié par Milsilver
Hein?!


Nan sérieux c'est une blague ?

Bon bah ... je sais pas quoi faire
Il n'a pas été delete mais la classe va recevoir une refonte (mais rester dans le même style) et n'être disponible qu'à plus haut rang, à un niveau ou le grouping pour boss sera obligatoire et ou le Centurion pourra briller.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Il n'a pas été delete mais la classe va recevoir une refonte (mais rester dans le même style) et n'être disponible qu'à plus haut rang, à un niveau ou le grouping pour boss sera obligatoire et ou le Centurion pourra briller.
Nous n'avons aucune réelle information sur un retour possible donc je ne vois pas comment tu peux dire ça :/
Bien casse cou**** le grind pour loot quand même. Tous les recipe ont le même schéma :
- Un gros item avec un drop rate de merde sûr 3 monstres qui popent aléatoirement toutes les 60 secondes partout sur la carte et que tout le monde tue.
- XX items sur des monstres plus ou moins rare et qui popent encore une fois de manière complètement aléatoire et que tout le monde tue.

Au final pour chopper les items faut tourner en rond sûr la carte et espérer tomber au bon moment. Super.

J'ai bien l'impression que le plus rentable ça reste encore de camper le marketplace pour acheter les objets nécessaires et donc de ne pas forcer le drop.
Citation :
Publié par Yssuka
Bien casse cou**** le grind pour loot quand même. Tous les recipe ont le même schéma :
- Un gros item avec un drop rate de merde sûr 3 monstres qui popent aléatoirement toutes les 60 secondes partout sur la carte et que tout le monde tue.
- XX items sur des monstres plus ou moins rare et qui popent encore une fois de manière complètement aléatoire et que tout le monde tue.

Au final pour chopper les items faut tourner en rond sûr la carte et espérer tomber au bon moment. Super.

J'ai bien l'impression que le plus rentable ça reste encore de camper le marketplace pour acheter les objets nécessaires et donc de ne pas forcer le drop.
Il est possible aussi de monter un "Buy in shop", ou tu spécifies les items que tu cherches et le prix.
Ca reste en place quand tu est déconnecté.
https://www.youtube.com/watch?v=0vVVRKWbKBo

J'avais posé ça sur les maps ou je cherchais des items entre mes temps de jeu sur la CBT1. J'avais pu avoir des items moins cher que leur valeur de revente au pnj.
Il n'y a qu'une seule grande ville sinon ?

Pour le moment et selon moi, le GROS probleme du jeu, c'est sa linearite (a ne pas confondre avec repetitivite), et malheuresement c'est un choix de design qui ne risque pas d'evoluer.

Dans mes souvenirs, RO etait quand meme beaucoup plus ouvert.
Bon,je joue plus mais une question me taraude...
C'est moi ou y'a "Highlander" et le reste c'est pour faire joli ?
Avec un Highlander on dégomme un boss en deux coups et avec les autres,c'est un poil plus long...genre 20s vs 3h

Ceci dit autre question,les Boss,ils sont toujours aussi faciles à battre plus tard?
Mes 4 perso/class sont tous lv36~38 et j'ai pas mouru une seule fois.
C'est juste que c'est long...
Precision,je parle des Boss qu'on se fait Solo avec les quêtes instanciées.
Les trucs en groupe,c'est un joyeux foutoir mais j'aime bien.

Je demande par curiosité ^^
Citation :
Publié par gunner
Il est possible aussi de monter un "Buy in shop", ou tu spécifies les items que tu cherches et le prix.
Ca reste en place quand tu est déconnecté.
https://www.youtube.com/watch?v=0vVVRKWbKBo

J'avais posé ça sur les maps ou je cherchais des items entre mes temps de jeu sur la CBT1. J'avais pu avoir des items moins cher que leur valeur de revente au pnj.
C'est une solution éventuelle, mais le problème de fond est toujours là : Loot soit même ou en groupe les items est une vraie plaie.
Il me semblait avoir lu quelque part hier qu'une fois la classe hunter acquise, le perso obtient gratuitement un compagnon (le premier de la liste, celui à 120k) et que ce compagnon est disponible pour tous les autres persos du compte (comme n'importe quel compagnon), est-ce exact?

Si on supprime ensuite le perso (le hunter), le compagnon reste là ou pas?


Edit : les personnes conseillaient cette astuce de monter rapidement un archer>hunter afin d'obtenir ce compagnon rapidement, afin de faciliter l'utiliser pour faciliter la progression/leveling d'un autre perso type support par exemple (le compagnon faisant le dps)
Citation :
Publié par D. Lynch
J'essaie d'associer des gems à mon équipement mais sans succès, j'ai essayer le click droit et tutti frutti, help.
faut allez voir le blacksmith pour débloquer les socket sur ton arme
Citation :
Publié par Lilimoon
C'est moi ou y'a "Highlander" et le reste c'est pour faire joli ?
Le highlander est exactement ce qu'ils devraient éviter: une classe qui se suffit à elle même et roule sur le contenu. Avec une AI actuellement à la ramasse les boss de quêtes sont juste de gros sac à PV. C'est déjà remonté sur le forum officiel et tout le monde est d'accord là dessus.

Citation :
Publié par Lilimoon
Ceci dit autre question,les Boss,ils sont toujours aussi faciles à battre plus tard?
invocation d'un boss lvl 210 à la fin de la CBT2 coréenne
l'effet sac à PV semble toujours présent, va vraiment falloir qu'ils corrigent cela.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés