[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Mhhh je sais pas trop quoi penser de la modif sur la chaîne corruptrice.

Grosso modo ça permet de burst plus vite (moins d'autos à caler pour proc 3 blights) mais en même temps tu procs déjà maximum que 2 fois sur la rotation (à moins d'auto avant de press R mais c'est pas réaliste) donc le potentiel de dégâts max a baissé finalement.

Peut-être à la limite qu'ils anticipent la possibilité d'une troisième explosion sur un 2ème Q avec les 40% cdr plus accessibles (4.8s de cd) enfin ça reste limite. Je dois rater quelque chose...

Ah oui forcément avec le spread y'aura donc pas besoin d'hurricane pour blight en AOE.

Dernière modification par Compte #374524 ; 28/10/2015 à 23h37.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Je dois rater quelque chose...
Tu rate l'AOE, tout simplement. C'est pas la première cible que tu touches qui a 3 stacks, c'est toutes celles qui finissent par être root. Alors oui, faut partir du principe que la cible est root, mais si tu arrive à root ne serait-ce que 2 personnes pour mettre un E par-dessus bah ça va faire pas mal de dégâts. Faut pas voir ça comme 3 stacks sur une cible, faut voir ça comme "3 stacks sur potentiellement 5 cibles"
Ils ont enlevé le %max hp true dmg sur Vayne omg merssi Rito ? Ou j'ai mal compris ?

En contrepartie c'est du %hp max physical avec une valeur plus élevée mais au moins build de l'armor devient utile
Tu as mal compris. Ils enlèvent les dégâts fixes qui sont de 20 / 30 / 40 / 50 / 60 et en échange ils augmentent les %hp. Ca reste du true damage, donc l'armure changera rien. Ce sera plus fort contre les sacs à hp, moins contre les squishy.
Citation :
Publié par Leni
Ils ont enlevé le %max hp true dmg sur Vayne omg merssi Rito ? Ou j'ai mal compris ?

En contrepartie c'est du %hp max physical avec une valeur plus élevée mais au moins build de l'armor devient utile
T'as rien compris
Ils ont retiré la partie "dommages de base" et augmenté la partie %MaxHP en true damage. Elle va être tellement fun à jouer contre en étant un tank.

Leger nerf contre un squishy, up contre les tanks
Citation :
Publié par Leni
Ils ont enlevé le %max hp true dmg sur Vayne omg merssi Rito ? Ou j'ai mal compris ?

En contrepartie c'est du %hp max physical avec une valeur plus élevée mais au moins build de l'armor devient utile
Perso j'ai plutôt compris "plus de valeur flat sur les true damages du W" et ils en font exclusivement du %max hp (viteuf ça fait pareil à 1500 hp donc up du late quand même). J'ai pas vu de modif en physical. ^^

Ce qui m'impressionne surtout c'est le nerf d'Ad/lvl bien bien bien violent, c'est limite plus un assassin.

Dernière modification par Compte #374524 ; 28/10/2015 à 23h51.
Comme Si Vayne était pas assez forte contre les tanks, qu'elle n'allait pas le devenir encore plus avec les items qui arrivent et comme si çà allait changer quoi que se soit contre les squishys puisqu'elle conserve son +70 AD sur l'ulti..
Ca va réduire son potentiel de duel d'adc et elle restera dégueulasse en phase de siège, en gros tu l'as pickera contre des compositions avec 2-3 gros tanks, ce qui est pas plus mal parce que c'est pas super fun non plus de jouer contre Mundo/Nautilus/Malphite/whatever
Citation :
Publié par N° 366 469
Ca va réduire son potentiel de duel d'adc et elle restera dégueulasse en phase de siège, en gros tu l'as pickera contre des compositions avec 2-3 gros tanks, ce qui est pas plus mal parce que c'est pas super fun non plus de jouer contre Mundo/Nautilus/Malphite/whatever
Non non çà va absolument RIEN changer du tout vs ADC mais vraiment, t'auras pas une seule AA à mettre en plus pour gagner ton duel. Et tu trouves çà fun de jouer contre Vayne, Fiora ?
Bon, je viens de test GP et comme prévu, le nerf change quasi rien.
Allez, on va dire que ça t'oblige à quoiqu'il arrive start Flask, histoire de mais le champion est toujours complètement cassé.

J'me demande si ils vont tilté un jour que c'est l'Arpen sur les tonneaux et les true damages sur le passif qui posent problème.
Rofl les derniers tiers de masteries deviennent d'une violence 9_9 et Intelligence qui augmente le cap cdr de 5% lolol. Le bonus ms dans la river et les bush. Etc etc

Gros chamboulement à venir encore une fois


@Matharl tu oublies cleanse toutes les 10s plus du sustain plus une ms débile via son itemisation, et un ulti global qui fait des dégâts vraiment considérables et qui t'empêche prise d'objectif ou tout simplement de le duel proprement passé le 6. Le perso est broken de chez broken, tu le tiens en lane en early, mais ensuite oublie c'est ridicule
Citation :
Publié par WoloWizard420
Spoiler: on peut parler de mastery builds à part entière quand on voit ce que donnent ces trucs....
Enfin. Franchement quand on voit l'intérêt des masteries / runes hormis limiter ta progression, c'est pas un mal qu'ils se penchent dessus et rendent la chose bien plus impactante. Y a encore plein de petits choix inutiles mais ça progresse
Tiens, d'ailleurs, les changements sur la jungle:


- Un item complet avec enchants coûte un prix variable en fonction de l'item: runeglaive 2675, warrior/cinderhulk 2625, devoreur 2450 contre 2250 atm pour tous.

- Warrior file 60ad

- Runeglaive file + de mana (250) et moins d'AP (40)

- Item violet delete

- l'item blanc permet dorénavant de poser des wards (2 charges simultanées sur l'item)

- 3 starters pour jungle, la machete qui file dorénavant 8% LS sur les mobs, un on-hit et 15xp bonus par monstre tué; un talisman qui file 150% de mana regen sur les monstres et un vol de vie sur 5 secondes qui s'active sur chaque attaque (compte aussi les sorts) et toujours un bonus d'xp; enfin une espèce de flask qui gagne 1 charge par grand monstre tué et qui consomme une charge automatiquement si l'item est chargé.

En résumé jugle avec des mages et des ranged semble de nouveau faisable.


Pour ce qui est du laning:

- Des nouveaux objets ont été rajoutés:

- Une pot rechargeable à deux charges qui file 100 hp par charge consommée. Se recharge à la base. (150g)
/!\ la flask a été delete /!\

- Si vous êtes un mec vraiment zehef vous pouvez start dague + pot la dague coûte 300g maintenant (toujours 12% d'as)

- Un nouveau starter AP qui a un système de stack à la mejai (mais file que 35AP max full stack avec 3 kills), file de l'ap, 100 mana et 15% de bonus d'efficacité aux pots

- Un item qui file 5AD, 3 hp par auto, 1 gold bonus par creep tué et 300g au 100eme creep tué (supprime le passif après ça). Le passif est unique pour les malins qui voudraient en build 3 sur leur perso.

- BF 1300g et 40 AD. ça devrait changer des truc en botlane ça.

- la longsword coute 350g au lieu de 360. ça devrait rien changer, sauf si start avec 500g devient plus facile (on pourrair start sword + pot)

- un mini statikk à 750g qui file 30 dégats magiques on hit full charge ( la vitesse de recharge de cet item et du statikk, ainsi que du nouvel item as/crit ne sont pas spécifiés)

Dernière modification par WoloWizard420 ; 29/10/2015 à 09h56.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par WoloWizard420
- Item violet delete
Ca fait combien de fois qu'ils suppriment la Wriggles/Devorer parce qu'à chaque fois ça donne un truc complètement stupide? Et qu'ils l'a remettent ensuite encore plus forte qu'avant?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés