[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bya
Riot veut innover. En fait ça veut dire plus aucun ban. Nice !
"notre jeu est équilibré, c'est vous qui ne l'êtes pas, nah"
Azir attend un rework vu que le champion a quelques problèmes de kit.

Citation :
How that work will be prioritized hasn't been determined yet. There are a number of other projects it'd have to be traded off against on either the Live Gameplay (balance) team or the Champion Update (reworks) team (projects like Ryze, Azir, Taric, Yorick etc).
Citation :
Azir's kit is sufficiently difficult to learn that it doesn't seem to currently be possible to put him in a spot where he's sufficiently balanced for experienced players without being extremely inaccessible to people unfamiliar with him. Learning curve and skill ceiling are great of course, in this case Azir's skill floor's too punishing though. Current intent is to look at ways to make him somewhat more accessible, with if needs be, some nerfs to his top end if those changes buff him there too.
http://boards.na.leagueoflegends.com...a9000000010000

Enfin selon eux c'est parce que le champion est trop dur (u_u) mais imo c'est plus qu'il est trop fort quand on a du skill comme Lee Sin. Ils vont certainement normaliser sa puissance en même temps que sa difficulté.
Nan mais en fait les deux champions t'as aucunement besoin d'être particulièrement bon pour faire le taff avec.

J'ai fait une game avec Azir, je faisais pop mes soldat + clic droit, je sortais des dégat totalement débile. T'as juste à garder ton dash pour escape et ton ulti pour te sauver et ça passe en général tellement le perso pose des dégats débile de manière safe.

Pareil pour Viktor. Je suis sortie de ma 2e game avec lui, j'ai Q+aa le Varus en face, il est mort. Legit ou ?
Et puis t'as aucun perso qui clean les mage en un sort dès 1000g, sauf Viktor ou les persos mêlée (et encore ils ont besoin de 2 sorts en général).

Faudrait un nerf des dégats pour les 2 persos. Azir en baissant son AS par exemple, Viktor en baissant les dégats de base du perso, parce que là, c'est ridicule.

Ah et olol l'excuse du skillcap hein. Faut qu'ils arrêtent avec ça pitié. Ca justifie en aucun cas les ineptie que sont Riven, Leblanc et consort.
Pourquoi ça serait un problème que le champion soit nul dans les mains d'un first time et qu'il soit long à maîtriser ? Faut de tout dans un jeu sain, j'espère que leur "rework" va garder le gros du gameplay du perso, qui est vachement sympa.
Pour Viktor ouais, en 20/0 tu AA/Q/AA un squichy il meurt. Sinon, faut jouer l'ecran allumé aussi

Si tu nerf les degats de Viktor, il lui reste quoi ? Bah globalement rien. T'as un mage a peu pres immobile avant le lvl 13/14 (et encore, faut avoir une cible a Q pour etre mobile). Et puis bon, on a beau dire ce qu'on veut, t'es quand meme vachement short range avec Viktor. Du coup, t'es obligé de te commit un peu plus que les autres. Et t'as pas de trololol dash pour t'en tirer si y'a un probleme.

Un Viktor qui flash in, il a interet a pas se louper, vu qu'il aura pas de 2nde chance. On peut pas en dire autant des Zed, LB, Fizz, Ahri...

Attention, je dis pas que Viktor c'est pas fort hein. C'est meme top tier voir plus. Mais le perso a des defauts evidents.
Citation :
Publié par Arga3l
Et puis bon, on a beau dire ce qu'on veut, t'es quand meme vachement short range avec Viktor.
Pardon ?! Oo


Précise un peu cette phrase car j'arrive pas à la mettre en relation avec le personnage.
A part ton rayon max range, t'as quoi ?

Ton AA sous Q a une portée d'auto (soit 525) meme si le Q en lui meme a 700 de portée (mais c'est clairement pas la partie interessante du spell )

Ton ult a 700 de range aussi. Sachant que les tics qui suivent le cast, globalement on s'en moque un peu.

Donc, si Viktor veut poser tout son burst, il doit naviguer en 525 et 700 de range. Pour un truc avec la mobilité d'une moule asthmatique, c'est pas ouf.

Donc oui, je maintiens, par rapport a un paquet de mid, la range de Viktor est assez courte.
J'ai pas dis desastreuse. J'ai dis courte
Les tics de l'ulti font quand même bien mal une fois additionnés, c'est très loin d'être négligeable. Après ouais le machin est lent de base mais un bon Viktor va toujours maximiser les dégâts
Citation :
les tics qui suivent le cast, globalement on s'en moque un peu.
Oui mais non, faut arrêter un peu et check un minimum les chiffres, le dot te fait au moins 2 fois les dégâts du burst au niveau 3 du sort.

Le but principal c'est pas de l'utiliser prioritairement sur les carrys en espérant les one shot (le perso est de toute façons pas taillé pour les chercher), le mieux c'est bêtement de le poser en pleine mêlée et faire un maximum de dégâts sur la durée.

Perso ce qui me rend mad c'est les Viktors qui conservent leur ultime en plein team fight pour le balancer ensuite désespérément sur les ennemis survivants qui l'assaillent, alors qu'il aurait pu défendre ses frontliners avec et shred à mort tout ce qui les approchait.
Oui , nouveauté dans les masteries (tiers 3 qui empoisonne la cible d'un montant de ton ap/ad), nouveau monstre dans le pit du nashor avant l'apparition de celui ci, delete des wards verte, refonte des adc. Tout pleins de trucs sympa dans le lien que j'ai link.

Tellement hâte
La jungle aura plus rien à voir j'imagine, comme à chaque fois. La jungle season 4 t'y allais à poil la bouche en coeur comparé à la pré-saison 5.

Ils vont enlever les potions de mana, ok.

Ils veulent donner des particularités aux aa de chaque adc dans leur poignée d'adc là.. putain connaissant le génie de Rito pour l'équilibrage des reworks ça augure de longues semaines d'équilibrage étrange

Sinon la toplane moins abandonnée c'est cool, on verra ce que ça donne.
Refonte des items starter on verra aussi.


Ca va être le bordel encore une fois, en espérant que le jeu soit pas TROOOOP déséquilibré ^^
Citation :
Publié par Leni
Sinon la toplane moins abandonnée c'est cool, on verra ce que ça donne.
Ca fait 5 ans qu'on nous dit que cette année c'est l'année où la top lane devra pas attendre 15 minutes pour avoir de l'impact.

De mon côté je vois pas le problème d'une top lane légèrement à l'écart en early. Elle a toujours eu de l'impact a part sur quelques semaines de temps en temps. Toutes les lanes n'ont pas besoin d'influencer sur la partie en early. Enfin, à priori c'est mal pour le jeu, faut croire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés