[Vidéo] Présentation du gameplay de Wild

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 octobre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Signé notamment par Michel Ancel, WilD s'appuie sur un vaste monde ouvert à explorer et peuplé d'une faune servant de base au gameplay. Le joueur incarne un chaman capable d'établir une connexion avec l'ensemble des animaux de l'univers de jeu et qui devra utiliser cette aptitude pour évoluer, tout en prenant la mesure des forces de la nature : dans la démo présentée ici, le chaman tente de sauver un membre de sa tribu mordu par un serpent et fait appel à la divinité des serpents. Pour atteindre l'autel de la divinité, il fera appel à un aigle et sa vue perçante, à un lapin pour ses facultés d'infiltration, à un ours utilisé comme monture et au combat ou encore à une nuée de corbeau pour faire diversion... Illustration vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
L'idée est bonne, l'ambiance j'adore quant aux graphismes cela semble très jolie.

Maintenant des idées c'est pas dur d'en avoir, reste à voir en jeu ce que cela donne, si on peut etre captiver des heures et si le jeu tiendra la route...
Citation :
Publié par Gamix
PS4 jeu solo =)
Sérieux ?

JoL, si ce n'est qu'une exclu PS4 et qui plus est SOLO, désoler mais y a d'autres sites de référence qui peuvent et le font très bien. La recherche du click...click...clik...

Ça n'empêche que j'ai vu la vidéo sur twitch hier en direct et ce jeu à l'air bien prometteur, tout comme Detroit Becom Human de chez Quantic Dream mais bon, acheter une console... jamais.
Citation :
Publié par SisquiaDionysos
Théoriquement c'est pas un solo : mais probablement un coop / multiplayer (mais pas vraiment un MMO).
Le coop/multi ne semble pas coller à l'histoire de fond...à éclaircir.
Il y aura bien une composante multijoueurs coopérative ou compétitive selon le bon vouloir des joueurs :
Citation :
Une autre particularité de WiLD sera sa gestion du multijoueur en ligne, officiellement inspirée par celle des Souls de From Software. De base, on évoluera seul au milieu d'animaux et d'humains gérés par des intelligences artificielles, mais il sera possible d'ouvrir les portes de son monde pour laisser entrer d'autres joueurs, hostiles ou bienveillants. Ces derniers disposant des mêmes pouvoirs, ils auront moyen de s'incarner dans les animaux pour vous approcher discrètement et vous occire sans pitié, à moins qu'ils préfèrent collaborer à la découverte de nouvelles zones. Quoiqu'il arrive, tout se fera sans écran ou menu de transition une fois en jeu, l'objectif étant de forcer l'hôte à comprendre les intentions des visiteurs de la même façon qu'il devra savoir "lire" les habitudes de la faune.
Source : Gamekult.
J'aime tellement quand on nous montre une vidéo de "promo", où des mecs parlant français te blablattent en anglais. Moi ça me fait toujours un sourire en coin ...
J'ai beaucoup apprécié l'ambiance, la patte graphique. Dommage qu'il soit exclusif à la PS4 et qu'il n'y ait pas une envergure de sandbox MMO. Ça fait en tous cas très envie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés