Choix de skills et classes

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Citation :
Publié par MrGoibniu
Si je peu me permettre, tu devrait mettre deux points minimum dans [High Guard] le passif qu'il confère sur [UmboBlow] est juste violent, surtout que tu a boost ce dernier jusqu'au t15. Imagine le boost avec [Deed of Valor] (si la valeur stack s'ajoute dessus) + [Concentrate]

Ton build sans [High Guard] :

[UmboBlow] 15/15 = 516
Le passif de [Umbo Blow] = 77.4
Total = 593.4 + 36 [Concentrate] + 10% [Deed of Valor]

Build avec le T2 sur [High Guard]
[UmboBlow] 15/15 = 516
Le passif de [Umbo Blow] = 77.4
Le premier passif de [High Guard] (+250% sur [Umbo Blow] = 1290
Le second passif de [High Guard] (+20% par Lvl d'attribut sur [Umbo Blow], donc T1) = 103.2
Total = 1986.6 + 36 [Concentrate] + 10% [Deed of Valor]

Après c'est une question de goût, par exemple [Swash Bubling] n'a pas besoin d'être à 10/10.
tu gagne 5% par lvl d'attribut, soit 50% de up HP pendant toute la durée du pull (sois 30 secondes pour un cd de 20 secondes) le T7 ou T8 suffise ^^
Tu n'aura que 40% d'up HP mais tu pourra redistribuer pour atteindre [UmboBlow] (qui te file aussi un up def au passage)

Sauf que High Guard réduit l'ATK de 50% à coté
Citation :
Publié par Aegyss
Sauf que High Guard réduit l'ATK de 50% à coté
Non, ta mal compris la compétence, elle réduit l'atk de 50% si active, tu l'active, ta le buff bonus sur [UmboBlow], tu désactive [High Guard] vu que de toute manière tu peu rien faire tant qu'elle es up (donc les -50% disparaisse) et tu enchaîne

Je me trompe peut être mais sur tout les rapports Kr et sur le blabla offi qui en parle, la compétence fonctionne comme ça. Moi ça me parait logique sinon, sa sert à rien ><

Dernière modification par MrGoibniu ; 25/10/2015 à 21h58.
Citation :
Publié par SensiGizmo
Bonsoir,

Dans l'optique de faire un archer Fletcher je me permet de vous montrer mon build afin de l'amélioré

SensiFletch
Déjà en Archer, un seul point en oblique shot, 4 en Full Draw et le reste en buff movespeed :
- tu perds seulement 4% de dégâts sur l'oblique (et en plus tu n'augmentes pas le coup en mana donc c'est pas du tout rentable a up)
- tu perds quelques dégâts sur le Full Draw qui de toute façon n'en fait aucun et n'a que deux utilités : knockback et réduction d'armure

En Ranger High Enckoring level 5 seulement et la bombe level 5 :
- meilleur dégâts (et meilleur coût en mana)
- 2 sorts au lieu d'un et dieu que les CDs sont long dans ToS

En Fletcher je ne comprends pas du tout ton choix, tu prends Bodkin Point qui sert surtout à debuff l'armor et tu te passes de Barded Arrow qui même lorsqu'il ne tape qu'une fois, est ton sort avec le plus de dégâts. Si tu PvP et attaque une cible en robe, c'est un sort à 4000 dégâts de base en gros. Rien n'empêche de prendre Bodkin Point niveau 1 pour garder un debuff sympa et ne pas prendre Singijeon au rang 6 (c'est le dernier sort de la classe mais ... assez naze, sauf level 1 pour profiter de l'attribut).

Have fun ^^ !
Pour ma part je pense partir sur quelque chose comme ça : http://www.tosbase.com/tools/skill-s...ld/7icof55sxz/

Du Sadhu classique je pense, avec les skills du Krivis qui donnent un coté buffeur intéressant en groupe. Pour le cercle de Clerc je me dit qu'à partir d'un certain niveau Deprotected Zone est bien plus utile que Cure, mais je me demande si la progression jusqu'au rang de Sadhu ne va pas être trop compliqué sans les dégâts apportés par un Cure un peu monté. Je met un point dans Aukuras mais sans grande conviction. A voir si il est vraiment indispensable d'utiliser 15 points pour Out of Body.

Dernière modification par Haesik ; 26/10/2015 à 00h51.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Déjà en Archer, un seul point en oblique shot, 4 en Full Draw et le reste en buff movespeed :
- tu perds seulement 4% de dégâts sur l'oblique (et en plus tu n'augmentes pas le coup en mana donc c'est pas du tout rentable a up)
- tu perds quelques dégâts sur le Full Draw qui de toute façon n'en fait aucun et n'a que deux utilités : knockback et réduction d'armure

En Ranger High Enckoring level 5 seulement et la bombe level 5 :
- meilleur dégâts (et meilleur coût en mana)
- 2 sorts au lieu d'un et dieu que les CDs sont long dans ToS

En Fletcher je ne comprends pas du tout ton choix, tu prends Bodkin Point qui sert surtout à debuff l'armor et tu te passes de Barded Arrow qui même lorsqu'il ne tape qu'une fois, est ton sort avec le plus de dégâts. Si tu PvP et attaque une cible en robe, c'est un sort à 4000 dégâts de base en gros. Rien n'empêche de prendre Bodkin Point niveau 1 pour garder un debuff sympa et ne pas prendre Singijeon au rang 6 (c'est le dernier sort de la classe mais ... assez naze, sauf level 1 pour profiter de l'attribut).

Have fun ^^ !
Merci beaucoup beaucoup de m'avoir aider a rectifié mon build j'ai pu remarquer sur beaucoup de vidéo que Swift etait over cheater en archer la bombe je pensais pas que ça fesais de meilleurs degat
Coucou je vais tater la beta demain pour la première fois et je me sens un peut pomé en vous lisant
Que conseilleriez vous comme classe orienté pve qui s en sort bien (pas forcément easy mode mais bon, un truc qui clean et pex tranquil ^^)? J hésite au vue des videos entre un mage ou un barbare mais tt a l air bien
J'essaie de faire un build cataphract 2H et je trouve ça super limité comme classe en terme de spécialisation avec la limitation de rang de la bêta.
Rien que l'aspect cataphract me prend la moitié des rangs et dans la première moitié je ne peux pas prendre n'importe quoi à cause de l'utilisation des skills sur monture.
Les ronds jaunes signifient que le skill a plusieurs charges.
Par exemple Ice Blast peut être utilisé 2 fois avant que le cooldown ne s'active. Cependant, une récente MaJ a fait en sorte qu'une charge soit gagnée au bout d'un certain temps.
Hello, je débarque complètement dans le jeu. Question bête: si on prend des skills de classes typiquement fait pour une arme à 2 mains (highlander, barbarian?), est ce que si je joue hoplite avec une lance + bouclier je pourrais toujours lancer ces skills?
Hello,
N'ayant jamais joué à son prédécesseur, et m'étant inscrit à cette beta, je me posais la question : quelle est la feature principale du endgame pour vous ? Qu'est-ce qu'il vous plait le plus finalement ? (oui je sais ma question parait un peu vague, désolé )
Je crois qu'il ne faut justement pas attendre du endgame, le jeu est dans la lignée de ces ancètres...soit un monster bashing. Ces seules originalités semble être la DA et les classes.

L’intérêt du jeu réside dans le farm, le grind et la communauté, y'aura bien des donjons, boss, world boss mais j'attend rien de plus concrètement qui n'est pas déjà était vue et revue.

Tu prend des pots, un spot, voir une mission et tu vas farm des heures dans la bonne humeur.
Citation :
Publié par Nisteria
Hello,
N'ayant jamais joué à son prédécesseur, et m'étant inscrit à cette beta, je me posais la question : quelle est la feature principale du endgame pour vous ? Qu'est-ce qu'il vous plait le plus finalement ? (oui je sais ma question parait un peu vague, désolé )
Les MMO habituels sont aseptysés. La c'est toi qui répartit les stats de ton perso comme tu veux. C'est ça qui plait le plus. Le endgame il est loin, tu as déjà jouer à un MMO où il fallait 40 h de jeu pour passer un niveau ?
Bonjour tout l'monde.
J'ai une question pour le clerc.

J'ai fait un test mais comme je suis pas gros level les résultats sont peu concluant.

J'aimerai savoir si l'INT augmente l’efficacité des soins.
J'ai monté 15 level sans rien monter puis j'ai lancer mes sorts. j'ai monter l'INT puis relancer les sorts. La fourchette et tellement grande et le changement tellement minime que j'ai pas pu voir de différence.

Est-ce que quelqu'un a pu tester ?

Merci d'avance.

Dernière modification par Bakkaisgood ; 28/10/2015 à 12h42.
Quelqu'un sais comment on reset les classes? J'ai trouver pour reset les skills points ainsi que les caractéristiques mais je ne sais pas revenir en arrière sur une classe.

J'ai fait Clerc >Krivis et je voudrais faire Clerc > Priest.

Je crois qu'on ne peut pas...
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