Nanyang Dota 2 Championships

Répondre
Partager Rechercher
Ca commence dans la nuit. Toutes les informations ici :http://wiki.teamliquid.net/dota2/Nan..._Championships
Des avis? Quel groupe est le plus fort? Un favori?

Perso, le groupe A est très très serré et impossible à prédire. Dans le B, secret devrait prendre facilement la tête avec ehome.

Pour gagner le tout, je vois bien ehome. Ils sont très solide ces derniers temps.
Je prévois aussi de sévères défaites pour DC.
Groupe A je vois VG sans forcer.
Ils ont des strats du futur (Morph aghanim, j'ai pas vu mais ça me parait assez fou), je pense qu'ils sont bien dans le patch. J'aimerai bien que Mineski fasse quelque chose aussi, ça changerait des noms habituels.

Groupe B je dirai Secret et j'espère Ehome (c'est bien la tean de Cty?), je ne suis pas du tout la scène chinoise.

En grand perdant, je dirai Liquid, je prédis un choke monstrueux.
Et DC mais bon c'est attendu je pense. :/
Je vois pas les groupes très disputés perso, VG au-dessus du groupe A comme Mimu, ça se jouera ensuite selon moi entre VP et CDEC même si les deux sont pas particulièrement impressionnantes pour l'instant. Dans le groupe B, Secret & Ehome, et oui c'est la team de Cty. LGD pas au point pour l'instant, ça marche nettement moins avec R0tk qu'avec xiao8. :/ On peut avoir des surprises dans ce groupe B, genre Fnatic qui ferait quelque chose.
Bon, il y a 100 % de chances que je me goure, sur ce début de saison je ne cesse d'être surpris ou déçu. Mineski et DC derniers de leurs groupes quand même.
EHOME font un peu n'imp contre secret là sur la game 2, ils prennent trois kills très propres, lycan se fait solo kill dans la foulée, puis ils re feed deux héros en divant un peu n'importe comment, je pige pas, ils ont aucune discipline dans leur jeu
Nop, j'ai regardé. VG a écrasé EHOME, mais perso ça m'étonne pas, on n'a pas la même appréciation de ces deux équipes faut dire.
Secret VP pas vu, mais le résultat est dans la logique de ce dernier mois.
Première LAN de saison pour VG, je vois les bien gagner, ils ont été assez monstrueux. Mais Secret a beaucoup de répondant et c'est là qu'on voit ce qu'apporte Puppey comme capitaine, il est capable de faire d'EE un bon joueur.
J'ai pas vu grand chose du Bo3, Secret largement supérieure dans l'exécution des teamfights sur la fin de la partie 2 en tous cas. Je sais pas si EHOME ou VG sont en mesure de s'opposer à Secret en finale à ce stade (Liquid je crois pas des masses qu'ils y arriveront ).
J'avoue, j'étais sceptique à l'annonce de la nouvelle line-up Secret, en fait ça fonctionne vraiment très bien, Puppey master strategy de ce premier trimestre.
Je comprend ce que ressentaient les fans de Cloud 9 maintenant, tu sais jamais à quoi t'attendre avec EE, un moment il ninja Rosh après un teamfight perdu et chope 2 kills dans la foulée, 2mn plus tard il dive les T4 et meurt comme un idiot.

En tout cas Secret joue vraiment bien, c'est cool. Maintenant j'aimerais bien voir une finale Liquid-Secret pour voir Kuro et Puppey face à face mais je sais pas si Liquid est encore au niveau. Je pense qu'ils ont le potentiel mais à part Fata et Kky ils ont pas trop d'experience des grosses lans.
Tu peux pas annoncer qu'une team avec EE comme #1 va 3-0 une autre team, quelle que soit la team. C'est quand même le champion du monde du choke ce gars, il est bon sur certains aspects mais sur d'autres c'est une calamité, beaucoup trop instable.

Je pense que ça sera un 3-1, après je sais pas pour qui, VG m'ont l'air un peu trop rigide dans leurs strats mais ils savent jouer proprement quand ils prennent un avantage.
J'annonce ce que je veux, VG m'ont pas impressionné du tout, et je parle que sur leurs wins, le stomp en 16min je l'ai pas vu et je le compte même pas, ça peut arriver à tout le monde de perdre comme ça.
J'aime bien EE, je suis le seul de JOL je pense mais bon, c'est un bon dude et si il était 1/10ème aussi nul que les haters le disent il n'aurait pas de team. Faut avoir des sacrés oeillères pour dire qu'un mec qui se place dans toutes les LAN depuis 2 ou 3 ans est nul. Dans 2 ans il sera peut-être nul, comme toutes les "légendes" qui ne font plus rien, mais là il est au top du game. Ça veut pas dire qu'il fait jamais d'erreurs mais bon, le mec serait pas un peu autiste IRL je pense que beaucoup changeraient d'avis, je trouve ça triste.

C'est quoi le délire de pas de match le samedi? C'est le jour du Seigneur à Singapour?
Il est bon je dis pas le contraire, juste que c'est aussi l'auteur des plus gros chokes au monde et ça ressort pas mal, même si c'est rare

Après pour son impopularité y'a aussi le fait qu'il soit un weeaboo phase 3 et a une personnalité de merde

Never forget la pause en LAN pour aller se réchauffer les mains aux toilettes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés