[BETA Publique] Dév d'un nouveau calculateur de SC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fahrenheit'
Vraiment, au même titre que Treenity pour l'élaboration du site de chroniques, gros gg à vous les gars, grand merci pour le temps passer pour la communauté DAoCienne !
Tout est dit
Il semblerait logique également de mette en place un système de dons.
Citation :
Publié par Erer/Eter
Tout est dit
Il semblerait logique également de mette en place un système de dons.

Mouais, si c'est comme pur Treenity ... y a du monde pour réclamer, beaucoup moins pour donner

Xylene, fais-toi payer d'avance...
Négatif. On verra tout ça après.

Petite maquette de ce que devrait donné le rendu. Evidemment, c'est encore un peu brut de fonderie, mais il y aura un peu plus de couleurs au final

L'idée pour la zone des items est de s'inspirer de l'inventaire de DaoC. En tout cas, de s'en rapprocher !

Pause pour ce weekend .. Reprise lundi !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : hihi.JPG
Taille : 1918x1036
Poids : 278,9 Ko
ID : 255493  
Pas terrible, en plus, grosse faignasse il bosse pas dessus le week-end... Et quid de l'apk sur smartphone ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ça va, c'est une blague ok ?? good job mec !!
Citation :
Publié par Xylene
Négatif. On verra tout ça après.

Petite maquette de ce que devrait donné le rendu. Evidemment, c'est encore un peu brut de fonderie, mais il y aura un peu plus de couleurs au final

L'idée pour la zone des items est de s'inspirer de l'inventaire de DaoC. En tout cas, de s'en rapprocher !

Pause pour ce weekend .. Reprise lundi !
C'est une bonne idée oui, oublie pas non plus de pouvoir custo le truc avec des: http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/10775/schtroumpf%20rasta.jpg pour faire plaiz a "Murmy".
Voire un accès online à BDO, mais faut voir avec Kaar (ca ne va pas le faire s'il finance le serveur par la publicité par exemple).

Y'a une orientation cloud à prendre, pour les items et le partage des SCs à mon avis (notation, etc...) qui peut apporter un gros plus. Disons que perso je le concevrais avec cette optique en tête.

Bonne chance pour la suite. Tu penses le mettre dispo en open-source à l'issue ? Tu le codes en quoi ?
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Pour l'import d'item depuis BDO, c'est prévu. Idem pour Kort.

Clairement, le top serait de pouvoir appeler une API sur BDO pour avoir directement la liste des items, avec une possibilité de filtrer par type d'item .. Ca éviterai un stockage xml en local .. Mais aucune idée si c'est possible

Pour le dev, c'est du WPF, C# MVVM Light avec les composants Telerik
Pour l'open source, je continuerai à faire évoluer dans un premier temps ,et quand je ne pourrai plus, ou plus l'envie, je mettrai le code à dispo!

Dernière modification par Xylene ; 25/10/2015 à 17h45.
hihi.JPG

Ca commence à avoir de la gueule.

Possibilité de cocher un stats/skills/bonus quand elle est prioritaire, et dans ce cas, si le cap est pas atteint, c'est en rouge, sinon en vert.

J'ai considéré que toutes les resists étaient importantes ..

Merci à Fugo pour le boulot de référencement (qui est bien pénible à faire ).
Super ! Merci à toi
Citation :
Publié par Murmy
Par curiosite ty a passe combien de temps et tu pense devoir y bosser encore combien de temps?

Sympa l interface
J'y ai passé une quinzaine d'heures pour l'instant.

Difficile d'évaluer le temps restant, parce que je ne sais pas trop quel temps je peux y consacrer, et parce que je n'ai pas encore attaqué le plus difficile : La gestion des items et des bonus.

A la (grosse) louche, je pense que j'aurais un semblant de BETA d'ici 2 semaines.
Pareil c'est super de bosser dessus !
Question peut être conne mais tu as pensé au décap Mythic ?( avoir un aperçu dessus pendant l'élaboration de la sc est toujours sympa )
On peux payer en platines ?
Citation :
Publié par Toska
Pareil c'est super de bosser dessus !
Question peut être conne mais tu as pensé au décap Mythic ?( avoir un aperçu dessus pendant l'élaboration de la sc est toujours sympa )
On peux payer en platines ?
Yep, c'est prévu pour les decap Mythic. Ils viendront directement s'ajouter au decap normaux (Parce que je ne vois pas trop l'intérêt de différencier les deux). Et donc la valeur totale affichée tiendra compte de ces décaps.

Enfin, de mon utilisation des logiciels précédents, notamment bdo, avoir le détail ne m'intéressait pas trop. Ce que je regardais, c'était la valeur totale. Idem pour les décap. Savoir que j'ai bien +26 ou plus ... M'en fiche. Je veux surtout avoir la valeur totale que je peux atteindre avec ce set d'item ..

Après, si vous souhaitez le détail, je trouverai bien un moyen de l'intégrer.

C'est la même chose pour les resist raciales, elles sont directement incluses dans le total.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés