[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par undersailor
non du tout, j'aime bien C9.C'est juste Lemon que je pouvais pas supporter.
A partir du moment où tu racontes n'importe quoi pour enfoncer un mec que t'aimes pas, je crois qu'on peut parler de hater.
Je sais pas s'il se la racontait ou non, en tout cas son niveau était souvent ridicule lors du dernier split, bien loin des standards LCS (même NA). On avait déjà parlé ici d'un passage de Hai en supporting, ça me semble un bon compromis. Même si du coup, cela empêche C9 d'avoir une excellente botlane qui peut peser sur les adversaires dès l'early (hors shotcalling, je doute que Hai devienne un très bon support, tout comme il était un jungler et un midlaner au mieux passable ces derniers temps).
L'autre priorité pour C9 se situe à mon avis au niveau de la toplane. On sait si Balls devrait conserver sa place au prochain split ?
Citation :
A partir du moment où tu racontes n'importe quoi pour enfoncer un mec que t'aimes pas, je crois qu'on peut parler de hater.
ouais ok, my bad il a une performance digne d'un Mata de l'année dernière.
Citation :
Publié par MerleHS
Santorin risque pas de revenir jouer dans une team NA puisque les conditions de vies américaines (?) ne lui conviennent pas.
A priori, c'est surtout qu'il menait pas du tout le même style de vie que les autres membres (comprendre bcp plus sain niveau nourriture/sommeil) et qu'il aurait pas accroché du coup.
Citation :
Publié par undersailor
ouais ok, my bad il a une performance digne d'un Mata de l'année dernière.
C'est pas ce que tu dis sur sa performance le problème. Plutôt "il se la raconte à mort".
NP, c'est juste l'impression de lui que j'ai. Son attitude, sa tête, ses mimiques, etc.Il a l'air très pédant et 'jme l'a raconte".
Sur scène et en itw dans les LCS/tournois je parle.Après il trashtalk pas comme certains mais c'est son expression corporelle qui m'insupporte.
Mais je peux me tromper, il est peut-être pas comme ça, mais c'est ce qu'il dégage pour moi.
Citation :
Publié par undersailor
NP, c'est juste l'impression de lui que j'ai. Son attitude, sa tête, ses mimiques, etc.Il a l'air très pédant et 'jme l'a raconte".
Sur scène et en itw dans les LCS/tournois je parle.Après il trashtalk pas comme certains mais c'est son expression corporelle qui m'insupporte.
Mais je peux me tromper, il est peut-être pas comme ça, mais c'est ce qu'il dégage pour moi.
Tu oublies son caca nerveux le plus célèbre.
Il se masturbait assez violemment il y a 2 ans sur SA compo Ashe Zyra, on se posant en précurseur.
Manque de bol, une équipe coréenne l'avait déjà testé (sans succès ni suite néanmoins).

Je suis un peu comme toi, après, dur de paraitre crédible.
Nouvelle team autour de bjergsen , y'a de l'espoir pour la saison prochaine , j'espere qu'il seront pas pire que les anciens , quoique sa sera difficile de faire pire quand meme
Le tryout de turtle je le vois comme un "de toute façon on jugera sur le niveau seulement et vu que turtle aura plus d'expérience il sera forcement repris".

Sauf si une botlane entière passe les tryout, et impose un jeu/une synergie très bonne, ca va surement être ça.
Et pendant ce temps-là, en Europe : https://fr.reddit.com/r/leagueoflege...net_ragequits/
Merci de continuer à bien représenter la France Lounet https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Sinon, on en a peu parler mais c'est bien confirmé que CLG a kick Poubelter au profit d'Huhi, à première vue parce que Pobelter n'était pas prêt d'accepter que sa position soit contestée.
C'est beau CLG, ils gardent Link 2 ans alors qu'il slump et kick Pobelter après 1 split où ils finissent enfin premiers
Idk je vois même pas pourquoi cette vidéo fait parler d'elle. C'est amin et lounet, deux mecs qui essayent d'avoir un futur depuis des années alors qu'ils n'arriveront à rien sur ce jeu. Lounet est pas assez bon en plus d'être un médiocre personnage, Amin aurait pu faire quelque chose à l'epoque mais quand tu n'arrive pas à mieux te comporter qu'un singe bah ça limite tes possibilités. Rien de nouveau, c'est aussi surprenant que dwj qui troll une partie.

Pour CLG par contre je vois pas en quoi c'est une mauvaise chose. Ce n'est pas parce qu'ils ont fait des erreurs dans le passé qu'ils doivent recommencer à les faire. Ils ont compris que garder Link aussi longtemps était une erreur et ils ne veulent pas faire la même erreur avec poubelleter. Ils ont du personnel qualifié qui gère ça, on peut leur faire confiance. Ils avaient déjà prévu le coup en prenant huhi en sub, si ils décident de changer maintenant c'est qu'il y a une raison, soit au niveau du comportement soit au niveau des résultats d'huhi qui sont meilleurs.
Citation :
Publié par Squeef
Pour CLG par contre je vois pas en quoi c'est une mauvaise chose. Ce n'est pas parce qu'ils ont fait des erreurs dans le passé qu'ils doivent recommencer à les faire. Ils ont compris que garder Link aussi longtemps était une erreur et ils ne veulent pas faire la même erreur avec poubelleter. Ils ont du personnel qualifié qui gère ça, on peut leur faire confiance. Ils avaient déjà prévu le coup en prenant huhi en sub, si ils décident de changer maintenant c'est qu'il y a une raison, soit au niveau du comportement soit au niveau des résultats d'huhi qui sont meilleurs.
Ton message me semble tout a fait objectif pour le coup

"poubelleter"
Citation :
Publié par Matharl
Et pendant ce temps-là, en Europe : https://fr.reddit.com/r/leagueoflege...net_ragequits/
Merci de continuer à bien représenter la France Lounet https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
La vidéo du RQ de Lounet à 14m30s.... C'est moi où le mec flame ses mates qui viennent juste d'arriver dans la team ? EDIT : Amin n'a pas l'air très cool non plus ...

Citation :
Publié par NoëlFlantier
La vidéo du RQ de Lounet à 14m30s.... C'est moi où le mec flame ses mates qui viennent juste d'arriver dans la team ? EDIT : Amin n'a pas l'air très cool non plus ...
Citation :
Publié par Squeef
Idk je vois même pas pourquoi cette vidéo fait parler d'elle. C'est amin et lounet, deux mecs qui essayent d'avoir un futur depuis des années alors qu'ils n'arriveront à rien sur ce jeu. Lounet est pas assez bon en plus d'être un médiocre personnage, Amin aurait pu faire quelque chose à l'epoque mais quand tu n'arrive pas à mieux te comporter qu'un singe bah ça limite tes possibilités. Rien de nouveau, c'est aussi surprenant que dwj qui troll une partie.
Parce que cette personne dit vrai, et ça répond à ta question en même temps.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Ton message me semble tout a fait objectif pour le coup

"poubelleter"
Oui ? Je l'ai toujours appelé comme ça, j'apprécie le joueur depuis ses débuts d'enfant prodige bloqué par ses parents. Je pense pas qu'il soit le problème de clg non plus, même si ses derniers matchs étaient moyens au mieux. Ça n'empêche pas que si la décision a été prise ce n'est pas sans raison, surtout quand ils jouent régulièrement avec huhi. C'est peut- être une mauvaise décision, mais seul le futur nous le dira. Une chose est sûre : huhi mérite un peu plus qu'un rôle de remplaçant qui ne joue jamais. À voir s'il arrive à se prouver.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés