Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2015-2016

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malison
Mouais.
Ils se basent sur quoi pour sortir ces informations ? Là, comme ça, j'ai du mal à voir Bastia derrière Toulouse (et Nice si bas).
Bastia ils sont largement moins bons que Toulouse. Ils ont beaucoup de réussite pour l'instant :

CRxiolgWsAAG7SV.jpg

Et la corrélation va tendre vers 0,8, comme toutes les années (donc les équipes vont se rapprocher de la tendance)
Citation :
Publié par Alandring
Que vous avez le nombre de points que vous méritez. Sommairement, les équipes à gauche sont en surrégime, alors que celles à droite sont en-dessous de leur classement théorique.
Gauche = au dessus de la droite
Droite = en dessous de la droite
Tiens c'est marrant que vous raisonniez en "gauche / droite", je le vois plutôt en "au-dessus / en-dessous" moi

En gros une équipe sur la ligne a le nombre de points qu'elle peut "espérer" avec les occasions qu'elle se procure et qu'elle concède.
Si tu es au-dessus de la droite, tu es au-dessus de ce que tu devrais être. En-dessous de la droite c'est l'inverse.

D'ailleurs si on regarde l'année dernière on voit que l'OL a été très bien payé par rapport aux occasions. On voit aussi qu'il y avait un énorme paquet d'équipes très proches derrière les 6 premières.

1445536737-points-expg-1415.jpg

EDIT: Ha non j'avais mal lu Soumettateur, on est ok.

Citation :
Publié par Niluje
En gros, en balayant de « haut en bas », on a le classement réel et en balayant de « droite à gauche », on a une sorte de classement « au mérite » (càd : le classement que l'équipe aurait mérité d'après les occases procurées) ?
Exactement.
Et ce que tu peux te dire, c'est qu'en prenant le "ExpG Ratio" de l'équipe, son nombre de points devrait être au niveau de la droite bleue.

Dernière modification par Gredins ; 22/10/2015 à 22h36.
En gros, en balayant de « haut en bas », on a le classement réel et en balayant de « droite à gauche », on a une sorte de classement « au mérite » (càd : le classement que l'équipe aurait mérité d'après les occases procurées) ?

Dernière modification par Niluje ; 22/10/2015 à 20h41.
Citation :
Publié par Adriana
Rouge retiré pour Mendy pour son mauvais geste qui donne le 2e jaune et Lemoine suspendu à la place pour simulation, intéressant ce concept de gommage des erreurs d'arbitrage.
lemoine qui est puni, c'est tout ce qu'il faut retenir.
Punaise, j'espère qu'ils vont se ressaisir la semaine prochaine. Y'avait 4 matchs contre des équipes normalement moins bonnes, c'etait le moment qui me faisait peur. Perdre des points contre ces équipes après tant d'efforts, c'est pas envisageable !
Ce match de référence pour Nantes.


Quel match bordel, j'ai adoré.

Y'a eu du jeu, du réalisme (pour une fois, même si on a eu ouatmilles occasions..), de la solidité défensive, les milieux de terrains se sont trouvés..


Et ni Caen, Ni Nantes n'ont refusé le jeu, c'était un putain de match, ça allait d'un but à l'autre, y'a eu du geste technique, de belles combinaison.

Faut qu'on joue plus souvent à 18h30 nous


Ha puis le public. 700 Nantais un vendredi à 18h30 en déplacement, on entendais qu'eux dans le stade, c'était juste magique, as usual.
Victoire de Nantes face à Caen, bon match de notre part, je sais pas si la tactique vient de DZ ou de Baronchelli, mais putain enfin, un 4-4-2 avec un bloc défensif important lorsque nécessaire. Sala ça me fait de la peine qu'il ne marque pas, il apporte énormément devant, Bammou marque mais continue de me saouler avec ses gri-gri qui ne passent jamais, c'est plus la CFA là c'est la L1... Pour revenir au 4-4-2 si on s'oriente vers un système de ce type alors DZ aura vraiment fait un recrutement pourri vu qu'il a pris des mecs pour un losange resserré et du coup sur les côtés on est plutôt limité. Iloki qui loupe la balle de 3-0 en fin de match c'est assez relou, y'a pas de rigueur chez certains, Sala lui faisait un cadeau magnifique là. Et mdr la réaction de Baronchelli qui fait une roulade arrière sur le loupé d'Iloki.

Caen recrute des nantais, Caen perd face à Nantes.
Rien de grave pour Rongier j'espere.
Et cet arret de ouf de Riou a la Omeyer bordel j ai cru au but il m'a fait rever.
A part ça on a pas trop été inquiétés et on a puni en contre meme si on aurait pu faire bien mieux aussi je trouve
Sa fait plaisir de commencer à sortir la tête de l'eau, trois victoire à la suite ça va remonter le moral.. J'ai fra'chement hésiter à parié. J'aurai du :-(...

C'était clairement un beau match et Caen n'a pas à s'en vouloir je trouve.

Par contre ce 4-4-2 sa m'étonnerai que ce soit Michel.
Citation :
Publié par Fio'
Ils s'en sortent très très bien les lyonnais quand même.
What?

Citation :
Publié par Al-Hazred
C'est une impression ou Gonalons est meilleur en DC qu'en MDC ?
Avec le ballon oui, mais il se fait constamment prendre dans le dos.
Citation :
Publié par Fio'
Ils s'en sortent très très bien les lyonnais quand même.
J'avoue qu'ils sont lourds a faire de la merde en cl et ne pas faire grimper le coeff mais quand même. Victoire largement mérité' au delà du score.

sinon beauvue ne rentre définitivement pas dans ce système de jeu. J'aurais presque aimé un belhanda a la place cet été...
Rennes va jouer avec quatre latéraux cet après-midi.
Compo : Diallo - moreira, mendes, Fallou, Mbengue - Zeffane, Gelson, andré, Baal - Quintero - Sio

Je n'ai même plus de mot pour dire ce que je pense de cet entraîneur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés