Le Commerce ?

Répondre
Partager Rechercher
Yo

J'ai un petit problème j'ai vu une vidéo tuto sur le commerce de arche age ressource

[ https://www.youtube.com/watch?v=N5GCfLL3BBk ]

dans les plaine de falcorth chez les firran mais quand j'y vais là-bas et que je veux fabriquer ma commande il n'y a pas les même que ceux qui sont dans la vidéo , par exemple ceux de la vidéo on peut fabriquer notre commande avec de simple trèfles qu'on peut acheter pas cher dans l'hotel de vente mais moi j'ai des commande à fabriquer ( ce ne sont pas les même ) avec des ingrédients qui sont cher en hotel de vente ( genre 2 po / 1 po ) et je voudrais savoir où je pourrais fabriquer des commandes plus simple

merci
Citation :
Publié par Capucho
merci pour ta rep mais je comprends pas trop le site que tu m'as donner ^^' les chiffres veulent dire quoi ?
c'est le prix maximum auquel tu peux vendre un tradepack,
par exemple 6.0425 c'est le nombre de pièces d'or que te donnera le Courtier de GweonidForest contre un tradepack classique de Solzreed (viande braisée ou aliments séchés),
c'est à dire 6gold 4silver
a quel lvl ?
bonjour a tous perso je suis lvl 23 et je ne peux pas faire de pack car mon lvl est trop bas a quel niveau puis-je faire des pack?

par exemple le pack œuf rôtis d'Arcum Iris
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés