demande aide

Fil fermé
Partager Rechercher
bon bein j'ai eu qu'1lvl aujourd'hui mais j'ai visiter une bonne partit de Luclin et les graphismes sont trop beaux.

sinon je suis mort 2 fois et j'ai perdu mon lvl que j'ai tout de suite ratrapper. merci destinexx pour le rez gratos.
Citation :
Provient du message de azerty-bil
bon bein j'ai eu qu'1lvl aujourd'hui
LOL c'est quoi déjà ton level ? si tu commences à te plaindre déjà

Moi je vais attaquer le 59 bientôt et là je vais en baver
erf erf erf , j'ai pas jouer depuis 3 jours a EQ, la je suis chez mes parents et ma mere a un ordi pourri 700 mgz 128 mo vive et ati rage 128 16 mo.
Sur luclin c meme pas la peine d'essayer de jouer, 3 image par secondes et encore dans la descente avec le vent dans le dos.

sinon mon pietre 27 wizard se meurt.
les nouvelles zones pour l'XP me font ramer comme un malade , les mob sont super forts et nombreux(je sais pu trop c quel zone , c a coter de padulal cavern) et ses enfoi.... de oldbear tape comme des malades sur petit wizard booster a fond.
Autant dire que sans une bonne équipe c a dire tank healeur , c meme pas la peine d'essayer.

l'histoire c je me rend invisible, je regarde a gauche a droite , pas 1 seul mob qui traine , on dirait c'était vide, bon bein je me balade tranquille.

je fait pas 100 metres que je tombe dans un nid de oldbear.au meme moment , mon invisibilite se casse (nooooooooooooooo)

-34
-84
-52
-84
-65
-84

aille je cours de toute ma puissance intergalactique , il me reste 2 de vie , erf je sote dans l'eau je nage comme yohan Torp (champion olympique de natation) je fait le mille mettre en 10 secondes, je sais plus ou je suis , je regarde derriere je vois 4 oldbear qui me charge et vite je t'ente de gater, sa va etre juste j'essaye d'accelerer le casting time avec ma force psychique mais sa marche pas , c'était les 5 plus longue seconde de ma vie sur EQ.

non ne vous inquieter pas j'ai réussit a gater.

voila ma derniere expérience, et sa ma pas donner envie de remettre les pieds dans cette zone alors la je crois je vais essayer de faire des petites quetes noob sur les continent moin exigent en puissance.
Vii.
C le jour et la nuit : Cezarac le mal aimé et Azety-bil le gentil newb.

Soit dit en passant, la config de mon 2nd ordi est pire que celle de l'ordi de ta mère : PIII 500, 256 Mo ram et carte graph intégrée 8Mo.
Ca marche très bien même sur Luclin. Faut juste désactiver certains trucs gourmands.
mon courage est infini mais pas la vie de mon perso , dommage.
Sinon j'ai trouver une zone pour mon lvl a highkeep , un camp de goblin, mais reste plus qu'a attendre le peuple , sans doute il viendront apres les fetes.

Au faite joyeux noel a tous , ou momen ou je vous écrit je suis a l'ile de la réunion a 12000 km de la france métropolitaine , dans l'océan indien,j'habite dans un cirque "salazie" (montagne a 1600 metre d'altitude ) et l'ambiance est d'enfer ici ; sono de partout , pétard fusée dinamite toute les 1 seconde chrono.
il est seulement 9 heures et sa commence fort , vers 11 heures sa va etre un vacarme et a minuit j'allume mon roulot 3500 pétard et je fait résonner le cirque.(hihi povre Mme Payet)
(mais t fou toi!! on est sur un forum everquest et tu raconte ta vie comme si kekun avait besoin lire sa...)

vla , je vais tenter de gagner 1 lvl ce soir , c quand meme dommage de passer plus de temps a chercher les bons endroits qu'a gagner les lvl.

PS:caesarac si tu lit ce post , j'attend toujours ton account everquest puiske tu disais ne plus jamais y jouer (sauf si c'était pour le faire croire) je ve juste le matos kia dessus , c tt, voila..
Et pas besoin de m'envoyer ton mail troyen hein .....
Sans aucune hypocrisie Azerty : JE T'ADORE.
Ca fait du bien un peu de bonne humeur comme la tienne de temps en temps.

Et en plus j'aime bien ta manière de raconter la vie de ton perso, ca me rappelle mes premiers pas

JOYEUSES FETES A TOI ET TOUT LES AUTRES
__________________
Diablo 2 :
*Llewn
*Llewn_hc
oula , j'ai fait un saut sur le poste de caesarac et c la premiere fois que je vois l'importance des propos dans un forum.

il s'est fait bannir de tout ce qu'il fréquantait , sa doit pas etre super la forme pour lui.
je préfère plus en rajouter , ce serai inutile et bas de ma part.

Merci a vous de lire mes posts et de comprendre mon ridicule humour noir.
ding , 28.

Ma fortune s'élève a 300 PP. héhé

je disais que yavais personne tout a l'heure mais maintenant ya trop de monde , pu de place pour mon wiz qui est le plus indispensable des non indispensable, snif.

sinon je me suis fait jeter d'un groupe parce que je comprenais pas pourquoi il fallait pas caster sur le MOB que le mago avait immobilisé.
Du coup , je caste plus du tout , a peine si je root le mob ou l'étourdi; on me préfère glandeur , je demande pas mieu mais c dommage de gaspillier un KEI.
Donc j'ai fait les 5 bulles en restant assit pratiquement, c "borring" et sa te donne envie de faire un warrior.

J'espère quand meme que mes spells 29 vont faire de moi kekun d'un peu plus utile dans le groupe.
Citation :
Provient du message de azerty-bil


J'espère quand meme que mes spells 29 vont faire de moi kekun d'un peu plus utile dans le groupe.
29 = snare , donc peut etre pas plus utile en groupe mais efficace en solo ça c'est sur
__________________

Citation :
Provient du message de azerty-bil
.

sinon je me suis fait jeter d'un groupe parce que je comprenais pas pourquoi il fallait pas caster sur le MOB que le mago avait immobilisé.
C'etait peut etre pas un mago mais un chanty qui a mezz un mob, c'est a dire qu'il l'empeche de faire quoi que ce soit pendant une duree determinée, et le fait de lui faire des degats le reveille. Apprends a assister le tank de ton groupe et a ne caster que sur ce mob les nukes, sur les autres mobs tu peux root ou snare par exemple
Recit d'une dure journée écrit prodruit remastérisé et édité par :azerty-bil

Le lvl 28 avait été dur , je savais que pour arriver au 29 j'allais en .... Mais je n'ai pas désespérer , j'ai du me batailler dur contres des goblins survitaminer qui font de leurs nombres leurs forces et qui m'ont bien tuer 3 fois.(ses enc.....)
Apres 3 heures de combats intensif le gong sonna:ding 29
-gratz

enfin , le lvl que j'attendait depuis si longtemps (3 jours lol), je vais enfin pouvoir dépenser mes 300 PP durement économiser dans mes new spell.
Je direct go a felwhite et arkanon et je prend tout ce qui ya pour moi:erf sa ma sucer 200 PP ses broutilles mais bon , c un bon investissement non ? (meme si me manque la moitier des spells mais bon sa je reviendrai dessus apres)

Donc je m'apercoit que j'avais oublier d'acheter certains sort de lvl 24 et je décide de tous les essayer.

nek gate as de prob zone déserte
ro gate: pareille les MOB sont verts pour moi
CASIC GATE: tient un labyrinth

J'arrive dans l'endroits, je vois plein de petits couloirs et je décide de m'aventurer dans l'un d'eux.Je fait pas 10 mètre qu'un espece de lézard geant me charge:

-230
-180
-230
-230
-died

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

De 1 j'ai perdu mon lvl de 2 j'ai perdu mon corps au bo milieu d'un champ de lézard geant, (la j'explose mon clavier , je retient mes larmes, je serre la machoir et j'essaye de me dire que c qu'un jeu.)
Bon je vais au Nexus chercher de l'aide
/ooc need help to get my corp (lol mon angalis fais peur des fois)

un gars: do you want a rez?
moi: yes thk
le meme gars: where is your corp ?
moi: in casicthule temple
encore le meme gars: lol sorry it's suicidethule temple for me there.(lol)

je décide de repartir chercher mon copr tout seul en warrior je me casicthule temple la bas et j'entre lentement un des couloirs, je regarde a gauche, a droite , ok personne , j'avance un tout petit peu et

-a tyranosore rex hit you 230
-a tyranosore rex hit you 230
-a tyranosore rex hit you 230
-a tyranosore rex hit you 230
-you ha been slashed bye un enc... de Tyr...

noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

La j'éteint mon PC et je vais jouer avec ma guitare.
Mmm Cazic c une zone 55+...
C'est le genre de TP à eviter avec "Wind of North" qui t'envoiera mourrir à Skyfire...

Bon la pour recup ton corps pas 36 solutions :
- tu choppes un necro (tu achete 2 coffins - demande au necro) qui peut te summon tes corps.
- tu choppes un cleric qui peut te rez.

Bon ensuite la deuxieme etape :
- Tu medite a fond
- tu memorise Cazic group gate (si tu l'as pas tu penses à prendre un wiz haut lvl avec toi qui gatera) ET SUCCOR.

Donc ton groupe doit etre gate à CT et des que vous avez fini de zoner ==> SUCCOR !

La vous bougez plus, le necro summon un d tes corps, le cleric rez puis tu le full loot.
Ensuite le necro summon le deuxieme, le cleric te rez, tu loot et vous vous cassez !
vi alors là, je crois qu'il te reste plus que l'appel à l'aide

Essaye ici en refaisant un topic au cas où tout le monde ne regarde pas celui là... Genre "Besoin d'aide désespérement à Cazic-Thule !" comme titre...
Tu sais azerty essaye de poser des question au gens directement sur EQ. et autre chose aussi. quand tu arrive dans une zone fait un /w et regarde le level moyen. cela donne une bonne indication

Si demain soir je suis dispo je viendrais t'aider si c'est dans mes moyens, je peux amener un war et un clerc
ouais enfin meme avant tu te tpais rarement directement à cazic thule...

enfin si tu as besoin d'aide pour ton cr je peux me mettre à disposition

ps : c'est titansh relocation pour skyfire, celui ci tu eviteras de le lancer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés