Nouveau champion : Kindred - Chasseurs éternels

Répondre
Partager Rechercher
L'ulti de Kindred n'a pas de counter justement parce que ça se joue un peu à pile ou face, ce qui est déjà un très gros désavantage, si le sort avait en plus des counter on aurait quasiment plus aucun intérêt à le lancer. :/
Après le sort est sympa dans certaines situations (t'es prêt d'un petit mur, tu te rends invulnérable et tu jump au dessus, ou pour contest des buff) et avec certains champions qui peuvent en faire sortir les adversaires (Lee, Janna). Mais le lancer en TF quand tout le monde est dedans et que personne n'en sors (dans un combat équilibré ofc), c'est plus souvent une perte de temps qu'autre chose.

C'est juste un énième autre sort broken et impossible à équilibré, comme la dévoration ou la lanterne (même l'ultime d'Ekko c'est une belle blague je trouve). Riot n'a toujours pas retenu la leçon et on en aura sûrement d'autres des sorts débiles comme ça.
Citation :
Publié par Squeef
Perso j'aimerais juste qu'ils sortent un champion sans que je me dise "ah y'a encore un élément du kit qui casse le jeu".
[...]
C'est toujours un seul point du kit qui a tendance à casser le jeu et atm c'est juste de plus en plus désagréable de jouer à cause de ces sorts qui n'ont aucun counter.
amen
(en même temps j'peux dire ça de chacun des posts de squeef )
J'aimerai bien voir un mage de terre dans LoL. Sans mobilité mais assez tanky.

Sinon, un perso hardcore à la Invoker (peut-être moins complet pour être adaptable à LoL), c'est le rêve absolu (par contre, yolo, que des skins à 1820 minimum xD). Après, çà sent le coup du perso broken même à 40% winrate x).

PS : par contre, l'ulti d'Ekko c'était imba sur le papier mais en réalité, ce n'est pas choquant du tout je trouve. Les dégâts sont mérités car le sort est plus que prévisible (coucou, les dégâts vont se faire : ICI) et l'effet "return" est présent chez d'autres Assassins comme Leblanc ou Zed. Pour le heal, vu la fragilité extrême du héros et ses dégâts dans la moyenne basse des assassins, la compensation utilitaire est justifiée. Si Ekko devenait super pété, c'est plus le W qui serait visé je pense.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
J'aimerai bien voir un mage de terre dans LoL. Sans mobilité mais assez tanky.

PS : par contre, l'ulti d'Ekko c'était imba sur le papier mais en réalité, ce n'est pas choquant du tout je trouve. Les dégâts sont mérités car le sort est plus que prévisible (coucou, les dégâts vont se faire : ICI) et l'effet "return" est présent chez d'autres Assassins comme Leblanc ou Zed. Pour le heal, vu la fragilité extrême du héros et ses dégâts dans la moyenne basse des assassins, la compensation utilitaire est justifiée. Si Ekko devenait super pété, c'est plus le W qui serait visé je pense.
Malphite?

Ekko peut ult même en étant root. A partir de là, le sort est cassé (oui, je l'ai appris à mes dépends quand un Ekko a ult out de ma cage en jouant Lux..).

Sinon ouais, son sort le plus fort c'est le W je trouve aussi
Message supprimé par son auteur.
Très lourdement nerfer la durée de son ulti devrait déjà éviter de transformer tous les teamfights en foire au penta à l'aoe. Je continue à croire que le sort a sa place dans le jeu, mais clairement pas avec 3 secondes de durée.
L'ulti de Kindred est toxique oui. J'ai eu droit à Kindred + Malph + Yasuo + Annie et Vayne pour ramasser les miettes, youhou x).

Citation :
Publié par Stormriver
Malphite?

Ekko peut ult même en étant root. A partir de là, le sort est cassé (oui, je l'ai appris à mes dépends quand un Ekko a ult out de ma cage en jouant Lux..).

Sinon ouais, son sort le plus fort c'est le W je trouve aussi
Ha j'ai jamais eu l'occasion de voir çà mais effectivement, c'est débile quand à contrario, l'ulti de Darius par exemple est considéré comme un dash.

Malph, fait pas trop mage de terre je trouve, même s'il est très clairement dans le thème !

Après, plusieurs soucis : beaucoup de possibilités ont été récupérés par les 500 persos glace du jeu (y'a un peu trop de monde à Frelford !) ou éparpillés sur des persos comme Rammus, Malph (lui rentre dans le thème roche même s'il ne fait pas mage), Rek'Sai, etc ...

Mais bon, un perso qui mix ses sorts, çà par contre, çà serait énorme !

Dernière modification par Ashurah XIII ; 22/10/2015 à 23h47.
Perso je me demande si un jour on verra un perso axé sur le mimétisme .

Genre prends 1 spell sur chaque perso de sa team ou un truc du genre .

Les éléments c'est tellement surfait
Citation :
Publié par Lawless
Perso je me demande si un jour on verra un perso axé sur le mimétisme .

Genre prends 1 spell sur chaque perso de sa team ou un truc du genre .

Les éléments c'est tellement surfait
C'est surfait, mais quand tu as un perso qui les maîtrise tous et qui a 20 sorts, c'est quand même la classe.

Full mimétisme, c'est le bordel assuré : soit c'est random et c'est naze. Soit tu choisis et tu build le meilleur perso du jeu comme tu veux. Et même un personnage avec un mimétisme en ulti (comme Rubick en gros), sur LoL, c'est forcément broken et çà permet de counter n'importe quel héros chiant. Tu as envie de voir 2 ultis de Kindred par Teamfight ? Deux ultis de Karthus ?
Ca dépendrait de ce que t'as team possède et ou tu joues .

Si tu fou un perso du genre au Top admétons, et que t'as pas d'ulti (puiqu'il sert a mimé) et que tu te manges un darius ou un Garen tu pleures un peu non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés