Une petite histoire de support...

Répondre
Partager Rechercher
Juste une petite histoire de support avec l'équipe d'AW.

Je souhaitais acheter le pack collector Empereur mais à cause d'un bug sur le site de AW j'ai reçu le mauvais pack.
Depuis ce moment précis j'ai ouvert un ticket au support en leur demandant de corriger le problème.

2 jours après n'ayant toujours pas eu de réponse de leur part j'ai décidé de les contacter en utilisant des moyens alternatifs (twitter et forum).
Hier j'ai finalement eu une réponse me disant que mon problème allait être corrigé, ils allaient retirer les items offerts dans le pack Typhoon et me rembourser.

Et finalement aujourd'hui ils viennent de me dire que cela ne peut être corrigé. La seule façon pour eux de corriger le problème c'est de bloquer/supprimer mon compte car j'ai déjà utilisé les bonus du pack (ils bloquent aussi mon compte paypal).
J'ai ce compte depuis de nombreuses années et je l'ai utilisé pour d'autres jeux du groupe, toute ma progression sur les autres jeux sera elle aussi perdue.

C'est la première fois que je vois un tel type de réaction d'une équipe de support, bloquer le compte du client à cause d'un bug de leur côté et de leur manque de réactivité.
Je voulais partager cette histoire afin de montrer comment cette société gère leurs clients.

Un client perdu.

Lorsqu'ils ont dit qu'ils allaient corriger le problème
681256awbug2.png

Et lorsqu'ils n'allaient plus le faire..
371250awbug1.png
Je vais me renseigner pour toi sur la gestion du support et plus particulièrement sur ton problème.
Si tu pouvais me filer le nom de compte en MP, je vais voir aussi si je peux faire corriger le truc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés