Switchs Blue, Brown ou Red ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,


Après avoir eu marre d'utiliser mon vieux clavier j'ai décidé de prendre en clavier gaming (Mécanique), mais n'ayant jamais essayer un clavier méca je ne sais pas quelle switch prendre. J'aimes bien les tactiles et j'ai des préférences pour les Brown (à ce qu'il paraît elle font moins de bruit que les blue) mais on dit qu'elles sont plus pour le traitement de texte que pour le gaming et chez les linéaires j'adore les red (les blacks non), mais les gens disent qu'il y a beaucoup de fautes de frappes, du coup j'hésite beaucoup :/

Merci d'avance !
Je suis passé d'un vieux clavier membrane ultra bas de gamme à un mécanique en switch Red et je ne fais pas particulièrement de faute de frappe.
On s'y habitue très très vite !

Il est vraiment très agréable et super reposant pour les mains ! Je ne pourrais que le conseiller.

Le mieux reste de pouvoir tester les switchs sur un clavier.
Message supprimé par son auteur.
Intéressant ce kit mais ça fait quand même un peu cher pour un truc qu'on utilisera 1 fois voir 2. Il y a pas un autre moyen de pouvoir les tester autre que des proches ayant un clavier de ce type ? Peut-être en se déplaçant dans certains magasins ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés