[Wiki] A la découverte de Lotro : une aventure à suivre en streaming

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Kaels a publié le 22 octobre 2015 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/8/101318-240.png
L'équipe JOL-TV part à la découverte du Seigneur des Anneaux Online le jeudi 22 octobre.


La JOL-TV débarque sur le Seigneur des Anneaux Online et part en mission de découverte de ce MMO consacré à l'univers mis en mots par Tolkien.
L'aventure démarre ce soir (jeudi 22 octobre) à 20h30 vous suivrez les péripéties de :

Agahnon
Eliel
Branwenn
Kaels

Le tout en direct sur la chaîne Twitch de la JoL- TV : http://www.twitch.tv/jeuxonlinetv


Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.

Dernières modifications :
(Voir) 03/1/2017 10:55:18 : Kaels (MàJ)
(Voir) (Comparer)03/1/2017 10:54:09 : Kaels (mise à jour)
(Voir) (Comparer)08/8/2016 21:46:12 : Kaels (MàJ)
Citation :
Publié par Aubeline
Je ne parviens pas à regarder. C'est normal ?
C'est disponible ici : http://www.twitch.tv/jeuxonlinetv/v/21899265

(et normalement bientôt sur une autre plateforme)

Edit : Sur Youtube


Dernière modification par Kaels ; 23/10/2015 à 09h48.
Le concept paraît cool mais je me suis arrêté à: "Le meilleur c'est Bran."

Désolé...

Mais si ça peut donner une image du jeu positive et attirer des nouveaux joueurs que ce soit casual, rp, pvp, tant mieux !
Je me demandais quand un premier râleur allait se manifester Gg Guntad. Apprends le second degré aussi tu verras ça aide dans la vie je te laisse le titre de meilleur je ne veux pas te chagriner ^^.
Citation :
Publié par Guntad
Le concept paraît cool mais je me suis arrêté à: "Le meilleur c'est Bran."

Désolé...

Mais si ça peut donner une image du jeu positive et attirer des nouveaux joueurs que ce soit casual, rp, pvp, tant mieux !
C'est vrai, je m'excuse, j'aurais du dire que c'était moi
Je viens de regarder dans son intégralité. J'ai entendu que certains pouvaient intervenir via un chat mais je n'ai pas pu rejoindre en temps et en heure. Je n'ai pas non plus trouvé le lien pour participer en live. Ca sera pour une prochaine fois j'espère

PS : Je viens de trouver le lien. Je n'ai pas les yeux en face des trous lol
Chouette concept en tout cas. Merci

Dernière modification par Aubeline ; 23/10/2015 à 09h52.
Bonjour,

Je dois dire que j'ai passé un agréable moment à suivre le stream. Bravo à jol d'avoir recruté parmi vous Branwenn c'est un plaisir de le compter parmi les intervenants. Du haut de ses nombreuses années de jeu et de son expérience pve et pvp, j'espère qu'au fil des vidéos il partagera avec nous astuces, conseils et nous aidera à mieux appréhender les mécaniques de gameplay de Lotro. Certains vont en avoir besoin.

Dans l'attente de la prochaine vidéo
Citation :
Publié par Oti_
ouais mais ça on le savait déjà
<3

Sinon, le concept est, si nos agendas le permettent, de faire un livestream 1 fois semaine, durant une heure, une heure 30. Nous commençons l'aventure au level 1 jusqu'à ...
Citation :
Publié par Guntad
Le concept paraît cool mais je me suis arrêté à: "Le meilleur c'est Bran."
Je pense que la personne en question, Eliel si je ne m'abuse, ne connaissait pas le Pvp et a donc tenté de résumer la chose (notamment en comparant à d'autres MMO). Quand on a un peu la tête dedans, on sait bien que les rangs Pvp sur Lotro ne sont le reflet que d'un certain temps passé en jeu, et n'ont absolument aucun lien avec la "qualité" d'un joueur.

Sinon j'ai bien aimé que l'interviewer ne soit pas un joueur ou un fanboy de Lotro. Généralement on a des vidéos assez lisses, surtout avant une grosse MàJ, pas vraiment objectives et qui ne reviennent pas sur l'ensemble du contenu comme cela a été fait.
En l’occurrence, de potentiels nouveaux joueurs sauront (SAURON ! ) davantage à quoi s'attendre niveau graphismes, ambiance, communauté, etc.
Citation :
Publié par Irissa So
Je pense que la personne en question, Eliel si je ne m'abuse, ne connaissait pas le Pvp et a donc tenté de résumer la chose (notamment en comparant à d'autres MMO). Quand on a un peu la tête dedans, on sait bien que les rangs Pvp sur Lotro ne sont le reflet que d'un certain temps passé en jeu, et n'ont absolument aucun lien avec la "qualité" d'un joueur.
Je pense plutôt qu'Eliel était Taquin et qu'il fallait le prendre au second degré (elle connait le pvp)...

D'un autre côté la qualité ou pas d'un joueur ça reste très subjectif... La qualité Technique voudrait que l'on maîtrise le clavier mais ce n'est pas suffisant ni vitale si derrière le joueur n'est pas capable de changer et d'adapter sa stratégie à la situation du terrain. Et là je parle même pas du non équilibre des classes, du stuff ect... qui joue énormément sur le résultat et là ça n'a rien à voir avec le skill.

Quand à mes rangs c'est effectivement le reflet d'un temps passé sur le jeu indéniablement mais aussi celui d'un certain savoir faire à optimiser les massacres avec mes raids . je tiens à mon titre de plus gros génocidaire de Lotro Et cela à l'ancienne sans les aides actuelles de renommés.

Donc le principal est de s'amuser ça changera pas vos vie d'être hardcore gamer sur Lotro c'est pas considéré comme du sport électronique et non rémunérateur .

Dernière modification par Armorwenn ; 24/10/2015 à 01h00.
Et puis personnellement, ça ne me gêne en rien que Bran soit proclamé le meilleur étant donné qu'il est certainement, et de loin, bien meilleur que moi.
Je suis une petite joueuse. Un point positif pour lotro est qu'il permet à toutes sortes de personnalités de s'épanouir, de trouver chaussure à leur pied. Voilà sept ans et demi que j'y joue et je lui ai fait quelques infidélités (Aion, Guildwar2, Perfect World, Teso, ...) Je ne parviens pas à trouver mes marques comme dans lotro. L'univers est unique et j'y reviens chaque fois avec le même plaisir.
Citation :
Publié par Armorwenn
Je pense plutôt qu'Eliel était Taquin et qu'il fallait le prendre au second degré (elle connait le pvp)...
Comme la vidéo expliquait chaque aspect du jeu de façon sérieuse et détaillée, ça ne fait pas de mal de rétablir le vrai du faux, histoire de dépasser un peu le stade de la private joke, qui ne peut être comprise ni par les anciens ni par les nouveaux joueurs.

Aubeline, dans les faits, ça ne dérange personne je pense.
Il s'agit juste d'éviter de laisser le doute aux joueurs qui pourraient débarquer : non les rangs en Pvp ne s'obtiennent pas avec du skill, y'a pas de système de ligues/de points où tu montes et redescends ; juste un temps de jeu conséquent, voilà. On ne "garde pas un titre", on l'obtient avec du farm (comme en Pve ).
D'ailleurs, Epi est passé R10. Comme quoi, y'a vraiment pas besoin de lire ses comp !

Bran oui, la qualité c'est subjectif. C'est aussi une des raison pour laquelle on en parle très peu par rapport à d'autres jeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés