Perso j'aimerais juste qu'ils sortent un champion sans que je me dise "ah y'a encore un élément du kit qui casse le jeu".
On a eu la lanterne à l'époque, c'était déjà beaucoup. Là on en est au stade où la lanterne a juste l'air d'un sort passable. Quand on voit l'ultime de Kalista (bon après 3 nerfs sur le cd c'est un poil mieux, mais quand même), le W de TK et maintenant ce putain de spell ...
Sérieusement le sort n'apporte rien au jeu. Je préfère ignorer les X bugs du sort, on va partir du principe que ça peut être corrigé, mais le but même du sort est juste foireux. Ca se joue à "qui a un sort instantané pour finir le teamfight ?"
La première équipe qui a eu son aoe au bon moment gagne le teamfight, l'autre risque de se faire rouler dessus - jusqu'au prochain teamfight où ils arriveront à mettre leurs sorts un peu avant les autres.
Pour le moment j'ai l'impression que tous les TF (équilibrés, c'est sur que si y'a 30/2 pour l'équipe contre kindred...) où y'a une kindred se sont joués à pile ou face, ça me dégoûte vraiment du jeu - c'est plus facile à gérer en team où tu peux communiquer, mais en sq c'est un cauchemar.
C'est toujours un seul point du kit qui a tendance à casser le jeu et atm c'est juste de plus en plus désagréable de jouer à cause de ces sorts qui n'ont aucun counter.
Alors après tu peux toujours essayer de sortir de la zone mais :
- si tu gagnais le teamfight jusque là, bah le résultat final sera "on a eu un kill au lieu d'un ace"
- si tu perdais le teamfight, tu vas probablement te faire rouler dessus anw
Une purge adverse serait très cool en soit, mais ça verra sûrement pas le jour (et surement parce que ça tuerait des champions comme trynd qui n'en ont pas besoin). A sortit des spells stupides on est obligé d'amener des counters stupides, le problème étant qu'on a pas encore les counters. A chaque champion y'a un game designer pour dire "wow ok on a peut être été un peu fort là lol" et ils refont 2x pire la fois d'après
Dernière modification par Squeef ; 22/10/2015 à 13h38.
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