Nouveau champion : Kindred - Chasseurs éternels

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Matharl
Sans prendre de risques? Tu peux choper des stacks uniquement sur les camps de la jungle adverse ou les crabes, dont l'équipe adverse à la marque aussi dessus, ou en réussissant tes ganks.

Si t'es contre un Xin/Lee, have fun pour aller dans sa jungle ou prendre des crabes.

BTW, elle a un winrate inférieur à 50% atm, le perso à l'air fine. Peut-être l'ulti qui pourrait être à nerf.
Pas en jungle non, il a pas ce winrate.

Tous les gros mains jungle le disent, le perso ne semble pas balance pour un sou, en jungle.
Citation :
Sans prendre de risques? Tu peux choper des stacks uniquement sur les camps de la jungle adverse ou les crabes, dont l'équipe adverse à la marque aussi dessus, ou en réussissant tes ganks.
Dans la mesure où tu n'as pas besoin de 36 stacks pour être OP tu n'as pas besoin de prendre de risques abusés pour aller stack. Tu peux te contenter des marques prises lors des gank que tu es sur de faire (j'appelle pas ça prendre des risques perso) ou des kills que tu prends lors des skirmishes. Ce que je voulais dire c'est que tu n'as pas besoin de chercher à faire des play de ninja ou d'absolument aller chercher les camps de la jungle adverse.
Citation :
Publié par Flk
Tous les gros mains jungle le disent.
Donc c'est forcement vrai .
Je trouve le perso balanced, il va rien casser du tout en yoloQ et en team y'a large assez de counter pour l'empêcher de faire sa vie. Faut arrêter de crier au nerf alors que quasi personne n'est habituer à jouer contre.
Citation :
Publié par Flk
Tous les gros mains jungle le disent, le perso ne semble pas balance pour un sou, en jungle.
Bah ils disent du caca écoute, en soloQ c'est très facile à counter (Xin/Lee la détruisent de A à Z) et en compétition sa squishyness l'empêchera de voir le jour face aux gros junglers du moment, sans parler du fait que y'a 4 kills à 50min, du coup stack ton passif via les ganks, LOL.

Ah et le perso a un scaling dégueulasse, aucun de ses sorts scalent (0,2 et 0,4, hella op), y'a que son passif pour compenser (passif que tu peux counter en l'empêchant de stacks justement).

Elle est quasi plus ban en soloQ, justement parce qu'elle est loin d'être OP et qu'une Elise/Rek'sai/Lee/Gragas fera 15 fois plus le taf.
Citation :
sans parler du fait que y'a 4 kills à 50min, du coup stack ton passif via les ganks, LOL.
??

Citation :
(passif que tu peux counter en l'empêchant de stacks justement).
Le truc c'est que si tu joues le counter pour l'empêcher de stack, tu n'es pas dans les lane pour gank et mettre de la pression. Et si tu es dans les lane pour gank rien n'empêche la kindred d'aller récupérer les stacks. Dans la théorie c'est facile de parler de counter pour l'empecher de stack, dans la pratique c'est beaucoup plus dur vu la manière dont le passif fonctionne (le délai entre le moment où tu actives le passif et le moment où tu peux tuer la personne pour récupérer la marque est très court, du coup tu peux te permettre d'attendre le dernier moment pour l'activer, avant de rentrer en combat).

Et le fait que le perso dépende surtout du passif pour deal est aussi une force, puisqu'avec très peu d'item mais des stacks tu envoies très tôt une sauce monstrueuse (ce qui est particulièrement fort pour le dragon et le baron).
Le seul problème que je trouve a Kindred c'est que son passif n'a pas de limite sur Baron/Drake donc Kindred chope 5 stack, elle peut faire le baron/drake rapidement.

Sinon je trouve le perso ok. Enfin c'pas Rek'sai a la release quoi
Citation :
Publié par MerleHS
Le seul problème que je trouve a Kindred c'est que son passif n'a pas de limite sur Baron/Drake donc Kindred chope 5 stack, elle peut faire le baron/drake rapidement.
Cà par contre effectivement ça devrait pas fonctionner sur le Drake ou le Nashor.
Citation :
Publié par Matharl
Bah ils disent du caca écoute, en soloQ c'est très facile à counter (Xin/Lee la détruisent de A à Z) et en compétition sa squishyness l'empêchera de voir le jour face aux gros junglers du moment, sans parler du fait que y'a 4 kills à 50min, du coup stack ton passif via les ganks, LOL.

Ah et le perso a un scaling dégueulasse, aucun de ses sorts scalent (0,2 et 0,4, hella op), y'a que son passif pour compenser (passif que tu peux counter en l'empêchant de stacks justement).
Mais justement, avec son passif je trouve qu'elle a un snowball vraiment énorme.
Parler du winrate me parait beaucoup trop tôt aussi.

Perso je la trouve vraiment op. En soloq tu vas le stack ton passif, donc tu auras un gros scaling même si tu peux pas toujours entrer dans la jungle ennemie.

Accessoirement, c'est toi qui jouais GP avant ? T'as changé d'avatar pour Kindred ? huuum (si je me trompe, sorry !)
Citation :
Kindred:

  • Kindred have been out for about a week now and we're starting to see players get to grips with their kit. So far we've been really happy with the state of their release balance, so 5.21 won't contain any buffs or nerfs, just some bug fixes. Really interested to see where they end up over the next couple of patches, there's some definite learning curve there and we're also seeing people experiment with them in a range of positions with a mix of success and failure.
Pouvez continuer à QQ dessus pendant un moment, pas de nerf (ni de up) de prévu.

http://boards.na.leagueoflegends.com...ughts-10202015

Citation :
Publié par Hurlenuit
Accessoirement, c'est toi qui jouais GP avant ? T'as changé d'avatar pour Kindred ? huuum (si je me trompe, sorry !)
Ah oui, je choisis clairement mes avatars par rapport aux persos OP, bien connu.
Citation :
Publié par Irvy
Le truc c'est que si tu joues le counter pour l'empêcher de stack, tu n'es pas dans les lane pour gank et mettre de la pression.
Sinon tu wards, quand elle va stack tu collapses à 3/4 dessus, elle pourra peut être prendre un stack mais vous prenez un kill + drake (ou autre objectif) là-dessus.

Le système de marque est intrinsèquement mauvais car ça rend le perso prévisible.
Citation :
Publié par Sharnt
Sinon tu wards, quand elle va stack tu collapses à 3/4 dessus, elle pourra peut être prendre un stack mais vous prenez un kill + drake (ou autre objectif) là-dessus.

Le système de marque est intrinsèquement mauvais car ça rend le perso prévisible.
Pas vraiment car c'est bien le dernier truc à faire que de rush les camps pour stack. Il faut aller chopper les marques dans la jungle adverse uniquement si tu sais que c'est safe (soit parce que la team adverse est autre part, soit parce que ta team a commencé à prendre des tourelles T1).

Et tu peux te permettre de jouer comme ça car tu n'as pas besoin de beaucoup de stacks pour être efficace. Le truc c'est que la pression apportée par les marques est unilatérale : la team de kindred ne perd rien à ce que le stacking d'un camp soit deny, alors que si kindred prend le camp ça risque de snowball.

Cela dit le collapse c'est pas si une bonne idée, car si tu fais ça rien n'empêche les teamates de kindred de collapse avec (ou tout simplement de prendre du free farm). En plus si tu ward de manière défensive dans ta jungle, c'est autant de ward offensives que tu n'as pas autre part.

Dernière modification par Irvy ; 21/10/2015 à 20h32.
Citation :
Publié par Sharnt
Sinon tu wards, quand elle va stack tu collapses à 3/4 dessus, elle pourra peut être prendre un stack mais vous prenez un kill + drake (ou autre objectif) là-dessus.

Le système de marque est intrinsèquement mauvais car ça rend le perso prévisible.
Doucement, doucement, on parle de soloQ là hein, la coordination, c'est plutôt aléatoire
Ben faut aussi se dire que c'est le genre de trucs très chiants à gérer de la part des laners en early.
C'est un peu comme devoir aider son jungler quand Shaco vient lui pourrir sa jungle, tu prends soit le risque d'avoir ton jungler qui se fait rouler dessus et qui servira à rien pendant perpette, soit y aller, perdre de l'xp et te faire rouler dessus dans ton match-up even à cause de ça en priant pour que ton jungler puisse compenser ça.

Dire "tu mets une ward à l'entrée x de la jungle et quand Kindred part dedans tu la butes NP" c'est pas terrible, si tu fais ça, que tu prends un kill et qu'en revenant en lane tu te retrouves face à une powerspike ingérable (genre t'es bot contre annie graves, tu t'en vas en étant lvl 5, tu reviens ils sont niveaux 6 et tu prends pas le 6 sur les creeps qui viennent mourir sur ta tour, ben tu te fais zoner comme une merde pendant loongtemps).
Ouais enfin le passif de Kindred proc pas en permanence et de surcroit, quasi jamais au même endroit. Durant la même partie j'ai quasi jamais vu 2 fois le passif sur le Gromp/Double Golems adverse.

En 40min de game ça demande pas un effort surhumain de décaler 2 fois clean le camp pour pas qu'elle le prenne, ça a même tendance à être moins chiant que si c'est un Lee/Elise/Rek'sai qui invade.
Perso j'aimerais juste qu'ils sortent un champion sans que je me dise "ah y'a encore un élément du kit qui casse le jeu".

On a eu la lanterne à l'époque, c'était déjà beaucoup. Là on en est au stade où la lanterne a juste l'air d'un sort passable. Quand on voit l'ultime de Kalista (bon après 3 nerfs sur le cd c'est un poil mieux, mais quand même), le W de TK et maintenant ce putain de spell ...

Sérieusement le sort n'apporte rien au jeu. Je préfère ignorer les X bugs du sort, on va partir du principe que ça peut être corrigé, mais le but même du sort est juste foireux. Ca se joue à "qui a un sort instantané pour finir le teamfight ?"

La première équipe qui a eu son aoe au bon moment gagne le teamfight, l'autre risque de se faire rouler dessus - jusqu'au prochain teamfight où ils arriveront à mettre leurs sorts un peu avant les autres.

Pour le moment j'ai l'impression que tous les TF (équilibrés, c'est sur que si y'a 30/2 pour l'équipe contre kindred...) où y'a une kindred se sont joués à pile ou face, ça me dégoûte vraiment du jeu - c'est plus facile à gérer en team où tu peux communiquer, mais en sq c'est un cauchemar.

C'est toujours un seul point du kit qui a tendance à casser le jeu et atm c'est juste de plus en plus désagréable de jouer à cause de ces sorts qui n'ont aucun counter.

Alors après tu peux toujours essayer de sortir de la zone mais :

- si tu gagnais le teamfight jusque là, bah le résultat final sera "on a eu un kill au lieu d'un ace"
- si tu perdais le teamfight, tu vas probablement te faire rouler dessus anw

Une purge adverse serait très cool en soit, mais ça verra sûrement pas le jour (et surement parce que ça tuerait des champions comme trynd qui n'en ont pas besoin). A sortit des spells stupides on est obligé d'amener des counters stupides, le problème étant qu'on a pas encore les counters. A chaque champion y'a un game designer pour dire "wow ok on a peut être été un peu fort là lol" et ils refont 2x pire la fois d'après

Dernière modification par Squeef ; 22/10/2015 à 13h38.
Citation :
Publié par Stormriver
Doucement, doucement, on parle de soloQ là hein, la coordination, c'est plutôt aléatoire
Oui. A part quand ça tombe sur les camps éloignés, c'est pas très difficile d'aller choper ses marques dans la jungle adverse (en Platine en tout cas).
Citation :
Publié par Squeef
...
Tout à fait d'accord, et c'est ce qui m'a fait peur avec le perso dès l'annonce de ses sorts.
Je comprends même pas comment Riot a pu penser qu'un ultime comme celui là pouvait être sain pour le jeu.
Clairement, l'ulti est une aberration parce que pas de counter à l'heure actuelle.
Même la Shadow Grave de Dazzle sur Dota peut se counter (ulti d'Axe par exemple) alors que là c'est juste un duel de cowboys : Le premier qui dégaine gagne. Ce qui est complètement stupide en terme de gameplay.
Citation :
Publié par Maniae
Tout à fait d'accord, et c'est ce qui m'a fait peur avec le perso dès l'annonce de ses sorts.
Je comprends même pas comment Riot a pu penser qu'un ultime comme celui là pouvait être sain pour le jeu.
On peut se dire ça pour la quasi totalité des patchs sortis cette année ceci dit
Testé et joué contre, je maintiens que le perso est débile. Son snowball est débile et il suffit que tes lanes perdent pas pour que la partie soit gagnée.

Tes lanes gagnent tu montes tranquille tes stacks sous contôle, voir tu te feeds à dive sous ulti débile, tes lanes perdent, tu montes tes stacks sur les ganks et le easy counter jungle à la xin/lee disparaît au 4e stack, soit tellement tôt que tu as limite eu le temps d'acheter des bottes.
Euh, contre Kindred t'as Gragas, Lee Sin, Tristana, Alistar, Azir, Janna pour la pourrir.
Tous les persos avec des knockback en fait. La dame ult pour sauver un mec ? Tu le dégages de son sort et tu le termines tout en profitant de son ultime.

Le sort est fort, mais est counter par un type de CC particulier et assez présent dans le jeu. Ca me dérange pas. Après c'est sûr que c'est un sort frustrant comme le sont l'ultime de Kalista, le W de Tahm Kench, le R de Bard et autres conneries...
Beh pour le coup l'ultime de Bard est pas si frustrant que ça et est un sort bien pensé. Il a de bons côtés et de mauvais, c'est dur à placer, c'est encore plus dur à bien placer et c'est un sort de tempo à l'état pur vu que plus personne dans l'ultime ne peut rien faire.

Ce sort là était très bien. La version Kindred c'est bullshit par contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés