[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malison
C'est pas systématique, j'ai gâché un ulti hier à cause d'une Kindred alliée hier.
C'était quand déjà?

Sinon zafiro je trouve qu'il y a déjà pas mal de moyen de virer quelqu'un de la zone (lee, alistar, skarner pour les obvious) donc bon, le perso est fine sérieux.
Sinon c'est quand qu'il nerf toutes les débilités sans nom permaban/pick ?

je viens de jouer Ashe, y'avait un Garen feed en face il me foutait 50% de ma vie en dégat brut sur son ulti. Du coup flash Q + tourbilol ult j'étais morte
Pareil pour Rengar qui peut os en 0,4 sec... Heureusement qu'il ya le point d'exclamation sinon bonjour le counterplay... Oh wait.

Et puis éviter de pondre des champions au scaling complètement débile ça serait cool aussi. J'en ai marre de tomber contre Yasuo, lui chier dans la bouche jusqu'à son back, et le mec revient avec zeal, j'ai plus de stuff etc; et tout d'un coup magie, juste en me cliquant dessus et en missant tous ses spells il me tue...
Pareil pour Veigar qui stack beaucoup, beaucoup trop facilement.

Un up de prévu pour Ezreal d'ailleurs ? J'adore le champion vu que je suis une bite pour cliquer sur les gens et que les skillshots c'est beaucoup plus fun, mais bon dieu qu'il est nul en l'état Insortable en botlane vu que tu te fais outscale par.. tout le monde. En midlane c'est plus potable mais si t'as pas snowball en lane c'est juste meh (et encore faut arriver à pas crever post 6)
Snif pourquoi un perso fed me tue en une rotation de sorts alors que je suis un pauvre ADC ?

@Squeef : ui j'espère que ça sera les assassins honnêtement, ça me manque pas mal j'avais commencer à jouer c'était cette meta, j'aimerais bien un peu de nostalgie et OS les ADC sans être fed :/
Citation :
Publié par Sangwiss
Ou comment rendre la game chiante pendant 15 minutes.
ça c'est ton avis hein, des gens vont se faire chier parce qu'en face le talon/rengar/zed/LB les OS en boucle, d'autres parce que la Sejuani 10/0 est devenue intuable, d'autres parce que Vayne a 1v5 le TF............

Des gens s'amusent à faire des trucs que vous trouvez chiants.
Je parlais de ezreal bot avec un supp safe. C'est ni drôle pour les adversaire ni pour le ez qui va juste farm ou gratter. D'ailleurs c'est voulu le cancel du grab de Blitz avec le E d'Ezreal ?
J'ai du mal à voir comment Ez peut encore être viable en botlane quand t'as :

Tristana qui t'outpush comme une attard et qui détruit les tourelles à vitesse grand V.

Vayne qui t'explose la tronche dès le niveau 6 ou juste avec Botrk quand toi t'as trinilol

Jinx qui t'outpush/dps/descend les tourelle

Sivir qui peut spellshield/push mieux que toi/boomerang

On va pas parler des autres adc, ils sont pas joués.

A coté t'as Ez, une machine à poke mais en dehors de ça, tu ne fais rien. C'est vraiment génial vu que la méta actuelle c'est les juggernaut...
Citation :
Publié par Sangwiss
Je parlais de ezreal bot avec un supp safe. C'est ni drôle pour les adversaire ni pour le ez qui va juste farm ou gratter. D'ailleurs c'est voulu le cancel du grab de Blitz avec le E d'Ezreal ?
Tu serais surpris de savoir toutes les interactions bizarre que Blitz a avec les autres champions.. Surtout que bon, pas besoin d'avoir un gros timing pour E out avec Ezreal d'un grab de Blitz.

Citation :
Publié par Mikkoku
A coté t'as Ez, une machine à poke mais en dehors de ça, tu ne fais rien. C'est vraiment génial vu que la méta actuelle c'est les juggernaut...
Raison de plus pour build IG

Sinon Ezreal je trouve pas ça ouf, mais en lane c'est pas dégueu pour peu que tu touches tes Q
J'adore les skins de Jinx, mais pour le coup je trouve que l'artwork de celui là est beaucoup plus "sombre" sur le visage de jinx, et ca correspond mieux au personnage. L'autre réussi c'est le Mafia pour moi, et c'est surtout sur ses yeux.

A coté je trouve que l'artwork du dernier skin de Vi représente absolument pas la beauté du truc IG
Citation :
Publié par N° 366 469
Peux-tu argumenter ? Parce que si dire que tu te fais outpush par Jinx/Tristana c'est de la mauvaise foi tu dois pas jouer beaucoup bot lane
ben oui le champ se fait outpush mais c pas nouveau...
et c'est pas le seul dans ce cas

et on est plus dans une meta@afkpushbot (enfin obv le pushing power ça reste important mais c plus comme y a 1 an où tu jouais cait et regardait les creepwave mourir sur la tour adverse pdt 20mins)
Ui, c'est de la mauvaise foi parce que tu prend qu'un seul truc en compte et la logique est bourrée de fautes

Vayne se fait outpush par tristana donc le perso sert à rien du coup ??
Qui a eu l'idée des petits joyaux ? c'est dégueulasse.
Franchement ils auraient se contenter des chiffres romains, ça roxx pour même pas un sou.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés