[Actu] Linkin Park pour clôturer la BlizzCon 2015

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 octobre 2015 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/18/8/108608-240.jpg
Chaque année, la BlizzCon s'achève avec un concert de rock -- du groupe des membres de Blizzard les premières années, puis de groupes plus emblématiques depuis 2008. Le 7 novembre prochain, Linkin Park conclura la BlizzCon 2015.

C'est l'une des traditions de la BlizzCon : chaque année, la convention communautaire de Blizzard s'achève avec un concert très rock, faisant écho aux goûts des membres du premier cercle du studio -- on se souvient que lors des premières BlizzCon (jusqu'en 2008)...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Je connaissais pas, j'ai écouté rapido ce qu'ils ont fait, et comme d'hab' : un bon rockeur est un rockeur qui meurt à 30 ans dans son vomi.
bien résumé
Citation :
Warcraft 4 Warcraft 3 hd remake
pas original mais déja 100X meilleur que tout ce que j’ai vu depuis des années A part un remake de WIII et Warhammer en STR je ne vois rien de fun arriver avant des lustres de toute manière
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Je connaissais pas, j'ai écouté rapido ce qu'ils ont fait, et comme d'hab' : un bon rockeur est un rockeur qui meurt à 30 ans dans son vomi.
Linkin Park c'est surtout fait connaitre en Europe avec ce clip https://www.youtube.com/watch?v=GgxcvmkPD-I

Sinon c'était un groupe ultra hupé il y a 10 ans. C'est vrai qu'aujourd'hui je n'en n'avais plus entendu parler.
Citation :
Publié par Vikaz
Linkin Park c'est surtout fait connaitre en Europe avec ce clip https://www.youtube.com/watch?v=GgxcvmkPD-I
Sinon c'était un groupe ultra hupé il y a 10 ans. C'est vrai qu'aujourd'hui je n'en n'avais plus entendu parler.
Faut dire que les deux premiers albums (Hybrid Theory/Meteora) était vraiment bien, même l'album remix Reanimation était vraiment cool, mais après, c'est la débandade, ça devient du "rock télé/radio"
Citation :
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]mais après, c'est la débandade, ça devient du "rock télé/radio"[/font]
tu n'as pas du écouter tout les albums ,alors
Citation :
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Moi, je ne connaissais pas, et ça ne me manquait pas, d'autant plus que la musique est une véritable daube.[/font]
c'est pas de la daube ,on dit j'aime pas nuance ,là c'est toi qui raconte de la merde,merci aurevoir.
Linkin Park pour moi c'est surtout des titres comme Numb, In the End et What i've Done qui les ont propulsées au devant de la scène.
Dire que ce groupe c'est de la daube c'est juste n'importe quoi.
Y a vraiment des gens qui semblent vivre dans des cavernes ou des univers a part^^
Linkin park c'est des albums t'elle Hybrid theory et Meteora qui contienne les sons que tu cite, apres ils se sont essayer a des choses assez bof je trouve.

Et ils me font marrer ceux qui dise ne pas connaître et que c'est de la daube alors que meconnaitre seulement de nom prouve qu'on connaite quedalle aux nu metal et au rock.
C'est surtout que c'est un groupe périmé. J'ai vu récemment le chanteur live (en remplacement au chanteur des Stone Temple Pilots) et ben il a 39 ans et ca se voit même s'il saute encore partout sur scène.
Citation :
Publié par Misterr Hyde
c'est pas de la daube ,on dit j'aime pas nuance ,là c'est toi qui raconte de la merde,merci aurevoir.
Je ne raconte jamais de la merde. En revanche, je la chie. Un petit peu chaque jour, dans le fond des toilettes. Et si je n'aime pas quelque chose, c'est que c'est forcément de la daube. CQFD

Allez ! Bisous !

Citation :
Publié par gunchetifs
Et ils me font marrer ceux qui dise ne pas connaître et que c'est de la daube alors que meconnaitre seulement de nom prouve qu'on connaite quedalle aux nu metal et au rock.
Fais gaffe à ne pas dire n'importe quoi ! Je ne connaissais pas le clip proposé dans ce sujet. Nuance ! Sinon, je connais Linkin Park, ma fille ayant acheté leurs deux premiers albums lors de son adolescence, ce qui m'a largement suffi pour me casser les oreilles jusqu'à la fin de mes jours.

Je préfère Brian Hugh Warner. Il est quand même plus rigolo. https://www.youtube.com/watch?v=d9WDCEdcKlo

Dernière modification par BOGHOSS ; 21/10/2015 à 21h06.
Bah. Ça peut pas être pire qu'Ozzy Osbourne moribond.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Je connaissais pas, j'ai écouté rapido ce qu'ils ont fait, et comme d'hab' : un bon rockeur est un rockeur qui meurt à 30 ans dans son vomi.
a67b04ce3486eb8af710343382af2ead.jpg
Citation :
Publié par gunchetifs
Et ils me font marrer ceux qui dise ne pas connaître et que c'est de la daube alors que meconnaitre seulement de nom prouve qu'on connaite quedalle aux nu metal et au rock.
C'est quoi le rapport entre Linkin Park et le rock ?

GG Andro, t'as pull tout le monde.
Faut remettre les choses dans leur contexte aussi. Andro a pas tort. Passer de Metallica à Linkin Park ça fait mal au cul quand même. Ils jouent juste pas dans la même catégorie.
En même temps c'est pas non plus le Stade de France, fallait pas s'attendre à ce qu'ils ramènent AC/DC pour faire la clôture de leur truc. C'est déjà quand même assez joli d'attirer un groupe pareil même si effectivement ils sont un peu moins sur le devant de la scène depuis quelques temps.

Edit : WTF ils ont vraiment eu Metallica sur une ancienne édition ?
Citation :
Publié par Adriana
En même temps c'est pas non plus le Stade de France, fallait pas s'attendre à ce qu'ils ramènent AC/DC pour faire la clôture de leur truc. C'est déjà quand même assez joli d'attirer un groupe pareil même si effectivement ils sont un peu moins sur le devant de la scène depuis quelques temps.

Edit : WTF ils ont vraiment eu Metallica sur une ancienne édition ?
Bah oui. C'est pour ça qu'on s'attend à du lourd chaque année et que ramener AC/DC (pour citer ton exemple) est pas déconnant quand on sait qu'ils ont eu Metallica en 2014 pour faire leur clôture.

C'est pour ça que je dis que le contexte est important. Quand tu ramène du Metallica, faut pas t'étonner que les gens soient un peu déçu de voir du LK l'année d'après.

Ce que je me demande c'est combien de groupes ils ont démarché avant de signer avec LK. A mon avis, ces derniers n'étaient ni le premier choix, ni le second, ni le...
Citation :
Publié par BOGHOSS
Moi, je ne connaissais pas, et ça ne me manquait pas, d'autant plus que la musique est une véritable daube.
Faut remettre dans le contexte. Cette Zik à plus de 10 ans. les temps on changé.
Aujourd'hui tu fais écouter du John Lenon à un jeune il va cracher dessus.

Citation :
C'est quoi le rapport entre Linkin Park et le rock
Linkin Park c'est considéré comme du Rock/métal par les professionnels de la musique.
J'ai toujours considéré Linkin Park comme du Rock alternatif.

-

Je veux bien que l'on aime pas. Perso je ne suis pas fan non plus. Mais ca quand même été un groupe à très gros succès, reconnue par les pros. Donc un "je n'aime pas" est largement plus adéquate qu'un "c'est de la daube" et affirmer sa méconnaissance en musique.
Bref,


Edite : Il ne faut pas oublier que c'est un publique Américain et non Européen. Peut être que Linkin Park en Amérique est encore ultra populaire.
Citation :
Publié par Adriana
Edit : WTF ils ont vraiment eu Metallica sur une ancienne édition ?
Ils ont aussi eu Offsprings, Blink 182, Foo Fighters, Tenacious D et Ozzy Osbourne (moribond). Morhaime se fait plaisir
Citation :
Publié par Vikaz
Linkin Park c'est considéré comme du Rock/métal par les professionnels de la musique.
J'ai toujours considéré Linkin Park comme du Rock alternatif.
C'est nouveau, ça. Il y a 15 ans c'était du Nu et c'est tout. Brayf.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ils ont aussi eu Offsprings, Blink 182, Foo Fighters, Tenacious D et Ozzy Osbourne (moribond). Morhaime se fait plaisir
C'est nouveau, ça. Il y a 15 ans c'était du Nu et c'est tout. Brayf.
Nan mais que ce soit du "Nu" ou pas. Ce n'est pas l'important. C'est du rock/métal de base. D'ailleurs sur leur fiche Wiki ils ont plusieurs type de rock ils sont mêmes considérés comme rappeurs aussi.
Après quel type en particulier on s'en fiche a part si tu es amateurs et que tu veux débattre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés