[Vidéo] Bande-annonce "Alliance" de l'extension Knights of the Fallen Empire de Star Wars The Old Republic

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 20 octobre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Bande-annonce "Alliance" de l'extension Fallen Empire de Star Wars The Old Republic.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il serait temps de se faire à l'idée que le terme MMO, (ce terme est devenu "générique") il n'est plus celui qui était utiliser il y a une dizaine d'années, faut vraiment vous faire une raison... et quand on est aussi blasés, il est temps de passer à autres chose, que de toujours avoir la même chanson comme un vieux 78 tours, ou parler pour ne rien dire.

Je suis bien heureux de voir que SWTOR s'en sort très bien, et qu'il propose pas mal de choses mais, pour ça faut jouer... je vois pas en quoi ceux qui n'y joue plus viennent se lamenter sans cesse, bref du Jolien puissance 10.
Citation :
Publié par Marius Volkius
Il serait temps de se faire à l'idée que le terme MMO, (ce terme est devenu "générique") il n'est plus celui qui était utiliser il y a une dizaine d'années, faut vraiment vous faire une raison... et quand on est aussi blasés, il est temps de passer à autres chose, que de toujours avoir la même chanson comme un vieux 78 tours, ou parler pour ne rien dire.
Je suis bien heureux de voir que SWTOR s'en sort très bien, et qu'il propose pas mal de choses mais, pour ça faut jouer... je vois pas en quoi ceux qui n'y joue plus viennent se lamenter sans cesse, bref du Jolien puissance 10.
Désolé, je voulais pas te "choquer" et non, le MMO est toujours bien présent, avec du vrai contenu multijoueur. Ce que je reprochais, c'était pas le fait qu'il y'ai du contenu solo, car c'est à la mode, c'est juste que tout ce jeu tourne autour de ca, et souvent les nouveautés sont du contenu solo (nouvelle histoire, nouvelle histoire, nouvelle histoire, on voit que ca). Du bon RPG coopératif comme secret world qui excelle dans ses quêtes et son ambiance, mais qui malheureusement n'a rien d'un bon "MMO"... C'est un fait, on aime ou on aime pas, là n'est pas la question.

Et je parlais du fait que je trouve que le jeu a bien veilli même si de base je trouvais les graphismes à la ramasse.

Le principal c'est de trouver un jeu qui plait, et tant mieux à ceux que ca plaise ! Pas de rage la dessus

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés