[Actu] Black Desert Online en alpha-test occidental du 26 octobre au 1er novembre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, Je suis intéressé de tester ce jeu , ca me fait penser à l'époque ou je bavais sur Archeage, j'espère que ca ne sera pas au final aussi décevant
bonsoir
intéressé par une clé s'il est possible de tester ce mmo dont on entend tant parler. (plus de mmo "récent" depuis des lustres... vaches maigres vaches maigres...)
Message supprimé par son auteur.
Vous morphondez pas, une alpha c'est de la pure mise en place, c'est pas fait pour essayer le jeu mais pour rapporter les problèmes de structures liés à l’intégration du jeu sur ses nouveaux serveurs flambants neufs

Il y aura plus de clés pour les béta et un état du jeu bien plus stable également, ça sera pas très long après !
Je suis attristé de pas avoir pu bénéficier d'une clé pour Black Desert. J'ai pas eu l'occasion de tester le jeu sur la version RU.

Si une personne aurait une clé en plus à offrir, je serais ravi de pouvoir en bénéficier.

Bonne journée à tous
Citation :
Publié par Althe
Vous morphondez pas, une alpha c'est de la pure mise en place, c'est pas fait pour essayer le jeu mais pour rapporter les problèmes de structures liés à l’intégration du jeu sur ses nouveaux serveurs flambants neufs
Il y aura plus de clés pour les béta et un état du jeu bien plus stable également, ça sera pas très long après !
C'est l'affaire de 3 mois...temps moyen observé pour une montée en charge des serveurs et le calcul du nombre de serveurs à fournir lors de la release + Alpha de traduction (Allemand et Français )...donc disons que d'ici Janvier..c'est plié..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés