Présentation Solar Hideout, 4X RPG

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je poste pour présenter le projet Solar Hideout, en développement depuis Mars 2014 et actuellement en phase d'alpha pré-crowfunging.

http://www.solarhideout.com

Demo disponible: http://www.solarhideout.com/en/download.html

Gameplay trailer : https://www.youtube.com/watch?v=RcdLtYceXhM

Il s'agit d'un space opera 4X avec une composante RPG au tour par tours, fortement scénarisé.

Le jeu, est réalisé en C++ sous OGRE 3D, et tous les outils utilisés pour le développement sont libres de droits.
Solar Hideout est prévu pour PC, pour l'instant en anglais et allemand, mais une traduction française est prévue.

Quelques points important de notre philosophie de développement :

- Optimisation pour des temps de chargement rapides.
- Optimisation du poids des fichier afin d'obtenir un client le moins lourd possible.
- Player friendly : Pas de vilains DRM, jeu en partie moddable.

Toile de fond

Vous dirigez un groupe de renégats au cours de leur évasion de la Terre. Les Space Clearance Forces (SCF), une corporation militaire internationale venu de la Terre, ont pour pour unique mission de vous poursuivre et vous éliminer.
Au cours du vol, l'ordinateur de bord, l'intelligence artificielle ACLEIDATA prend conscience.
Le joueur incarnera cette forme de vie numérique, devra se développer, et faire sa propre route.

Moteur d'événements moddable

Le jeu fonctionne avec un système d’événements (Tour par tour). Ils sont composés de divers assets (informations textuelles, images, musiques). Ils peuvent êtres aléatoires, scriptés, ou générés automatiquement comme dans le cas de la création d'une nouvelle technologie par votre équipe .
Le moteur d’événements est moddable et accepte des entrés XML simples, afin de faciliter le modding.

Gameplay

Événements tour par tour scénarisés
Récolte de ressources et craft:
Plus de 30 matériaux, des matières de base (oxygène, silicate), en passant par les marchandises intermédiaires (acier, plastiques), jusqu’aux circuits imprimés et autre composants high tech.
Chaque missions nécessite une certaine quantité de ressource avant de pouvoir être lancée.
Gestion de bases et de personnages( 16 attributs, 50 skills)
Combats 3D tour par tours.

La team

L'équipe est composée de 7 personnes de diverses nationalités, chacun amateur voir professionnel dans son domaine. Tous passionnés et réunis autour de ce projet depuis maintenant de longs mois.

Je vous invite à visiter notre site, à télécharger notre démo et nous laisser un commentaire, ici ou sur notre forum :

http://www.solarhideout.com/

Nicolas (artiste 3D sur le projet)

Dernière modification par Solar-Hideout ; 18/10/2015 à 13h54.
Neirdan a toujours cette capacité de voir le côté sombre des choses.

Sa ma l'ere d'etre un projet sympa de ce que l'artiste (que je connait un peu) m'en a dit, mais effectivement le site a deux trois soucis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés