PoV War Worker, GvG et Open Field

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

Je poste ici une petite (30 min ) vidéo de shout War en Open/Scrim/GvG. J'essaierais d'en poster un peu plus avec le temps. Hésitez pas à poster vos commentaire/question/hate/feedback


Le montage est un peu moisi car j'ai plus de paint skillz que de Vegas Skillz, mais ça va venir avec le temps . N'est pas Androuw Spielberg qui le veut

Enjoy

PS : pour anticiper quelques commentaires, pas de footage vs HoW ou WWF, le MU contre JS était particulièrement laggy pour moi.
Citation :
Publié par Soustraction
Sabaton en first, tu remontes dans mon estime :3
Ya QUE du sabaton :3

Et quand est ce que j'ai pu descendre dans ton estime ?
Comment vous faites quasiment tous pour avoir une vue aérienne aussi éloignée alors qu'en jeu j'arrive au mieux à voir à 2 mètres derrière moi ?
Citation :
Publié par Ixu
Comment vous faites quasiment tous pour avoir une vue aérienne aussi éloignée alors qu'en jeu j'arrive au mieux à voir à 2 mètres derrière moi ?
options-->options générales-->caméra-->champ de vision et tu déplaces le curseur dans le sens que tu souhaites

Après l'effet se fait moins sentir sur les norns et charrs

edit : kazu, vous êtes sur quel serveur avec ta guilde ?
Citation :
Publié par ckim
options-->options générales-->caméra-->champ de vision et tu déplaces le curseur dans le sens que tu souhaites

Après l'effet se fait moins sentir sur les norns et charrs

edit : kazu, vous êtes sur quel serveur avec ta guilde ?
C'est pour ça que j'ai arreté de jouer charr et norn. En plus du fait que les animation m'ont rendu malade à force :<. Encore que sur une norn avec la plus petite taille possible sa se ressent pas trop :>

On est sur FSP.
Citation :
Publié par ckim
options-->options générales-->caméra-->champ de vision et tu déplaces le curseur dans le sens que tu souhaites

Après l'effet se fait moins sentir sur les norns et charrs

Merveilleux je n'avais jamais touché à ces options et je ne joue que charrs donc je te laisse imaginer à quel point les jumping puzzle et le pvp étaient pénible et injouable avec une caméra à la tomb raider premier du nom :').
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés