Camelot Unchained pour tous ?

Répondre
Partager Rechercher
ouaip vivement que ça sorte, on entend souvent beaucoup de blabla avant, sur le terrain c'est souvent autre chose

Une chose est sûre, il y aura du sang, des larmes et de la tripe répandue joyeusement
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
Publié par TURKAN
tout dépendra de sa limite d'encombrement et du poids des fleches.
Le poids moyen d'une flèche est entre 30 et 40 grammes, c'est donc plus l'encombrement qu'il faut prendre en compte que le poids. Bien que 8 a 10 kilos de flèches, ce n' est pas vraiment lourd sauf quand on se les trimbale sur le dos toute la journée.
Citation :
Publié par Peuck
Le poids moyen d'une flèche est entre 30 et 40 grammes, c'est donc plus l'encombrement qu'il faut prendre en compte que le poids. Bien que 8 a 10 kilos de flèches, ce n' est pas vraiment lourd sauf quand on se les trimbale sur le dos toute la journée.
Ouais enfin on va pas non plus entrer dans un débat sur le pseudo réalisme sinon on s'en sortira pas et surtout ça n'aura plus rien de ludique.
rholala...
il me semble qu'il ont fait la même bétise a la sortie de daoc , les fleches etaient en stock limité (emplacement ou poids limitant, je sais plus)et payante!!, l'archer etait la seul classe a etre limité comme ca avec ses armes, quelques patchs plus tard cette limitation a été supprimé, ca fera surement pareil sur CU.
Citation :
Publié par Torkaal
Ouais enfin on va pas non plus entrer dans un débat sur le pseudo réalisme sinon on s'en sortira pas et surtout ça n'aura plus rien de ludique.
Citation :
Publié par Torkaal
Ouais enfin on va pas non plus entrer dans un débat sur le pseudo réalisme sinon on s'en sortira pas et surtout ça n'aura plus rien de ludique.
En PVE, pourquoi pas, mais en RVR, s' apercevoir en pleine prise fort qu'on va être obligé de passer au CAC a cause d'un manque de flèche... surtout quand on armé d'un simple petit canif ! Ce genre de mésaventure a bien du arriver a quelques archers dans DAOC ou d'autre jeux d'ailleurs ! . D' un autre coté, dans pas mal de jeu on se trimbale bien un cheval dans son sac, alors 300 flèches...

Dernière modification par Compte #438540 ; 19/10/2015 à 20h10.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Avant de sortir des énormités (relis déjà mon texte), renseigne-toi surtout sur un jeu comme GW2 (qui au passage nécessitait de gérer 4 map d'où une répartition de notre alliance qui en aucun cas jouait en bus - sauf sur objectifs importants - mais qui permettait un contrôle de la map).
Dire que le jeu n'est pas skillé là encore, tu n'as pas du y jouer bien longtemps.

Pour finir, je t'invite à relire les stats de vizunah depuis la release jusqu'à la fin de la première saison McM avant de dire qu'on était pas compétitifs
C'est sûr que rouler sur une zone à 300, c'est être compétitif , "super skillé" et ça ne ressemble pas à Bus... Je l'ai vu de mes propres yeux donc pas la peine de tenter de me faire croire que vous étiez des groupes optis.

Pardonne moi de te contredire mais comparé à DAOC, non GW2 n'est pas un jeu très skillé. C'est plaisant à jouer, j'ai passé des bon moments mais ça n'a absolument rien à voir avec la complexité et le fond que DAOC a apporté au RvR(+pvp) en terme de mécaniques de jeu.

Une question, vous prenez du plaisir à jouer ? (ne le prends pas mal) J'ai du mal à trouver la notion de plaisir quand je vois le comportement de certaines guildes qui rushent tous les mmos qui sortent et les abandonnent 4 mois plus tard pour aller dans les bras du tout nouveau venu.
Nan au début sur Vizunah c'était chaud mine de rien avec les russes (?), c'est le jeu lui mème qui donnait le sentiment d'accomplir des choses vaines, par exemple le faite de prendre un fort était une chose banal en pleine soirée...

Puis il manquait un but personnel a atteindre, je radote encore mais sur DAoC ce sont les rangs de royaume + RA, donc une progression du personnage par le biais du PvP qui ont stimulés les joueurs aussi longtemps.

Sur CU je dirais qu'on retrouve vaguement l'idée avec la progression horizontale, je regrettes juste que cela ne semble pas évident pour MJ d'implanter des rangs PvP visible des ennemis.

Une charge de troll einherjar full stuff avait plus de gueule qu'un elfe brehon en armure épique de la chouette.

C'est ça le truc, DAoC avait de la gueule, du caractère.

En choisissant un dynamique fade et aseptisé le jeu sera vite abandonné, ça fait madame Irma mais a force de voire les mêmes erreurs qui se répètent...
Citation :
Publié par kryll
C'est sûr que rouler sur une zone à 300, c'est être compétitif , "super skillé" et ça ne ressemble pas à Bus... Je l'ai vu de mes propres yeux donc pas la peine de tenter de me faire croire que vous étiez des groupes optis.

Et pourtant on étaient pas forcément dans le bus mais bon
Citation :
Publié par kryll
C'est sûr que rouler sur une zone à 300, c'est être compétitif , "super skillé" et ça ne ressemble pas à Bus... Je l'ai vu de mes propres yeux donc pas la peine de tenter de me faire croire que vous étiez des groupes optis.
Les bus de 300 ça permet surtout de faire du leech, de récupérer un max de points, de pognon etc... avec un minimum d'effort, que ce soit en PVP / RVR comme en PVE. Dans ce type de groupe, la moitié des joueurs sont généralement AFK et vu que bien souvent les effets sont désactivés pour éviter le lag, personne ne s'aperçoit de rien.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Après ne viens pas parler d'alliance de faction quand vous n'êtes même pas capable de respecter les guildes composant l'alliance dans laquelle vous êtes, si tant est que vous sachiez ce qu'est réellement une alliance, ce dont je doute vu l'ancienneté et le manque d'expérience qu'a votre guilde.
bonjour alyss tout d abord pour le respect tu es très mal placé pour en demander souvient toi quand tu nous trasher sur ton mumble sans que tu tilt que certains d entres nous étaient la ,donc faut pas s étonner de récolter ce qu on sème.ya bien une guilde a qui on a manquer de respect c était Vindicte le débordement ne concerner que moi et galthas et on a quitté l alliance direct après a la demande de nos supérieurs.
Tu regrette malheureusement que notre guilde été dans l alliance c est plutôt ironique vu que certains de chez vous qu on a côtoyé se senter mieux chez nous et tout ce qu on a pu apporter en terme de strat rvr .n oublie pas que sans prootch niveau rvr t' es rien même savoir jouer ta classe c était trop compliquer #dksansailes
allez BISOUS a la prochaine au plaisir de te marcher dessus en RvR
Citation :
Publié par kaarismatik
bonjour alyss tout d abord pour le respect tu es très mal placé pour en demander souvient toi quand tu nous trasher sur ton mumble sans que tu tilt que certains d entres nous étaient la ,donc faut pas s étonner de récolter ce qu on sème.ya bien une guilde a qui on a manquer de respect c était Vindicte le débordement ne concerner que moi et galthas et on a quitté l alliance direct après a la demande de nos supérieurs.
Tu regrette malheureusement que notre guilde été dans l alliance c est plutôt ironique vu que certains de chez vous qu on a côtoyé se senter mieux chez nous et tout ce qu on a pu apporter en terme de strat rvr .n oublie pas que sans prootch niveau rvr t' es rien même savoir jouer ta classe c était trop compliquer #dksansailes
allez BISOUS a la prochaine au plaisir de te marcher dessus en RvR
ça sent le réglement de compte...
Vous pouvez vous taunt (on parle d'un jeu PvP tout de même! ), mais faite le avec amour, courtoisie et sans grossièretés . Bien cordialement, Dif'

Dernière modification par Dif' ; 19/10/2015 à 21h12.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Enlève les ombres et tu vas gagner 50fps, les ombres ne sont pas super optimisées pour le moment. J'ai une machine mourante bien inférieure à la tienne et je tourne à 40+ fps
ben merde, je les ai enlevé avec la commande /shadow machin, ca m'a fait un truc du genre 10000 => 0 et j'avais plus d'ombres mais ... toujours 5 fps

je suis en train de monter un pc de compète, je flippe à l'idée d'avoir encore ces fps du coup .... ou alors cela vient d'un élément trés précis, juste la CG, la RAM ou autres .. à voir , tu as quelle config mourante ? (tour ou portable ?)

car j'avais eu se probleme sur H1Z1 avec ce memes portable, et une solution tout aussi vielle sur tour avait résolu le problème completement, juste avec une Radéon trés moderne pour seul élément différentiable
Citation :
Publié par jpdefois
rholala...
il me semble qu'il ont fait la même bétise a la sortie de daoc , les fleches etaient en stock limité (emplacement ou poids limitant, je sais plus)et payante!!, l'archer etait la seul classe a etre limité comme ca avec ses armes, quelques patchs plus tard cette limitation a été supprimé, ca fera surement pareil sur CU.
Les flèches de base devraient être en nombre illimité contrairement aux flèches créées par les artisans (mais je me répète).
C'est vrai que c'est un peu ironique, voir le chef d'une guilde plutôt orienté zerg et faisant parti d'une grosse alliance venir prêcher que les alliances, cay mal. (et dans mon souvenir, de venir régulièrement dire que les zergs, c'est le mal sur le topic RvR de ESO )
Citation :
Publié par kaarismatik
bonjour alyss tout d abord pour le respect tu es très mal placé pour en demander souvient toi quand tu nous trasher sur ton mumble sans que tu tilt que certains d entres nous étaient la ,donc faut pas s étonner de récolter ce qu on sème.ya bien une guilde a qui on a manquer de respect c était Vindicte le débordement ne concerner que moi et galthas et on a quitté l alliance direct après a la demande de nos supérieurs.
Tu regrette malheureusement que notre guilde été dans l alliance c est plutôt ironique vu que certains de chez vous qu on a côtoyé se senter mieux chez nous et tout ce qu on a pu apporter en terme de strat rvr .n oublie pas que sans prootch niveau rvr t' es rien même savoir jouer ta classe c était trop compliquer #dksansailes
allez BISOUS a la prochaine au plaisir de te marcher dessus en RvR
Tu viens me parler de respect avec tout ce que vous avez pu cracher sur notre guilde?
Qui critiquait sans cesse et se moquait non stop de nos messages de recrutement?
Qui critiquait notre tabard?
Qui est allé créer une guilde pour claim un fort insultant notre nom de guilde?
Et ca se dit allié après tout ça? Me fais pas rire, on n'a pas la même conception de ce qu'est une alliance réellement, si tant est que tu saches ce que c'est une alliance sur un MMORPG.

Et faut en plus que je m'excuse de dire ce que je pense de votre guilde (suite à tout ce que j'ai cité précédemment) alors que je suis sur le mumble privé de ma guilde?
N'inverse pas les rôles.

Sur ce, fin du débat avec toi et tes potes, vous n'en valez pas la peine.


@Longwelwind: tu n'as alors pas compris ma vision de la guilde

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 19/10/2015 à 21h53.
Citation :
Publié par Djunn
Nan au début sur Vizunah c'était chaud mine de rien avec les russes (?), c'est le jeu lui mème qui donnait le sentiment d'accomplir des choses vaines, par exemple le faite de prendre un fort était une chose banal en pleine soirée...

Puis il manquait un but personnel a atteindre, je radote encore mais sur DAoC ce sont les rangs de royaume + RA, donc une progression du personnage par le biais du PvP qui ont stimulés les joueurs aussi longtemps.

Sur CU je dirais qu'on retrouve vaguement l'idée avec la progression horizontale, je regrettes juste que cela ne semble pas évident pour MJ d'implanter des rangs PvP visible des ennemis.

Une charge de troll einherjar full stuff avait plus de gueule qu'un elfe brehon en armure épique de la chouette.

C'est ça le truc, DAoC avait de la gueule, du caractère.

En choisissant un dynamique fade et aseptisé le jeu sera vite abandonné, ça fait madame Irma mais a force de voire les mêmes erreurs qui se répètent...
T'as tout dit Djunn ! Je suis entièrement d'accord, je n'ai pas d'autres mots...

Je suis très désagréablement surpris par le fait d'apprendre que MJ ne veuille pas implanter les rangs pvp des ennemis visibles.

CU, c'est vraiment le dernier espoir...
Citation :
Publié par kryll

Je suis très désagréablement surpris par le fait d'apprendre que MJ ne veuille pas implanter les rangs pvp des ennemis visibles.
Vu que je n'ai pas tout suivi ces derniers mois, aurais tu un link qu'il n'y aura pas de titres affichés? Je me souviens qu'on pourra voir des titres, et vu qu'il n'y a pas de progression PvE et RvR comme dans DAoC, ton "progrès" sera équivalent à des RR en fait.
Ou j'ai raté trop de développements ces derniers mois
Citation :
Publié par Djunn
Nan au début sur Vizunah c'était chaud mine de rien avec les russes (?), c'est le jeu lui mème qui donnait le sentiment d'accomplir des choses vaines, par exemple le faite de prendre un fort était une chose banal en pleine soirée...

Puis il manquait un but personnel a atteindre, je radote encore mais sur DAoC ce sont les rangs de royaume + RA, donc une progression du personnage par le biais du PvP qui ont stimulés les joueurs aussi longtemps.

Sur CU je dirais qu'on retrouve vaguement l'idée avec la progression horizontale, je regrettes juste que cela ne semble pas évident pour MJ d'implanter des rangs PvP visible des ennemis.

Une charge de troll einherjar full stuff avait plus de gueule qu'un elfe brehon en armure épique de la chouette.

C'est ça le truc, DAoC avait de la gueule, du caractère.

En choisissant un dynamique fade et aseptisé le jeu sera vite abandonné, ça fait madame Irma mais a force de voire les mêmes erreurs qui se répètent...
Je suis tellement d'accord ... .
Franchement, des rangs pvp, des "rps" ... Ça me manque déjà .

Mais laissons à Mj le bénéfice du doute, il n'est pas idiot et sait que c'est une chose importante pour pas mal de monde, ainsi qu'une aide et motivation pour certains, il doit bien avoir un système dans le même genre qu'il garde sous la main.
Du moins quelque chose créant chez nous le même effet .
Citation :
Publié par Hellraise
Vu que je n'ai pas tout suivi ces derniers mois, aurais tu un link qu'il n'y aura pas de titres affichés? Je me souviens qu'on pourra voir des titres, et vu qu'il n'y a pas de progression PvE et RvR comme dans DAoC, ton "progrès" sera équivalent à des RR en fait.
Ou j'ai raté trop de développements ces derniers mois
Je tiens l'info de Djunn, je n'ai pas de source, désolé.

Djunn suit le développement du jeu depuis un long moment, bien plus que moi. Tu devrais lui demander


Pour te dire, j'ai backé à hauteur de l'alpha et les béta mais je n'ai pas de pc pour jouer.
Je préfères nuancé en disant qu'à priori ce n'est pas envisagé par MJ (cf. un échange mail que j'ai eu avec lui, que j'ai très bien pu mal interpréter).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés