Insignes Ineffables

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Dans GW2, j'ai un personnage forgeron d'armure. En arrivant nv 350 environ, j'ai une série d'insignes que je peux crafter, mais je ne sais pas à quoi ils correspondent (et pas d'explication trouvée sur Internet).
Ce sont les insignes ineffables . comme par exemple l'insigne en lin ineffable (nv26), qui s'est ajouté à ma liste de craft au moment ou je pouvais faire des armures en mithril. J'ai donc fait 6 insignes et tenté une "découverte" pour chaque pièce d'armure, mais je ne peux pas associer cet insigne avec des composants en mithril... Et je ne peux pas revendre ces insignes
à l'HV

Là je viens de dépasser le nv 400 et j'ai d'autres insignes ineffables qui sont apparus (résonant nv60, saturé nv51 et mouvants nv44). Là je peux crafter des composants en orichalque, mais j'ai pas tenté d'en fabriquer (pas envie de gâcher !!)

Pourriez-vous m'éclairer sur le sujet ?

Merci !
Les insignes ineffables permettent de fabriquer des armes/armures de leveling avec des stats élevées pour leur niveau, et dont tu peux choisir les stats avant de les équiper.

Pour le niveau 26, l'insigne est à associer avec des composants en acier sombre et des globes d'ectoplasme.

Cependant, si t'es déjà niveau 80, l'équipement ne te servira à rien, et les recettes demandant des globes d'ectoplasme, ça revient à assez cher, y'a sûrement plus intéressant pour faire monter ton artisanat.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Alors non Chocobooo, ce sont ceux-ci :
https://wiki.guildwars2.com/wiki/Ineffable

J'avais pas pensé (ou eu le courage ?) à faire une recherche en anglais...

Et oui, Didji, le perso forgeron est dejà nv 80, donc je pense que je vais m'atteler à autre chose pour faire monter mon niveau (je suis nv 420 là) et j'ai un autre perso qui travaille le cuir, lui aussi nv 420 et quelques... Mais atteindre le nv 500 me parait cher et/ou compliqué pour le joueur que je suis...

Merci pour vos conseils
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés